FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

+46
Blasphemer
nuxator
payason
tpjom34740
patalou
SplitbErzing
boombox
Labinocle
deno
Tgarfr
patobanton
venom
alpin38
titanpo
Branck
hs972
ricou86
gof_news
Benjieb
stesty
lebqzdu33
misteraph
johnny1600
baudas
Puzman
moyse007
kuromokoboy
Ric69
KoKia
kool-ed
electroqp
xTremePower
k211098
Ice23
loveandlonely
theudoo
Dan
flyingdad
LeGone
Chelsea
b0
-ManiA26-
SkYpY
herbaliser
samourai47
TekTonik
50 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Puzman Lun 15 Déc 2008 - 21:10

ok merci!!

Je suis en train d'effectuer l'opération. Pour l'instant je copie tout le répertoire diamond stone sashimi sur le stockage interne du diamond. J'ai un peu de mal avec le tuto "lisez moi" compris dans le pack.

Merci encore pour ta réponse!!

Puzman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par b0 Lun 15 Déc 2008 - 22:07

Prend le temps de bien le lire et de choisir ce que tu veux installer Wink

Bon pour mon "probleme de mémoire c'est bien Opéra en cause"
Etant optimiser pour la rapidité elle consiomme plus de mémoire est ce que ca explique que opéra me fait monté de 60 à 80% l'utilistation de la mémoire. meme coupé.
Pour récupérer entre 7 et 20% oui oui 20% je kill le process opera qui pese pourtant que 100 à 400Ko.

J'ai pas vérifier si c'était toujours la meme version d'opera.
Etant donné que j'ai tweaker a ma sauce le cache de la 3.2 j'ai pas vraiment de point de repere.

Est ce normal qu'il utilise tant de mémoir meme coupé (sans coupé les bug d'opera qui squatte la mémoire mais impossible a coupé)
Entre temps j'ai fait un hard reset meme problème avant et apres si quelqu'un a les même symptôme ou des explication merci Wink
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par TekTonik Mar 16 Déc 2008 - 11:27

Ric69 a écrit:Vraiment bien cette rom Tektonik félicitations, je viens de la Bepe premium et elle est beaucoup plus fluide, j'ai pas utilisé le sashimi mais j'ai piqué à droite et gauche ce qu'il me fallait Cool

hs : es-tu le Tektonic qui a eu le prophet ? Wink
Oui j'ai bien u le prophet et passé sur le forum XVX45, du bon boulot aussi

TekTonik
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par TekTonik Mar 16 Déc 2008 - 11:32

b0 a écrit:Prend le temps de bien le lire et de choisir ce que tu veux installer Wink

Bon pour mon "probleme de mémoire c'est bien Opéra en cause"
Etant optimiser pour la rapidité elle consiomme plus de mémoire est ce que ca explique que opéra me fait monté de 60 à 80% l'utilistation de la mémoire. meme coupé.
Pour récupérer entre 7 et 20% oui oui 20% je kill le process opera qui pese pourtant que 100 à 400Ko.

J'ai pas vérifier si c'était toujours la meme version d'opera.
Etant donné que j'ai tweaker a ma sauce le cache de la 3.2 j'ai pas vraiment de point de repere.

Est ce normal qu'il utilise tant de mémoir meme coupé (sans coupé les bug d'opera qui squatte la mémoire mais impossible a coupé)
Entre temps j'ai fait un hard reset meme problème avant et apres si quelqu'un a les même symptôme ou des explication merci Wink

Je trouve que la mémoire a effectivement tendance à être 'surconsommé' je me suis as encore vraiment penché sur la question, S2U2 consomme pas mal presque 3Mo, et pourtant j'ai rédui la qualité du jpg en fond d'écran pour réduire la consommation RAM, j'ai remarqué que le process qui consommait le plus de mémoire était cprog.exe je ne sais pas trop à quoi il sert et comment il fonctionne.

Faudrait que je test avec d'autres version de Manila, provenant du Blackstone et du Raphael pour voir si ca fait une différence sur la RAM dispo

Pour Opera il est possible de fermer completement opera à sa fermeture :
mettre : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Opera\Preload\RealExit à 1

TekTonik
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Ric69 Mar 16 Déc 2008 - 11:47

cprog, c'est le dialer ou phone je crois, j'ai changé pour ma part la radio en bs14, on dirait que la conso excessive diminue un peu mais perso je trouve que c'est encore beaucoup trop par rapport à la Bepe et en faisant les réglages dans advanced config).

Une chose que j'ai pas compris dans les connexions : si je suis en wifi, mon compte mail se connecte quand meme au gprs, pas moyen de passer par wifi Neutral

Sinon, pour Opéra : on peut le couper, mais après il ne redémarre plus sans soft reset (enfin pour le build 2808)
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par b0 Mar 16 Déc 2008 - 13:25

Je vais tenter la manip pour opera voir qu'est que ca dit.

Pour S2u2 une nouvelle version est tombé hier.

Ce qui me chagriné surtout niveau conso mémoire c'est opera qui la vidé pas mais dans le gestionnaire il me disait qu'il en consommé peux j'ai l'impression que la mémoire etait consommé par le service "device" apres killage d'opera chute de 20% de mémoire
Tous les site comme mégaupload, clubic et telecharger.com(dans la parti des lien pour telecharger) font planter opéra
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty ROM

Message par johnny1600 Mar 16 Déc 2008 - 22:23

merci pour cette rom Wink

johnny1600
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par misteraph Mar 16 Déc 2008 - 22:33

Quels sont les avantages de cette nouvelle Rom par rapport à la version 3.2 ?

misteraph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Ice23 Mer 17 Déc 2008 - 2:00

Hello tout le monde,

Effectivement, une tendance à consommer un peu plus qu'avant après 2 jours d'utilisation. Tout en notant qu'en veille il n'y avait finalement pas de souci

Je vous tiens au courant, je viens de repasser à la radio .08 pour voir ce que cela donne. En effet, adossée à la DiamondStone 3, cette ROM radio donnait un modèle de sobriété en la matière.

Par contre, il se peut qu'un des drivers 2.0 soit plus gourmand que les précédents, mais ça risque d'être coton à identifier ça.

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par lebqzdu33 Mer 17 Déc 2008 - 14:40

Moi j'ai une petite question :
Je trouve que la ROM est TRES TRES bien mais j'ai des soucis avec mon tomtom7 que je n'avais pas avt avec la 3.0 (et rom Radio_1.00.25.05)
il pert trop souvent le fix, et ne demarre presque plus chez moi a linterieur chose quil faisait avt...
Avez vous eu ca aussi?
Faut il que je change la ROM RADIO pour une autre, genre la Diamond_Radio_1.00.25.08...
merci a vous!!!
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par stesty Mer 17 Déc 2008 - 18:28

je viens de passer à cette rom (merci pour celle-ci) car j'avais des soucis avec les 3.2 et l'on m'a conseillé d'installer la 4.0, mais j'ai toujours les mêmes soucis: les mails et les sms non lus ne sont pas en gras, et sur la page d'accueil je n'ai que le prochain rendez-vous et non pas tous les rendez-vous d'aujourd'hui et de demain.
merci d'avance pour votre aide.

stesty
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Chelsea Mer 17 Déc 2008 - 19:43

Bonjour j'ai une question quand j ai flasher cette rom et que je lance mon tél il n'y a pas le tf3d qui démarre et quand je vais dans paramètre il n y a nn plus pas touch flo 3d...alors comment faire ?? Merci bcp car je suis très impatient de flascher !!
Chelsea
Chelsea
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Suisse ( VS )
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par flyingdad Mer 17 Déc 2008 - 20:46

Chelsea a écrit:Bonjour j'ai une question quand j ai flasher cette rom et que je lance mon tél il n'y a pas le tf3d qui démarre et quand je vais dans paramètre il n y a nn plus pas touch flo 3d...alors comment faire ?? Merci bcp car je suis très impatient de flascher !!
Lire les fichiers 'Lisez-moi' ................................................................ Le Touch Flo (Manila) est à installer avec le pack Sashimi.

flyingdad
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 72
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Ice23 Mer 17 Déc 2008 - 23:26

stesty a écrit:je viens de passer à cette rom (merci pour celle-ci) car j'avais des soucis avec les 3.2 et l'on m'a conseillé d'installer la 4.0, mais j'ai toujours les mêmes soucis: les mails et les sms non lus ne sont pas en gras, et sur la page d'accueil je n'ai que le prochain rendez-vous et non pas tous les rendez-vous d'aujourd'hui et de demain.
merci d'avance pour votre aide.

Pour ton souci de "non lus", je pense que tu n'as rien installé comme thème ou essayer de changer la police de caractère de windows 6.1 ? Perso, tant en SMS qu'en mail, les non lus sont bien en gras

Pour les rendez-vous, ayant la 4.0 aussi, je confirme que j'arrive bien à avoir 2 (visiblement dans les 24h) et également un troisième lorsque c'est un "journée entière"

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par b0 Jeu 18 Déc 2008 - 11:48

J'ai peut etre mis un truc en trop mais je sais pas comment l'enlever..
DE temps en temps j'ai le message de configuration de mail orange qui démarre et qui me connecte au net. je suis en illimiter c'est pas grave mais question autonomie c'est pas top..
Merci de m'aider si vous avez l'info

Edit du boulet : c'est bon je crois que j'ai trouvé j'ai supprimer le compte exemple orange (que j'ai oublier de supprimer dans les XML de sashimi pour éviter de l'installer)
b0
b0
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Technicien Méthodes
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par stesty Jeu 18 Déc 2008 - 15:15

Ice23 a écrit:
stesty a écrit:je viens de passer à cette rom (merci pour celle-ci) car j'avais des soucis avec les 3.2 et l'on m'a conseillé d'installer la 4.0, mais j'ai toujours les mêmes soucis: les mails et les sms non lus ne sont pas en gras, et sur la page d'accueil je n'ai que le prochain rendez-vous et non pas tous les rendez-vous d'aujourd'hui et de demain.
merci d'avance pour votre aide.

Pour ton souci de "non lus", je pense que tu n'as rien installé comme thème ou essayer de changer la police de caractère de windows 6.1 ? Perso, tant en SMS qu'en mail, les non lus sont bien en gras

Pour les rendez-vous, ayant la 4.0 aussi, je confirme que j'arrive bien à avoir 2 (visiblement dans les 24h) et également un troisième lorsque c'est un "journée entière"

j'ai juste flashé avec la 4.0 et mis le pack sashimi "auto" et rien de plus (pas de thème ni de changement de police) ?!?! et je confirme que ce n'est pas en gras et que je n'ai qu'un rendez-vous sur 24H alors qu'il y en a plusieurs dans mon agenda ...

stesty
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Ice23 Ven 19 Déc 2008 - 1:40

Ah ben là, j'avoue ne pas trop comprendre ton souci.

Peut être qu'un cooker pourrait avoir une idée, là je vois pas

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Problème synchronisation

Message par Benjieb Ven 19 Déc 2008 - 17:05

Bonjour,

j'ai paramétré mon compte ms exchange avec la ROM stone4 et ça fonctionne bien, mais par contre la synchro ne se fait pas en automatique! J'ai bien mis toutes les 15 minutes dans activesync, mais en fait il ne fait rien! Ca marchais bien sur la V3.

Vous avez une idée ?

Benjieb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par misteraph Ven 19 Déc 2008 - 20:20

stesty a écrit:
Ice23 a écrit:
stesty a écrit:je viens de passer à cette rom (merci pour celle-ci) car j'avais des soucis avec les 3.2 et l'on m'a conseillé d'installer la 4.0, mais j'ai toujours les mêmes soucis: les mails et les sms non lus ne sont pas en gras, et sur la page d'accueil je n'ai que le prochain rendez-vous et non pas tous les rendez-vous d'aujourd'hui et de demain.
merci d'avance pour votre aide.

Pour ton souci de "non lus", je pense que tu n'as rien installé comme thème ou essayer de changer la police de caractère de windows 6.1 ? Perso, tant en SMS qu'en mail, les non lus sont bien en gras

Pour les rendez-vous, ayant la 4.0 aussi, je confirme que j'arrive bien à avoir 2 (visiblement dans les 24h) et également un troisième lorsque c'est un "journée entière"

j'ai juste flashé avec la 4.0 et mis le pack sashimi "auto" et rien de plus (pas de thème ni de changement de police) ?!?! et je confirme que ce n'est pas en gras et que je n'ai qu'un rendez-vous sur 24H alors qu'il y en a plusieurs dans mon agenda ...


Idem !

misteraph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par misteraph Ven 19 Déc 2008 - 20:40

Je me retrouve avec des "out of memory" maintenant sous IGO8...
Opera reste aussi dans les processus alors que je l'ai fermé.
Quand je le kill, 10% de mémoire sont libérés

Mon diamond arrive facilement à 85% de mémoire occupée maintenant. Pas top.

misteraph
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Ice23 Ven 19 Déc 2008 - 23:29

Benjieb a écrit:Bonjour,

j'ai paramétré mon compte ms exchange avec la ROM stone4 et ça fonctionne bien, mais par contre la synchro ne se fait pas en automatique! J'ai bien mis toutes les 15 minutes dans activesync, mais en fait il ne fait rien! Ca marchais bien sur la V3.

Vous avez une idée ?

Le planning horaire des "heures de pointe" est à jour ?

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Benjieb Ven 19 Déc 2008 - 23:37

Ice23 a écrit:
Benjieb a écrit:Bonjour,

j'ai paramétré mon compte ms exchange avec la ROM stone4 et ça fonctionne bien, mais par contre la synchro ne se fait pas en automatique! J'ai bien mis toutes les 15 minutes dans activesync, mais en fait il ne fait rien! Ca marchais bien sur la V3.

Vous avez une idée ?

Le planning horaire des "heures de pointe" est à jour ?

Oui j'ai verifié à plusieurs reprises

Benjieb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Ice23 Sam 20 Déc 2008 - 0:33

Hummm, mais c'est vrai qu'il y a ASyncKiller sur cette ROM, pour éviter que ActiveSync bouffe de la mémoire, donc il doit t'empecher la synchro programmée

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Ice23 Sam 20 Déc 2008 - 1:44

Effectivement, j'ai killé Asynckiller, lancé ActiveSync et là ça passe bien de façon programmée

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par TekTonik Sam 20 Déc 2008 - 3:17

Ice23 a écrit:Hummm, mais c'est vrai qu'il y a ASyncKiller sur cette ROM, pour éviter que ActiveSync bouffe de la mémoire, donc il doit t'empecher la synchro programmée
Je n'ai pas fait de test avec une synchro ms exchange, si toute fois active sync pose problème vous pouvez le supprimer des démarrages automatiques en supprimant le raccourcis suivant: \Windows\Démarrage\ASyncKiller

TekTonik
V.I.P
V.I.P

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange - Page 3 Empty Re: [12DEC08] DiamondStone v4.0 clients Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum