FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pb de Synchro - appareil non détecté

+12
Irémus
kool-ed
raph71
boualaoui
marco_651
cristal
Badaw
sbmusic
Mythic GpL
thetib
flow92
stef74
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 0:36

tu peux essayer sur un autre ordinateur qui n'aurait pas outlook pour essayer.

Car si tu as tout fait là je suis sec
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par stef74 Jeu 13 Nov 2008 - 11:37

et bien c'est vraiment bizarre ce diamond.
ce matin, au bureau je me connecte après avoir supprimé les partenariats et il me propose de se synchroniser.
je valide les contacts et le calendrier.
Il me synchronise les contacts mais pour le calendrier,il m'indique qu'il ne trouve pas de serveur ex change (j'ai décoché cela lors de la connexion, mais il me le repropose)
En fait je suppose qu'il cherche à mettre le calendrier à jour avec notre serveur au bureau directement et non avec mon poste. Mais comment lui supprimer cette liaison après aoir fait plusieurs hard rest, etc...

stef74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par stef74 Jeu 13 Nov 2008 - 13:09

NOUVEL ESSAI ET NOUVEL ECHEC... PLUS DE SYNCHRO ¨!!!

stef74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 13:12

Bon on va essayer un truc pour déterminer la source de l'erreur.
Tu vas utiliser l'observateur d'événement.
Pour le lancer tu vas sur ton windows, tu fais démarrer, panneau de configuration, outils d'administration puis observateur d'événements.
Là tu vas chercher tout les anomalies qui peuvent se rapporter à ta connexion. C'est trié par date et heure donc tu fais une tentative de synchro et tu regardes ensuite dans l'OE.
Tu me dis ce que tu vois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par stef74 Jeu 13 Nov 2008 - 15:26

voila ce que j'ai pu trouver apres une tentative de synchro.
Est en rapport avec le diamond ?

Contrôleur RAID Intel : Contrôleur inconnu
Nombre de ports Serial ATA : 4

Version de la ROM optionnelle RAID : Inconnu
Version du pilote : 7.5.0.1017
Version du module d'extension RAID : 7.5.0.1017
Version des ressources linguistiques du module d'extension RAID : Fichier introuvable
Version de l'Assistant Création d'un volume : 7.5.0.1017
Version des ressources linguistiques de l'Assistant Création d'un volume : Fichier introuvable
Version de l'Assistant Création d'un volume à partir d'un disque dur existant : 7.5.0.1017
Version des ressources linguistiques de l'Assistant Création d'un volume à partir d'un disque dur existant : Fichier introuvable
Version de l'Assistant Modification d'un volume : 7.5.0.1017
Version des ressources linguistiques de l'Assistant Modification d'un volume : Fichier introuvable
Version de l'Assistant Suppression d'un volume : 7.5.0.1017
Version des ressources linguistiques de l'Assistant Suppression d'un volume : Fichier introuvable
Version de la Bibliothèque ISDI: 7.5.0.1017
Version de l'outil de notification des utilisateurs de l'Observateur des événements : 7.5.0.1017
Version des ressources linguistiques de l'outil de notification des utilisateurs de l'Observateur des événements : Fichier introuvable
Version de l'Observateur des événements : 7.5.0.1017

Disque dur 0
Utilisation : Utilisation du disque dur inconnue
État : Normal
Port de périphérique : 0
Emplacement du port de périphérique : Interne
Mode de transfert Serial ATA actuel : Génération 2
Modèle : Hitachi HDS721616PLA380
Numéro de série : PVE331Z9RJJ9TU
Microprogramme : P22OAB3A
Prise en charge de la mise en file d'attente des commandes natives : Oui
Disque dur système : Oui
Taille : 149 Go
Taille du secteur physique : 512 octets
Taille du secteur logique : 512 octets

Port inutilisé 0
Port de périphérique : 1
Emplacement du port de périphérique : Interne

Port inutilisé 1
Port de périphérique : 2
Emplacement du port de périphérique : Interne

Port inutilisé 2
Port de périphérique : 3
Emplacement du port de périphérique : Interne

stef74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 15:47

non là tu n'as pas du aller au bon endroit car ce sont des infos sur le disque dur que tu me donnes.

Dans l'observateur d'événements tu dois voir normalement sous XP dans la partie gauche 3 lignes : applications, sécurité et systeme.

Il faut que tu les parcours à la recherche des lignes qui sont précédées dans la partie droite de la fenetre des icones rouges avec une croix blanches. Ce sont ces lignes là qui vont permettrent d'identifier ton pb
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par stef74 Jeu 13 Nov 2008 - 16:21

sous application et sécurité, il n'y a rien comme erreur.
sous systeme, voila une erreur:
DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service wuauserv avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{E60687F7-01A1-40AA-86AC-DB1CBF673334}

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

stef74
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 17:08

est ce que tu peux m'envoyer par message privé une adresse mail où je vais pouvoir te faire parvenir un fichier pour tester un truc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par marco_651 Sam 15 Nov 2008 - 0:48

Bonjour, je viens de lire le probleme et moi aussi j'ai le meme probleme :
- j'ai installé activesync sur mon micro et j'ai synchronisé les données outlook : contacts et calendrier sur mon diamond : c'a fonctionne parfaitement.
- j'ai fait plusieurs fois et a chaque fois ca marche.
- suite à bug sur mon ordi pro, le service informatique de ma boite a reformater l'ordi
- depuis , apres avoir rechargé active sync, l'ordi ne voit pas le tel se connecter quand je le branche avec le cable usb. Plus de partenariat...
- impossible de connecter le tel en lecteur de memoire de masse, c'est comme s'il n'y avait rien au bout du cable usb.
- j'ai fait tout ce qui est dis ci dessus ou dans le tuto...
- et ca fonctionne pas
- avec le bluetooth, l'ordi reconnait le tel mais impossible de réaliser un partenariat depuis le tel, c'a fonctionne pas non plus.

Qu'elle galere...
merci de plancher comme tu le fais sur notre probleme.
marco

marco_651
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 0:56

quelle version d'activesync tu as ?

Sinon tu peux la re désinstaller et aller la télécharger chez microsoft pour la version 4.5

Avant tu peux essayer de décocher la fonctionnalité de réseau avancé (démarrer, paramètres, onglet connexion, icone usb à ordinateur)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par marco_651 Dim 16 Nov 2008 - 23:22

oui merci, jé la version 4.5, j'ai mis et desinstaller 3 fois, pareil, j'ai fais aussi dans le tel, reset avec bouton rouge puis reset hard, pareil, l'ordi ne vois pas mon tel ni en activesync, ni en clé usb..., et en ayant decocheé reseau avancé

en bluetooth pareil

je t'enterai bien un hard reset complet avec reformatage, mais j'aui un peu la trouille, lol

marco_651
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 0:33

essayes de voir avec l'observateur d'événements pour voir si l'erreur est indiquée

panneau de configuration, outils d'administration et observateur d'évenement depuis XP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par marco_651 Mer 19 Nov 2008 - 14:06

J'ai un réel probleme dans mon HTC car j'ai installé activesync sur le pc d'un collégue et impossible au nouveau pc de "voir" mon htc, soit par activesync soit en "clé usb".
2 solutions :
1 je fais jouer la garantie et j'ai plus de tel pendant le depannage
2 je tente le formatage par demarrer, parametres, systeme, effacer données, effacer le stockage et formater le stockage; si je fais c'a est ce que en reformata,nt je retrouve ma config SFR car je suis sur SFR ?
dur dur

marco_651
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 66
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par boualaoui Mer 19 Nov 2008 - 20:12

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir un probleme de syncro avec le htc diamond.
J'ai tout essayé et retelecharger activesync 4.5 j'ai fait un hard reset.j'ai desinstaller les controle bus usb puis retelecharger par la suite.j'ai meme installer sur mon pocket pc usbswitch.
J'ai été dans l'oservateur d'evenement puis je connecte mon diamond un message me dit comme d'habitude peripherique usb non reconnu alors qu'il ya une semaine tous fonctionnait a merveille.
Toujours rien.
Je suis desesperé.help me

boualaoui
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 21:17

est ce que tu pourrais regarder le détail de cette ligne "périphérique" non reconnu et l'indiquer ici car le pb est peut être là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par boualaoui Mer 19 Nov 2008 - 21:41

Oui biensur

Le detail du peripherique non reconnu est USB ROOT HUB(PORT2) et en gras peripherique inconnu lorsque je clique sur celui ci je vois controleur de bus usb pour le perepherique0.
fabriquant controleur hote usb.
usb activé.
et resoudre les probleme si il ya .

boualaoui
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 22:46

dis moi tu ne connectes pas ton diamond à ton pc en passant par un hub et tu as bien essayé de le brancher sur tes ports usb de ton pc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par boualaoui Mer 19 Nov 2008 - 23:01

non le cable est bien branché sur un port usb en pleine facade de ma tour

boualaoui
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 1:02

essayes tous les autres ports usb de ton pc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par boualaoui Jeu 20 Nov 2008 - 20:21

j'ai essayé sur d'autre port il faut savoir que je possede un autre htc et celui ci se synchronise tres bien.

boualaoui
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par boualaoui Jeu 20 Nov 2008 - 20:23

le deuxieme htc qui fonctionne est le s300 j'ai oublié de le preciser.

boualaoui
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 20:37

je suis un peu sec, tu peux essayer 2 choses,

la première est de désinstaller à nouveau activesync et de le réinstaller mais en ayant au préalable connecté le diamond à ton pc.

la deuxième chose est un peu plus violente car elle va consister à faire un hard reset sur ton diamond mais en plus en reformattant le stockage interne. Attention tu vas tout perdre et ce sera plus facile de le faire depuis démarrer, paramètres, onglet systeme puis icone effacer les données en sélectionnant dans la liste l'option qui reformatte tout (de mémoire c'est celle du bas)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par boualaoui Jeu 20 Nov 2008 - 21:12

ok je vais essayé merci pour ton aide

boualaoui
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par boualaoui Jeu 20 Nov 2008 - 22:32

j'ai fait un hard reset et desinstaller actyvesync 4.5 et reinstaller et toujour rien faut il que je fasse jouer le service apres vente.

boualaoui
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb de Synchro - appareil non détecté - Page 2 Empty Re: pb de Synchro - appareil non détecté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum