FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

+29
roddu
marko96
ludo147
shindelys
sbmusic
marzoo
nath32
sintzu
vio
JCC78
franck.b
vulix
Monsti
ricco57
hs972
loveandlonely
jeff16v
nenmacil
SkYpY
djautch
Blevanaks
worms73
kiko
Grathems
b0
cristal
RanmaX
Morgan34
funkytoni
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par ricco57 Mer 24 Déc 2008 - 17:02

bonjour c'est ricco jai flasher ce matin pensent que ma batterie ce videré mois vite mais toujours pareille a 15h il me reste 45% pourtant dans taskmanager tous et sur O o dans cpu usage sauf idl process 87 dans processes quel sont les programmes que l'on peut arretter
ricco57
ricco57
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par Monsti Jeu 25 Déc 2008 - 16:55

J'ai le même soucis, lorsque je n'utilise pas mon telephone la batterie se decharge plutot vite, pourtant, j'ai wifi, bt, 3G desactivé ( j'ai aussi été cherche un reglage qui coupe les connections au bout de 2 mn de non utilisation grâce à un tuto ).

Par exemple, tout à l'heure je charge mon telephone, je le debranche, il est à 98 %; 15/30 mn après c'est à 80%.

Parfois j'utilise le wifi et la batterie descend moins vite que si je ne me sert pas du telephone, je deviens obsédé par la batterie et ca commence à m'embetter :/

Monsti
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G+ 1h
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par vulix Lun 29 Déc 2008 - 12:21

Bonjour,

Meme soucis que vous. Mon tel se vide ultra rapidement.
J'ai poussé le test plus loin, je l'ai chargé complet (8h) et laissé en mode avion sur ma table. Donc aucune connexion (la puce n'était pas dedant). au bout de 4h le tel m'annonce baterie extrement faible. Et le tel est chaud au niveau du pad en bas.
J'en suis arrivé à reprendre mon vieux sony ericsson car je ne peux pas le charger la journée.

Pour info rom vodafone 1.97 et radio 08.
Hard reset fait.

Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance

vulix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Puteaux
Emploi/loisirs : Qualité, Sécurité et Développemetn Durable
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom SFR Seboulba 2.03
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par franck.b Lun 29 Déc 2008 - 14:29

Salut a tous,

vous avez peut-etre un soft style "S2U2", qui mange la batterie./....

Chez moi c'est pareil,la batterie se décharge en 5H à 6H, c'est pour ca que j'ai commandé une 1340MA....On verra bien quand je l'aurais reçu si l'autonomie s'améliore!

A+

franck.b
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par vulix Lun 29 Déc 2008 - 16:48

Hé non pour moi pas de soft !

J'ai fait les tests juste après flashage et hard reboot.
Donc rien d'installé. Même pas synchronisé avec activesync... Rolling Eyes

vulix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Puteaux
Emploi/loisirs : Qualité, Sécurité et Développemetn Durable
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Rom SFR Seboulba 2.03
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par JCC78 Sam 3 Jan 2009 - 22:01

Une petite application dans VDLysPda (http://pda.vdlys.com/) permet d'afficher le courant consommé par le PDA. Ce peut être une méthode rapide pour déterminer les configurations les plus économes pour les batteries......
Pour y accéder il faut charger le logiciel et sélectionner l'onglet ''Conf.'' puis ''A propos Mise à jour"

J'ai trouvé une consommation de 53mA ''au repos" et un courant de charge de 780mA sur mon Diamond avec le chargeur HTC livré avec.
Qu'en pensez-vous?

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 22:23

très bonne trouvaille pour détecter les gros consommateurs de batterie. cheers

Tu peux en faire un post particulier dans la section des pb matériel ainsi nous aurons une base de mesure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par vio Mer 7 Jan 2009 - 12:26

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum en long en large et en travers, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Voilà, j'ai acheté un HTC Diamond samedi. Sur les conseils du vendeur je l'ai déchargé complétement puis rechargé à fond. j'ai vu sur le forum que c'était pas du tout une bonne idée. Bénéficiant du délais de rétractation de 7 jours, il m'ont remplacé le téléphone. DOnc cette fois comme mentionné dans le manuel d'utilisation je l'ai mis à chargé direct. Cette nuit je l'ai éteint histoire que mon téléphone ait de la batterie ce matin. Je l'ai rallumé à 7h30, il est 10h30 et j'ai déjà perdu 50% de ma batterie sans rien faire mis à part un appel de 2 min chrono.
Il faut noter que la 3G a été désactivé mais j'ai toujours le E ou le G qui s'affiche en haut de mon écran donc si j'ai bien compris ca signifie que le Edge et le GPRS sont tjs activé.
Comment on fait pour les désactiver?? Si je ne parviens à faire tenir la batterie au minimum 1 journée, je pense que je vais changer de téléphone.
Merci pour votre aide!!!!!

vio
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par JCC78 Mer 7 Jan 2009 - 17:15

Je vais répondre des évidences, mais, bon, il n'est pas inutile d'y revenir.
Ce sont des appareils finalement très compliqués quand on les découvre, j'en sais quelque chose..... Heureusement que j'ai eu de l'aide quand j'ai pris en main le mien, sinon, j'aurais vite abandonné......
Pour avoir une bonne autonomie , il faut commencer par bien charger la batterie: démarrer le matin avec une charge à 100%.
Ensuite il faut évidemment éviter de laisser tourner tout logiciel inutile, surtout ceux qui activent le GPS.
Pour limiter la consommation il faut aussi désactiver les outils de communication tel que Bluetooth, Wifi et Data. Pour ce faire une visite régulière au ''Comm Manager" peut être utile.
Et enfin il faut mettre ce beau petit bijou en mode veille: c'est bien dommage, mais il faut éteindre ce bel écran!!!! qui consomme énormément.
Pour info quand l'affichage des sigles G,E,H, 3G est en négatif ( noir sur fond blanc) cela signifie que les réseaux correspondants sont disponibles, mais pas obligatoirement utilisés.... C'est du moins comme cela sur les ROM SFR.

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par vio Mer 7 Jan 2009 - 18:35

Je crois que j'ai réussi à désactiver soit Edge soit le GPRS, car maintenant mon E en haut est grisé!!
Maintenant je vais faire le test tenu de la batterie!!
On verra, si ca ne va pas mieux, j'ai lu aussi que certain rom sont mieux que d'autres, donc ce sera sans doute la 2eme option!

Merci encore

vio
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par JCC78 Mer 7 Jan 2009 - 20:32

Pour aller beaucoup plus vite il existe une utilitaire freeware qui permet de mesurer le courant consommé ( voir mon post Mesurez la consommation et contrôlez la charge de votre PDA) et ainsi d'identifier rapidement le problème.
J'ai trouvé en consommation ''au repos'' 53mA, ce qui fait que la batterie doit tenir 700mAh/ 53mA = 13h 10mn environs . Oui j'ai mesuré la capacité de ma batterie dite de 900mAh et je n'ai trouvé que 700mAh...... Je cherche où est parti la différence....
''le repos'' dans la configuration de mesure du courant que j'effectue n'est que relatif: l'utilitaire de mesure fonctionne ainsi que l'écran qui reste allumé, au minimum bien sûr, pour que puisse lire le résultat....

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 20:56

vio a écrit:Je crois que j'ai réussi à désactiver soit Edge soit le GPRS, car maintenant mon E en haut est grisé!!
Maintenant je vais faire le test tenu de la batterie!!
On verra, si ca ne va pas mieux, j'ai lu aussi que certain rom sont mieux que d'autres, donc ce sera sans doute la 2eme option!

Merci encore

non si tu vois le E c'est que ta connexion data est encore active. Tu dois la désactiver par le comm manager et terminer une connexion de données. Tu peux aussi programmer la touche raccrocher par un appuie long pour faire cela

démarrer, paramètres, onglet systeme, icone appuie long sur la touche fin et là cocher "toujours afficher la liste rapide" ainsi en appuyant sur la touche raccrocher pendant quelques instants tu pourras voir apparaitre un écran qui te permettra de terminer ta connexion de données mais tu dois rechercher ce qui lance cette connexion data.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par sintzu Jeu 8 Jan 2009 - 15:11

Si ça peut vous rassurer : j'ai éteint mon diamond mardi à 15H avec batterie à 100% et viens de le rallumer ce midi avec batterie à 5%!!!!!

Si elle fond quand il est éteint, on comprend mieux ce qu'il se passe allumé Wink
sintzu
sintzu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - Viewty - U600
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par JCC78 Jeu 8 Jan 2009 - 16:14

Eteindre en appuyant rapidement sur le bouton marche arrêt?
Attention cette opération le met seulement en veille..... Il y a des applis qui continuent à tourner, en particulier le téléphone reste actif.
Pour l'éteindre réellement et complètement il faut faire un appui long sur le bouton marche-arrêt. Cela impose ensuite de saisir de nouveau le code PIN.

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par sintzu Jeu 8 Jan 2009 - 16:18

JCC78 a écrit:Eteindre en appuyant rapidement sur le bouton marche arrêt?
Attention cette opération le met seulement en veille..... Il y a des applis qui continuent à tourner, en particulier le téléphone reste actif.
Pour l'éteindre réellement et complètement il faut faire un appui long sur le bouton marche-arrêt. Cela impose ensuite de saisir de nouveau le code PIN.

C'était bien un appui long nécessitant de saisir le code de pin!!! Donc le téléphone était bel et bien éteint...

Mystère de la technologie scratch
sintzu
sintzu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - Viewty - U600
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par nath32 Mer 14 Jan 2009 - 14:36

bonjour,

je suis avec sfr, j'avais toujours le H en haut, après avoir lu votre sujet j'ai compris que ça prenait pas mal sur la batterie. Donc j'ai été dans les paramètres du téléphone et je l'ai mis en réseau GSM (d'ailleurs que faut il choisir pour la bande GSM/UMTS : en auto ?), donc maintenant j'ai toujours le G en haut.

Pour récupérer mes mails, il faut donc que je "remette le H" ??

J'ai remarqué aussi que j'ai toujours activesync qui se met en route, mais apparemment ça ne prend pas sur la batterie, d'après ce qu'il y a écrit plus haut.
nath32
nath32
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 21:03

non en G ça marche la récupération des mails. Au bureau je suis dans un bunker et je n'ai que ça et ça fonctionne pour mes mails c'est beaucoup plus long c'est tout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par Monsti Sam 17 Jan 2009 - 1:45

JCC78 a écrit:Pour aller beaucoup plus vite il existe une utilitaire freeware qui permet de mesurer le courant consommé ( voir mon post Mesurez la consommation et contrôlez la charge de votre PDA) et ainsi d'identifier rapidement le problème.
J'ai trouvé en consommation ''au repos'' 53mA, ce qui fait que la batterie doit tenir 700mAh/ 53mA = 13h 10mn environs . Oui j'ai mesuré la capacité de ma batterie dite de 900mAh et je n'ai trouvé que 700mAh...... Je cherche où est parti la différence....
''le repos'' dans la configuration de mesure du courant que j'effectue n'est que relatif: l'utilitaire de mesure fonctionne ainsi que l'écran qui reste allumé, au minimum bien sûr, pour que puisse lire le résultat....

Peut être qu'une partie de l'intensité mesurée pendant la charge est comptée dans celle utilisée par le téléphone ... ?

Monsti
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G+ 1h
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par JCC78 Sam 17 Jan 2009 - 10:52

Ce n'est pas exclu. Il faudrait vérifier cela en réalisant un montage permettant de mesurer le courant effectif dans la batterie. C'est un travail de maquettiste qui n'est pas trop dans mes cordes, mais je vais quand même essayer....... on verra bien.....

JCC78
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 79
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond & Diamond 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par marzoo Mar 3 Fév 2009 - 13:59

Un petit up de ce sujet pour un retour d'expérience de problème de batterie.

J'ai le diamond depuis 3 semaines et j'en avais gros sur la patate de cette histoire de batterie... et je crois que c'est le cas de bcp d'utilisateurs de ce téléphone.

J'ai remarqué une chose hier... chose que je n'avais pas saisie en lisant les multiples messages sur le forum qui traite de la batterie : En laissant le téléphone se mettre automatiquement en veille ( paramètre/système/alimentation/avancé), 1 fois sur 2, la batterie se décharge à fond.
Par contre depuis hier, j'appuie systématiquement sur le bouton de démarrage pour le mettre en veille moi même... est là Ô Miracle de la nature Very Happy J'ai commencé ça hier à midi avec 55% de batterie, j'ai passé des coup de fil, qq sms, et qq photos hier soir, et ce midi il reste...... 51% ! Pfiiiou gros soulagement dans ma tête!

Sinon coté forum, je pense qu'il serait bon de faire un petit récaitulatif de tout ce qui permet d'augmenter l'autonomie du diamond... J'ai passé bcp de temps à lire le forum, changement de rom, pb de batterie etc... les infos sont un peu éparpillées et pas tjs très lisibles Wink .

Je veux bien m'y coller si vous le souhaitez... mais jsuis une petite nouvelle aficionados du diamond, donc vous compléterez si j'oublie des points. Enfin jveux surtout un feu vert pour créer un sujet unique "autonomie" ou "batterie", qui récapitule un peu tout ça sans faire de doublon.

Qu'en pensez vous ?

marzoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par sbmusic Mer 4 Fév 2009 - 0:06

Salut,

Tu as dans les tutos (lien) un tas d'astuce pour augmenter l'autonomie de ta batterie.
sbmusic
sbmusic
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/11/2008

http://arno.soapbubble.net/

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par marzoo Mer 4 Fév 2009 - 12:47

J'avais vu ouais mais le problème persistait.
Enfin bon comme je disais dessus il est réglé en éteignant manuellement l'écran.

marzoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par sbmusic Mer 4 Fév 2009 - 21:00

Effectivement, je fais pareil aussi !

Mais, si tu as des astuces autres que celles annoncées dans le tutos, regarde si personne n'en a déjà parlé, et sinon, poste à la fin de la discussion qui suit le tuto.
sbmusic
sbmusic
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 12/11/2008

http://arno.soapbubble.net/

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par shindelys Jeu 5 Fév 2009 - 2:59

Bonsoir, suite au post de marzoo j'ai pensé a un truc.
On sait que le capteur de lumiere est gourmand et que l'ajustage auto de la luminosité est carément un glouton niveau batterie. alors peut etre que si on décoche la veille de l'écran au bout de XX sec et les 3 autres options de la même fenetre, peut etre que ça réduirait aussi la conso, même un peu. en tout cas je viens de le faire avec 37% de batterie suite a soft reset et aucune connexion active ainsi que zéro prog lancé en background. avec rom Mikado RC3 G5.1 et radio .09 (si je me trompe pas) je perd environ 10-15% par nuit.
Je vous donnerais plus d'infos plus tard.
bonne nuit all


EDIT : Bon ben voilà, il est 11h23 et ma batterie est à 18% soit encore plus de perte que d'habitude -_-
en effet j'ai perdu persque 20% en moins de temps que d'habitude... bon, test a refaire ce soir quand même mais pour l'instant je m'en vais charger mon tel quand même hein ^^

et juste pour savoir, ya des bretons sur le fofo pour savoir quelle rom radio ils utilisent. parce que moi avec la .09 j'ai l'impression de consommer plus qu'avec la .05 ...

shindelys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Cafardland
Emploi/loisirs : gendarmerie - vendeur de portable pendant mes heur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2 -
Opérateurs : SFR Illimitics 5 Webphone mais dès que possible, le Neo 4...
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par ludo147 Jeu 12 Fév 2009 - 13:56

bonjour à tous!
suite à des problèmes d'autonomie (comme beaucoup), j'ai cherché la solution la plus efficace. Il semble que de mettre en veille manuellement soit pour le moment la meilleure en modifiant tous les paramètres d'extinction automatique. De moins d'une journée d'autonomie, mon diamond est passé à deux jours à peu près. WIfi non actif, blue... actif par instant, push actif, quelques sms et communication entre 30 et 45 min. Correct ?
ludo147
ludo147
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : rouen
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone - Page 3 Empty Re: Batterie se vidant ultra rapidement sans utiliser le téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum