FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pb de Synchro - appareil non détecté

+12
Irémus
kool-ed
raph71
boualaoui
marco_651
cristal
Badaw
sbmusic
Mythic GpL
thetib
flow92
stef74
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 4 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par yann45 Mar 9 Déc 2008 - 1:57

Alors moi idem, j'ai un Diamond qui marche tres bien aucun probleme, et un pote m'amene le sien pour que je lui mette a jour sa Rom et bien sur avant je veux sauvegarder ses photos et ses données : résultat le sien ne veut pas se connecter au pc, pas de son a la connection, le Diamond de mon pote propose bien les 2 mode Active Sync ou lecteur de disque, mais peut importe le mode le GSM n'est pas detecté, j'ai changé de cable essayé sur un autre pc rien a faire, alors qu'avec le mien tout roule donc j'en déduis que son Diamond a un probleme !

yann45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond / Touch Cruise
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 4 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 12:14

as tu essayé de désactiver la fonctionnalité de réseau avancé ?

démarrer, paramètres, onglet connexion, icone usb à ordinateur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 4 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par kominext Lun 31 Aoû 2009 - 8:51

Bonjour,

Tout fonctionnait très bien , puis , j'ai fais un Hard reset et depuis mon PPC n'est plus détecté quand je le co en USB , j'ai essayé beaucoup de choses ( installer /désinstaller le gestionnaire etc... ) mais rien a faire ...Il se recharge mais c'est tout . J'en ai vraiment ma claque de ce téléphone , depuis que je l'ai je n'ai que des problèmes et aucune satisfaction .

kominext
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 4 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par john222222 Mar 1 Sep 2009 - 0:34

Salut les gar j'ai eu le meme probleme que vous au niveau du non reconessance de active sync et j'ai scruter tous les fofos et j'ai eu l'idée de flasher mon diamond avec la rom shnV2 et une fois l'installe finit j'ai réussit a me reconnaitre par activesync voila je voulait vous dire sa pour partager ma solution parceque j'en est bavée aussi Wink ^^

j'espere sa vous aidera Very Happy


un grand merci a ralfred pour son travail


serieux tu aide tous le monde c'est magnifique Wink

john222222
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Appareil(s) possédé(s) : lg chocolate
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 4 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum