FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

+46
Blasphemer
nuxator
payason
tpjom34740
patalou
SplitbErzing
boombox
Labinocle
deno
Tgarfr
patobanton
venom
alpin38
titanpo
Branck
hs972
ricou86
gof_news
Benjieb
stesty
lebqzdu33
misteraph
johnny1600
baudas
Puzman
moyse007
kuromokoboy
Ric69
KoKia
kool-ed
electroqp
xTremePower
k211098
Ice23
loveandlonely
theudoo
Dan
flyingdad
LeGone
Chelsea
b0
-ManiA26-
SkYpY
herbaliser
samourai47
TekTonik
50 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par misteraph Sam 20 Déc 2008 - 17:58

Est-il possible de retrouver le fond d'écran noir avec les carré gris (celui d'origine).
Actuellement, si je répond oui à la question me demandant si je veux utiliser le fond d'écran d'origine, j'obtiens un fond tout noir.

misteraph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par flyingdad Sam 20 Déc 2008 - 19:49

misteraph a écrit:Je me retrouve avec des "out of memory" maintenant sous IGO8...
Opera reste aussi dans les processus alors que je l'ai fermé.
Quand je le kill, 10% de mémoire sont libérés

Mon diamond arrive facilement à 85% de mémoire occupée maintenant. Pas top.
Même pb avec Route 66. Gel du Diamond au bout d'une vingtaine de minutes. Suis repassé en 3.2, pas de problème ...

flyingdad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par b0 Sam 20 Déc 2008 - 20:36

cf page 2 pour opera une clé a modifier

Meme sous la 3.2 opera a toujours un process actif mais moins gouramnt Wink
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par gof_news Sam 20 Déc 2008 - 23:10

Perso mon TouchFlow 3D tourne en boucle au démarrage de la machine et ne se lance jamais. Je sais pas d'où vient le bug

gof_news
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par misteraph Dim 21 Déc 2008 - 4:00

retour à la 3.2

misteraph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par b0 Dim 21 Déc 2008 - 11:45

Ben dit donc tektonik peu de gens reste sur ta 4.0 !
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par ricou86 Dim 21 Déc 2008 - 19:59

Bonjour,
je viens de tester la ROM 4.0 (ma premiere en diamondstone, mon premier bilan :
- Très positif pour pour la compatibilité Orange, car je peux réinstaller ma connexion Orange entreprises, qui est bien reconnue ( cela ne marchait pas sur les 2 autres ROM testées AZTOR et HTC)
- en revanche je n'arrive pas à digérer le Sashimi, que je trouve trop compliqué, j'aimerai une version avec au moins le Touch Flo 3 D, est-ce possible?
- j'ai intallé le directement le cab 0.1 HTC_Manila_1.1.35345.1_1630.38_FR.cab, et retrouve le TF3D, mais du coup je le retrouve avec 2 Stocage interne (il m'a crée un stocageinterne2 ), comment regler le pb ? est-ce que c'est dérangeant de lancer les cab directement?

- j'ai noté un problème sur la fonction teléphone : il ne garde pas l'ecran "Etat d'appel" (peut depuis HTC_manila)

-je vois que la radoi est la 1.08.25.08 , est-ce la meilleure? est-ce que le fait d'installer une radio fait une RAZ du reste?

Je debute, donc beaucoup d'interrogations, mais bon travail à priori pour les experts.

ricou86
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : tekubi08
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par hs972 Lun 22 Déc 2008 - 7:30

Moi je me demandais juste à quand la DiamondStone "Caraïbes" Embarassed
Ok je sors (mais espère comme même un peu) --->
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par b0 Lun 22 Déc 2008 - 11:26

ricou86 a écrit:Bonjour,
je viens de tester la ROM 4.0 (ma premiere en diamondstone, mon premier bilan :
- Très positif pour pour la compatibilité Orange, car je peux réinstaller ma connexion Orange entreprises, qui est bien reconnue ( cela ne marchait pas sur les 2 autres ROM testées AZTOR et HTC)
- en revanche je n'arrive pas à digérer le Sashimi, que je trouve trop compliqué, j'aimerai une version avec au moins le Touch Flo 3 D, est-ce possible?
Prends ton temps lis bien le lisez moi pour l'installer
- j'ai intallé le directement le cab 0.1 HTC_Manila_1.1.35345.1_1630.38_FR.cab, et retrouve le TF3D, mais du coup je le retrouve avec 2 Stocage interne (il m'a crée un stocageinterne2 ), comment regler le pb ? est-ce que c'est dérangeant de lancer les cab directement?
Tu trouvera la soluce en utilisant la fonction recherche du forum. (ca m'est arrivé je pense que c'est un bug avec toutes les rom quand on intall quelques choses avec le cable un truc dans le genre).
Tu supprime le stockage interne tu reboot et le 2 sera renomer en "Stockage interne"


- j'ai noté un problème sur la fonction teléphone : il ne garde pas l'ecran "Etat d'appel" (peut depuis HTC_manila)
J'ai pas bien compris

-je vois que la radoi est la 1.08.25.08 , est-ce la meilleure? est-ce que le fait d'installer une radio fait une RAZ du reste?
C'est l'une des plus utilisé moi j'utilise celle conseiller par Tektonik (pas eu le temps d'en comparer d'autre) A chacun de faire son avis faut essayer. tu ne perd aucune donné en changeant de radio

Je debute, donc beaucoup d'interrogations, mais bon travail à priori pour les experts.
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par samourai47 Lun 22 Déc 2008 - 14:06

Pour Tektonic
Hello
Pour pouvoir essayer plusieurs rom, etant en orange, j'ai toujours le probleme avec TV Player
Seul toi et DiamonRom le propose

Suite a un post j'ai eu cette réponse

"Le TVPlayer necessite certains logiciels et composants qui sont pour le moment intégrès dans les roms d'orange, de tektonik et de netdrg (je pense aux PvPlayer, LockStream, et à certains certificats). Il faudrait demander à ces 2 cuistots s'ils peuvent en faire un/des cabs, parce que j'avais réussi à le faire fonctionner sur des vieilles ROM (bepe), mais sur aucune des récentes"

Serait il possible de nous faire un cab pour installer sur tout type de rom présentée ici?

Merci d'avance

samourai47
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 65
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange, Rom Diamond 3.2, Rom radio bs14
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par ricou86 Lun 22 Déc 2008 - 20:44

bonsoir,
pour le pb de double repertoire stocageinterne, la manip suppression + reset a bien fonctionné, merci ( j'avais bien cherché dans le forum, mais jsuis pas un pro !)
-pour la radio, celle conseillée par Tektonik, c'est laquelle ?

-pour le problème sur la fonction teléphone 2 images, la 1ere avec comment se presente l'ecran, la 2eme la version d'oringine attendue (on y arrive, mais faut maniper, et cela ne tient pas )
merci de votre aide
[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Image010

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Image011

ricou86
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : tekubi08
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par b0 Mar 23 Déc 2008 - 10:36

La radio celle de ma signature mais test en plusieur pour te faire une meilleur opinion suivant ta région comment tu capte, ta manière d'utiliser quoi !

Pour l'écran c'est importer du pro ou du hd (je sais plus trop) mais un slide vers le bas c'est sencé resté en bas au moins le temps de faire une action.
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Branck Lun 29 Déc 2008 - 2:45

Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo et également un grand merci pour cette rom orange.
Je voulais juste savoir si il est possible de sortir background4all du cab manila, car pour ma part je n en suis pas trop fan ... m enfin c est du perso.
Egalement une deuxieme remarque, c est possible de faire rentrer la meteo du HD ?

M'enfin en tout cas un grand bravo, ta rom est impec !

Branck
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Benjieb Lun 29 Déc 2008 - 12:16

TekTonik a écrit:
Ice23 a écrit:Hummm, mais c'est vrai qu'il y a ASyncKiller sur cette ROM, pour éviter que ActiveSync bouffe de la mémoire, donc il doit t'empecher la synchro programmée
Je n'ai pas fait de test avec une synchro ms exchange, si toute fois active sync pose problème vous pouvez le supprimer des démarrages automatiques en supprimant le raccourcis suivant: \Windows\Démarrage\ASyncKiller

Bon, j'ai viré AsyncKiller et changé de Rom radio (donc testé la 1.09.25.23 et la 1.00.25.08) mais rien n'y fait, je n'arrive pas a faire en sorte que la plannification d'activesync récupère mes emails exchange serveur en automatique tout les 1/4 heure...

Ca peut être un bug de la Rom ?

Benjieb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par gof_news Mar 30 Déc 2008 - 12:55

Bon après 2 semaines d'utilisation, je retourne définitivement a la 3.2. Je ne sais pas trop d'où vient le problème mais c'est très aléatoire et tiens surtout des applications installées avec Sashimi. J'ai l'impression qu'il manque des composants a la ROM de base ce qui fait planter les autres applis. Parmis les bugs rencontrés :
- Manila 3D qui se lance en boucle au démarrage sans jamais s'afficher
- Opéra qui plante régulièrement
- Fond d'écran impossible a changer
- SuZu impossible de fermer...
Bref...je ne sais pas d'où vient le problème, mais cela n'enlève rien a la qualité de ton travail, la preuve je retourne sur une DiamondStone Smile mais en 3.2 Smile

gof_news
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par titanpo Mer 31 Déc 2008 - 14:08

bonjours à tous
je suis novice sur le flashage du diamont et j'aurais voulu savoir le procedure de a à z pour que je puisse flashé mon diamant et avec quel rom ?
donnez moi des conseils sur la procedure à suivre!
merci d'avance à tous les membres de ce forum super genial
titanpo
titanpo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamont
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par titanpo Mer 31 Déc 2008 - 15:10

resalut j'ai bien chercher et j'ai trouver les explications sur le flashage du diam sur rom dispo super explication mais j'aisite a me lancer, peut -etre un peut plus tard .
toujours un doute sur la rom et le radio a choisir
peut-etre quel'qu'un peut me conseiller ?
titanpo
titanpo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamont
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Benjieb Mer 31 Déc 2008 - 16:46

TekTonik a écrit:La ROM DiamondStone est configurée par défaut pour privilégier la mémoire, vous pouvez changer les paramètres de cache système
pour accélérer l'accès aux fichiers et l'affichage des polices / icônes, le Manila TouchFLO 3D sera dans ce cas encore plus fluide
mais vous perdrez en mémoire disponible.
A cet effet j'ai mis 2 fichiers .REG pour paramètrer le cache:
\Stockage interne\SASHIMI\Manual\REG\System Cache Default.reg (réglages par défaut)
\Stockage interne\SASHIMI\Manual\REG\System Cache Boost.reg (optimisation du chache système mais moins de mémoire disponible)

dis moi TekTonic, l'impact sur la mémoire dont tu parles ici c'est sur l'espace de stockage de la mémoire principale ou la quantité de memoire dispo pour faire tourner les programmes ??

Merci

PS: un petit coup de main sur la synchronisation plannifiée serait aussi sympa

Benjieb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty slider et retour 3.2

Message par ricou86 Jeu 1 Jan 2009 - 18:03

Bonjour,
Pour moi cette ROM m'interresse, car vraiment compatible ORANGE, du bon boulot gloabalement, la synchro d'activesync récupère mes emails exchange serveur et mon calendrier impec. J'ai installé la radio 1.09.25.23, qui me parait avec une bien meilleure autonomie, et la sensibilité GPS est très bonne.
MAis j'aimerai tester la version 3.2, car les petit pb du dialer ( du pro ou du hd ?) sur cette version 4 m'agace. A moins que vous sachiez m'aider :
- pb 1 : obliger de glisse un slide vers le bas pour faire apparaitre les bouton " Etat appel". pour moi ça sert à rien, comment remettre le dialer d'origine ?
- pb 2: en appel, à peine la communication établie l'écran s'éteint, comment laisser l'écran allumé au moins 1 minute
Car au final c'est surtout un téléphone, et ces dysfonctionnements sont pénibles !

Question subsidiaire: je ne vois plus la version 3.2, où la trouver?
Si je n'avait pas les problème de synchro d'activesync avec exchange serveur qui ne fonctionne pas avec la version HTC, j'aurai déjà remis la ROM HTC black.
En attendant vos réponses, Bonne année à tous.

ricou86
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : tekubi08
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par alpin38 Jeu 1 Jan 2009 - 20:20

Salut Ricou 86 et Bonne Année , Meilleurs voeux etc tout le monde

pour ta première question , je veux pas dire de conneries , mais si tu parcoures le début du post , il me semble que tu trouveras ta réponse , je sais que j'ai deja vu la manip quelquepart pour desactiver le slide vers le bas (modif registre)

pour ta 2 eme question , normalement ton ecran s'eteind au moment ou tu le met a ton oreille, (et non quant la com est etablie ) , ca ca ne viens pas de la rom , c'est une fonctionnalité qu'il y a depuis le debut sur le diamond (catpeur de lumiere a coté de l'ecouteur) pour y desactiver , tu prends un tfconfig ou un soft de ce genre et tu y trouveras ton bonheur dans les options concernant le capteur de lumiere (mais ca permet entre autre de ne pas appuyer sur les boutons avec ton oreille)

++

Alpin
santa
alpin38
alpin38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Grenoble
Appareil(s) possédé(s) : Leo HD2
Opérateurs : Simplicimme
2H ,Full Internet&Mail
25€
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par KoKia Ven 2 Jan 2009 - 1:17

La question du slide m'interresse aussi, mais j'ai pas trouvé la solution dans le post, ni le forum. (Slide c'est difficile à trouver avec tous les S2U2, dialer...)

Sinon, aprés avoir donc relu le post, beaucoup de problèmes évoqués ne sont pas en rapport avec la ROM.
Merci encore et bonané! jocolor
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par venom Sam 3 Jan 2009 - 0:19

Ayé je viens de l'installer et franchement c'est une vrai tuerie !!!
J'en étaut resté à la 3.0 et franchement c'est encore plus rapide, plus fluide et ça pête grave !

Félicitations TekTonik affraid
venom
venom
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire - HTC Diamond - Qte
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [ROM] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par patobanton Sam 3 Jan 2009 - 16:46

Merci TekTonik pour ce travail


Dernière édition par patobanton le Sam 3 Jan 2009 - 17:36, édité 3 fois

patobanton
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty ROM diamondstone

Message par ricou86 Sam 3 Jan 2009 - 17:05

Allez zou, j'ai installé la 3.2 (affiche d'ailleur ROM 1.93.00.00 FRE dans info appareil) au lieu de la 4.0, installé HTC_manilla.1.1.3535345 (issu du pack sashimi mais install du cab direct, car je suis définitivement faché avec le sashimi usine à gaz) pour avoir le touchflo 3D , mis la Rom radio 1.09.25.23, et j'ai ainsi réglé ce pb de slider inutile, et tout est OK, bonne sensibilité, GPS sensible, autonomie a l'air bonne, compatibilité Orange entreprise impec ( synchro serveur exchange ok), à suivre.
Franchement je vois pas la différence avec la 4.0 pour mon utilisation! à mon avis il aurait suffi de laisser le slider d'origine, et proposer celui du HD en option) pour que je teste cette ROM, mais trop pénible.
Reste plus qu'à régler l'extinction de l'écran ( qui ne vient pas du fait de mettre à l'oreille), qui semble être un pb de délai, si quelqu'un a d'autre idées, merci d'avance.

ricou86
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : tekubi08
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par KoKia Sam 3 Jan 2009 - 17:59

J'avais l'écran qui s'éteignait malgrés tweak, advanced, le cab nosleep...

En fait HtcExtFun a des clés de registre qui gère l'affichage, vibrations... Shocked Alors que c'est pas ce qu'on lui demande...

Ps: toujours persone pour le slider?
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 4 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum