FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

+18
roddu
JLGarbage
AlexIsNotDead
Nsan
RanmaX
memeh
SkYpY
kool-ed
Rom09
ralfred
darkatis
Zitoun
jetta_09
Steph
Fragle
feuf333
Ice23
amurazik
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par ralfred Ven 6 Fév 2009 - 1:19

j'ai une question : est ce que quelqu'un saurait si avec le diamond on peut téléphoner ?

ça me saurait bien utile moi....
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par AlexIsNotDead Ven 6 Fév 2009 - 1:53

Il parait que oui, mais j'ai pas encore tester cet fonction xD

Je ne vais pas faire de long discours, mais pour avoir eu plusieurs fois le Iphone entre les mains, je ne pourrai jamais lâcher mon diamond pour le téléphone de chez Apple.
Pour la simple raison que je suis devenu amoureux des windows mobile! ça à commencer avec mon Qtek 9100 (love Very Happy), ça c'est poursuit avec le Cruise et aujourd'hui avec le Diamond! Pourquoi? Parce que tout les jours je découvre que mon Portable à des capacités totalement incroyable!

Et si je devrais mettre en avant un atout qui fait toute la différence avec l'Iphone: La Personnalisation (comme la mentionné RanmaX)! Que ce soit graphiquement ou au niveau des performances: Il suffit d'ouvrir Diamond Tweak pour rendre compte de ce qu'on tient entre les mains.
Et rien que pour ça le diamond met une grande claque au Iphone.
Il faut juste précisé que ce dernier est vraiment tourner grand publique: j'appelle ça un portable fun! et j'avoue que pour ça il est cool. Mais moi ça me suffit pas.

J'étais partit pour ne pas faire un long discours xD
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par JLGarbage Ven 6 Fév 2009 - 13:58

alors que moi je sais ne pas faire de long discours, je dis juste :
un "smartphone" avec puce GPS intégré mais sans logiciel pour l'exploiter... je ne regarde mm pas Laughing

JLGarbage
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par jetta_09 Ven 6 Fév 2009 - 14:24

Mais quelqu'un peut me dire si mon bouzin, peut me faire gagner de l'argent.

Il parait que Sarko a trouvé la méthode.

En espérant qu'il distribue un Diamond à tous les chômeurs à L'ANPE lol!
jetta_09
jetta_09
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par roddu Mer 18 Fév 2009 - 17:54

Tres bonne reponse de Zitoun effectivement!! J'en peux plus des gars qui me la sorte "si tu kiffes le tactile, pourquoi t'as pas pris l'iphone?"
Ca me gonfle et quand je leur explique que je prefere le diamond ils me regardent en rigolant comme si j'essayais de justifier un mauvais choix. Vive la pub et vive la tele !!

Sinon une petite question que je commence serieusement a me poser et ce serait cool que Zitoun me donne son point de vue. Je suis moi aussi interesse par un PDA pro et c'est pour ca que WM me plait mieux (pour faire court). En revanche je n'ai pas étudié la question a fond mais je me dis que la piste BlackBerry est peut etre à creuser (deja pour l'envoi/reception de mail et pour les pieces jointes, je crois qu'il n'y a pas debat).
Donc plutot que iphone vs Htc, question pour laquelle Zitoun nous a offert une reponse definitive ( :-) ) je souleve l'autre question:
HTC vs BB ???

Vos positions??

roddu
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 47
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Zitoun Jeu 19 Fév 2009 - 0:37

roddu a écrit:Tres bonne reponse de Zitoun effectivement!! J'en peux plus des gars qui me la sorte "si tu kiffes le tactile, pourquoi t'as pas pris l'iphone?"
Ca me gonfle et quand je leur explique que je prefere le diamond ils me regardent en rigolant comme si j'essayais de justifier un mauvais choix. Vive la pub et vive la tele !!

Sinon une petite question que je commence serieusement a me poser et ce serait cool que Zitoun me donne son point de vue. Je suis moi aussi interesse par un PDA pro et c'est pour ca que WM me plait mieux (pour faire court). En revanche je n'ai pas étudié la question a fond mais je me dis que la piste BlackBerry est peut etre à creuser (deja pour l'envoi/reception de mail et pour les pieces jointes, je crois qu'il n'y a pas debat).
Donc plutot que iphone vs Htc, question pour laquelle Zitoun nous a offert une reponse definitive ( :-) ) je souleve l'autre question:
HTC vs BB ???

Vos positions??

Merci Wink

Je ne sais pas trop pour les Black Berrys car je n'en ai jamais essayé. mais il me semble effectivement, étant donné leur réputation, que ce sont de très bon appareils pour un usage professionnels, tout comme les "PALM" d'ailleurs, grands oubliés de la déferlante iPhone.

Black Berry semblait souffrir de vieillissement ces dernier temps face aux PDAPhone mais les derniers modèles sortis sont, parait-il, vraiment sympa. J'ai notamment une copine qui a un des derniers (pas le storm parce que justement elle n'aime pas le tactile, mais celui juste avant) et pour l'avoir eu entre les mains quelques minutes, c'est du beau bestiaux... Mais du coup, le clavier n'offre qu'une petite place pour l'écran...

Moi je dirais : (mais là, pour le coup, l'avis est subjectif)
Pour ceux qui ont un besoin uniquement pro : Black Berry
Pour ceux qui ont un besoin multimedia/jeux : Iphone
Pour ceux qui ont besoin des 2 : HTC

lol
Wink
Zitoun
Zitoun
Skinneur
Skinneur

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur de Centre de Loisirs
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD (A possédé : HTC Trinit
Opérateurs : SFR, Forfait Illimythics.
Date d'inscription : 22/07/2008

http://www.myspace.com/lemondedezitoun

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Fragle Jeu 19 Fév 2009 - 0:48

et le Iphone , il peut meme pas repasser le linge, alors que mon diamond, il chauffe tellemnt qd je joue avec, que je peux lol!
Fragle
Fragle
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par kool-ed Jeu 19 Fév 2009 - 11:03

C'est vrai que concernant la gestion des mail, les BB n'ont toujours pas d'équivalents, que ce soit
- Pour trier ses mails (par autre chose que la date d'arrivée)
- Pour effectuer une recherche dans ses mails. Une fois qu'on y a gouté difficile de s'en passer
- Pour afficher ses mails en HTML. L'affichage des mails en HTML. Outlook mobile est plutôt rudimentaire et ne prend pas en compte la résolution de l'écran, pas de zoom possible. sur ce point l'iphone fait un petit peu mieux

Et si mes souvenirs sont bons je tenais plus longtemps en push mail qu'avec le Diamond, il faut dire que la batterie du HTC est la plus petite que j'ai jamais eu (900 mAh) sur un téléphone

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par shen57 Jeu 19 Fév 2009 - 14:12

Déjà pas la peine de s'expliqué avec les personnes qui on un Iphone, je ne vais pas revenir sur se que j'ai dit dans un topic plus bas, mais pour moi l'Iphine est bien loin derrière un HTC Diamond. J'ai jamais vu un téléphone aussi limité on croirait être revenu 10ans en arrière, niveau fonction. Ensuite c'est bien du Apple, vous avez votre Iphone mais à coté vous devez encore payer et payer pour avoir des applications. Enfin si vous voulez le point de vu complet allé dans le topic Iphone ou Diamond.

Après pour les black berry, c'est sur se sont de bon appareil, faudrait juste voir pour les mails avec l'arriver du HTC Pro 2, qui embarque un nouveau système de mail, pour se faire un avis. De toute façon HTC et Black Berry sont se qui se fait de mieux sur le marché.
shen57
shen57
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Renoir, HD, HD2, Iphone
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Globox Mar 31 Mar 2009 - 21:48

Bon...eh bien je propose qu'on le pende !
Ou alors écartelé dans l'huile bouillante.
Je le méprise.
Globox
Globox
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par dougi Jeu 25 Juin 2009 - 12:15

amurazik a écrit:Franchement si j'avais sut, j'aurais pris l' iphone sans hésiter je me suis fait avoir et j'assume pleinement les conséquences... lent a la détente, appareil qui s'embale quand ont lui en demande un peu trop et j'en passe, bref je sui carément degouter... de toute facon ya qu'a voir dans les sites de vente d'ocasion ya des diamond a la pelle,enfin tout ca pour vous dire que le prochain mobile ne sera pas htc

franchement c'est une allu ce que tu dis ou quoi...

HTC est le Winmo le plus complet qu'y puisse exister à tous les niveaux, c'est clair que si tu restes avec les ROMs orange ou SFR bidon je te comprend, mais t'as plein de rom qui corrige tout ca aprés ca reste un tel...

IPHONE c'est du gros caca tout le monde en a un " le meme pour tous" pas de rom cooké , c'est la meme pour tout le monde faut se renseigner avant de poster des trucs pareil

PS : je suis un peu rude mais si seulement tu savais ce que tu peux faire avec un diamond tu serais abasourdi, l'iphone est tellement basique
dougi
dougi
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 39
Localisation : Aix en Provençe
Emploi/loisirs : Representant ( A BLOC SUR LA FREEWAY )
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par fonz Jeu 25 Juin 2009 - 12:51

Personnellement, j'ai longtemps hésité avant de choisir le Diamond (à peu près 3 mois en fait) mais pour l'instant je ne regrette pas, il correspond exactement à ce que j'attendais : un PDA avec WM donc modulable à mes souhaits avec un peu de bidouille comme XP, et plein de petits logiciels, gratuits ou non, facile à trouver et à installer.J'ai pas pris l'I Phone pour la même raison que j'ai pas pris l'I Pod, c'est pas parce qu'on dit que c'est le meilleur que je le crois (et je fais pas mes choix pour des questions de mode). L'IPhone est bien pour le préado voulant un PDA, moi je vais l'utiliser pour le boulot et là faut mieux un vrai PDA. Et dans le genre et bien le diamond a l'air VRAIMENT bien.Merci à ce forum (entre autres) pour m'avoir décidé à acheter ce joyau Wink
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent - Page 2 Empty Re: Je suis décudu htc diamond et ca ne vaut pas l'i phone qui etait son concurrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum