FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

.net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu]

Aller en bas

.net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu] Empty .net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu]

Message par juju16 Mar 23 Déc 2008 - 20:05

Bonjour à tous!
Je suis regulierement ce forum, qui m'a pas mal aidé pour mon bijou.
Je profite d'etre rentré chez moi pour demander votre aide ( eh oui, etudiant Very Happy lol)

Je suis sous la ROM Vodafone 1.97.163.4 FRE de mikado, que je viens juste de flasher. Et il y a quelques softs que jaurais bien aimé utiliser, mais le probleme c'est qu'il faut que le .net 3.5 soit installé...

Et la est le probleme: Je le telecharge du site de microsoft etc...branche mon tel sous active sync etc, le tel est reconnu sans probleme, je lance la procédure dinstallation etc, toujours pas de pb, et c'est au moment ou le cab est censé s'installer sur le tel que ca foire.
En fait linstallation du cab se lance sur le tel, et après ca mouline sans que rien ne se passe, puis " microsoft blablabla n'a pas pu etre installé sur votre telephone"

Je suis désolé si ce probleme a deja été abordé mais j'ai cherché et rien trouvé. Merci

juju16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Sentenza's Atlant
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

.net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu] Empty Re: .net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu]

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 21:17

prends la version en .cab qui est dans le wiki, tu le transfères sur ton diamond et tu l'installes ça doit marcher sans soucis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu] Empty Re: .net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu]

Message par juju16 Mar 23 Déc 2008 - 22:04

Merci beaucoup Ralfred, ca fonctionne !
Probleme résolu

juju16
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Sentenza's Atlant
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

.net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu] Empty Re: .net framework 3.5 redistribuable : Problème d'installation [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum