FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

5 participants

Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Sam 8 Nov 2008 - 15:57

Bonjour a tous,

Avant toute chose, je souhaiterais que les moderateurs ne suppriment pas ce topic, car j'ai parcouru tous les topics similaires du forum, aucun ne parvient a regler mon probleme.

J'ai tout essaye, installe tous les logiciels credibles dont on parle sur les forums... Meme le plus credible d'entre eux, a savoir answerkeys, fonctionne 1 fois sur 5.

Alors soit je suis idiot, soit j'ai pas de chance, soit y a un truc que j'ai mal fait, soit mon HTC ne vaut rien.

Alors si quelqu'un a une idee, notemment par rapport a answerkeys qui apparemment marche chez tout le monde sauf chez moi, qu'il me fase signe, je lui en serai reconnaissant.

Merci beaucoup !


P.S. : si quelqu'un avait le numero de telephone d'une hotline HTC en France, ce serait sympa aussi, parce que je souhaite quand meme regler mes comptes avec cette entreprise qui vend un telephone qui decroche seul dans une housse (chose hallucinante voire scandaleuse pour le prix qu'il coute). Et vu le nombre de topics concernant des dysfonctionnements materiels sur le Diamond, ca donne un apercu de la mediocre qualite du modele.
On ne m'y reprendra plus, HTC ne verra plus jamais l'ombre d'un centime de ma part.
Voila pour mon coup de gueule ! lol

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par Morgan34 Sam 8 Nov 2008 - 16:08

Pour ma part, answer keys fonctionne parfaitement.
Pour commencer est ce que tu as téléchargé la dernière version de answer keys ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=425650

As tu vérifié que le logiciel est bel et bien activé une fois installé ?

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Sam 8 Nov 2008 - 16:11

Merci pour ta promptitude a repondre Morgan,

Oui, j'ai tout verifie.

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par Morgan34 Sam 8 Nov 2008 - 16:21

Quand tu dis il fonctionne une fois sur 5, c'est à dire ? Développe ce qui va pas avec ce logiciel ...

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Sam 8 Nov 2008 - 16:28

alors quand je fais le test en appelant d'un autre tel sur le mien, j'ai 3 cas de figure :

- mon htc affiche le numero et me propose de repondre grace a un tout petit onglet "repondre", mais sans l'ecran blanc avec les 2 gros boutons vert et rouge (1 fois sur 50)

- mon htc bloque completement l'ecran (sans affichage de num, super pratique...) et me permet de repondre en decrochant a l'aide du bouton physique (1 fois sur 4 voire plus)

- mon htc m'affiche l'ecran blanc + gros boutons vert et rouge qui fait que le tel se decroche tout seul une fois dans sa housse (presque tout le temps)


Est ce que dans le gestionnaire des taches, answerkeys doit etre active ?

Parce que dans mon cas, il ne l'est pas. Est-ce grave ?

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 16:35

non, answerkey n'apparait pas dans le gestionnaire.

petite remarque : si tu appui sur l'icône de ANswerkey dans Démarrer\programmes un petit message apparait qui te demande de répondre par oui ou par non, ce message ne te demande pas si tu veux lancer Answerkey mais si tu veux l'arrêter !!! il ne faut donc pas répondre oui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Sam 8 Nov 2008 - 16:49

Merci pour ta reponse Lexx, mais malheureusement, je le savais deja lol
Je laisse toujours answerkeys "enabled", mais rien n'a l'air de se passer...

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Sam 8 Nov 2008 - 16:55

Encore plus comique (ou plus pathetique, c'est selon) : meme quand j'essaye de "disable" cet answerkeys, et que j'essaye de le mettre a nouveau "enable", il me dit "answerkeys is already enabled"... je suis a deux doigts de jeter mon telephone contre le sol, mais je me contiens...

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 16:55

si j'ai bien compris ton soucis, même quand answerkey est actif l'écran lui l'est toujours aussi ???

j'ai lu sur ton 1er post que tu avait tout essayé comme softs dans cette catégorie ..... ont ils tous été correctement supprimés ?

si oui, ton soucis vient peut-être d'une "trace" d'un soft précédement installé.

essaye de récupérer une version démo de sktools puis fais un nettoyage complet de la bdr et du système.... sais t'on jamais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par Morgan34 Sam 8 Nov 2008 - 17:00

Ou alors nettoie tout ça en faisant un hard reset...

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Sam 8 Nov 2008 - 17:00

Merci pour la reponse Lexx



Comment est ce que je peux avoir sktools, et comment dois-je m'y prendre ? Je sais que ma questio est relou, mais j'ai pas encvie de faire de betise ! Very Happy

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Sam 8 Nov 2008 - 17:02

Effectivement morgan, je ferai un hard reset si rien ne fonctionne...

Je trouve quand meme ahurrissant qu'on puisse vendre un telephone avec des defauts pareils... mais bon, c'est un autre debat.

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 17:10

ta sktools dans le module de recherche, il y a un sujet là dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par macadam Sam 8 Nov 2008 - 21:01

wiss a écrit:Effectivement morgan, je ferai un hard reset si rien ne fonctionne...

Je trouve quand meme ahurrissant qu'on puisse vendre un telephone avec des defauts pareils... mais bon, c'est un autre debat.

Bonjour Wiss

C'est marrant j'ai exactement le même prbl que toi avec ce logiciel, il fonctionne tres tres mal. Pourtant moi aussi j'ai installé la derniere version et fait un hard reset. J'avais déjà évoqué mon prbl ds ce forum mais sans résultat.

Dis moi si avec skrool ça a débloqué la situation...

macadam
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : SFR / Mikado 5.3
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Dim 9 Nov 2008 - 1:22

Salut Macadam... Je n'ai pas reussi a trouver sktools, j'ai pourtant essaye de chercher, j'ai du mal m'y prendre.

Quant au hard reset, je l'ai donc fait, ensuite j'ai reinstalle ce foutu answerkeys... ca me donne queudalle. Ca commence vraiment a m'enerver cette histoire.

Une chose est sure : j'ai rarement autant regrette un achat que celui de ce telephone.

Su quelqu'un a une idee, il est le bienvenu ! Smile

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 11:00

tiens, c'est marrant en tapant "sktools" sur google j'ai trouvé : ça

la version lite est free mais limité dans les fonctions, sinon la version complète sera en version d'évaluation mais te permettra aussi de faire n peu le ménage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Dim 9 Nov 2008 - 13:13

Ok, je vais voir ca, merci pour le coup de main.

Esperons que cela donne quelquechose d'efficace.

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Dim 9 Nov 2008 - 14:21

Excellente nouvelle !!! Apres avoir utilise sktools et faire un clean, mon telephone tombe sur messagerie meme quand il est allume et operationnel ! Il ne repond plus aux coups de fil...

Je fais quoi la ? Je le casse en deux ou je l'envoie en reparation ? Parce que la j'en peux plus.

Quelqu'un a t-il la ligne directe d'une hotline HTC pour que je passe mes nerfs sur quelqu'un ? Merci d'avance.

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par ptidg Dim 9 Nov 2008 - 20:15

Ce soft ne fonctionne pas non plus sur mon diamond Sad

ROM du forum + radio 08
Ce serait pourtant bien pratique parce qu'avec la housse d'origine c'est vraiment la misère.

ptidg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond HTC et S100
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 21:31

c'est drôlement bizarre Wiss !!!!

écoutes, je crois que ton phone avait plus de soucis que d'apparence visiblement.

Fais un hard reset, après avoir sauvegardé tes contacts, pim, sms et mails importants puis => Hard Reset

tu repartiras sur une base saine, et les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Pour info, je fais un nettoyage avec sktools 1/ mois et jamais aucun soucis.

tiens nous au courant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Lun 10 Nov 2008 - 2:11

Merci de ta reponse encore une fois lexx.

En faitapres avoir utilise sktools qui ne m'a donne aucun resultat, j'ai effectue une hard reset et reinstalle ensuite answerkeys, pas de changement malheureusement...

Je vais quand meme retenter la manip'.
Mais je veux pas faire de betises, alors comment t'y prends tu ? Peut-etre ai-je fait une mauvaise manip', auquel cas je prefere avoir de tes conseils avant de faire une connerie et tout recommencer.

Merci d'avance.

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par wiss Lun 10 Nov 2008 - 2:14

Je reprends mon message precedent car il est confus : quelle manip' adopter avec sktools ? Parcequ'il y a des trucs a cocher, des fichiers dont je ne connais pas l'origine.

Peut etre qu'il y a une procedure a respecter avec sktools et que jje la maitrise mal...

wiss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par penmarkercys Ven 6 Fév 2009 - 13:34

Bonjour,

ce topic est peut-être un peu vieux, mais je viens rajouter ma malheureusement mauvais expérience de Answerkeys, comme tous j'ai besoin d'un soft pour éviter de décrocher intempestivement dans ma poche, etc., vu que HTC ne l'a pas prévu !! Sad

J'ai essayé Answerkeys mais rapidement il a posé problème et depuis peu c'était de pire en pire, je l'ai gardé a peu près 3 mois. Mon problème était qu'après certains appels, le rétro-éclairage ne fonctionnait plus et les menus n'était plus accessible, presque un freeze de l'écran, donc soft reset pour pouvoir de nouveau l'utiliser... Mad

J'installais les maj quand elle sortait sur XDA, mais depuis 15 jours ça devenait quasi systèmatique à chaque appel (Dans un énervement j'ai balancé la téléphone... Juste pour signaler au passage qu'il est bien costaud car à part une petite trace sur le flanc, rien...). Surprised

Bref j'ai viré Answerkeys pour essayer et adopter S2U2 dernière version ! Plus joli si on aime et veut du style Iphone, mais surtout plus de plantages pour moi, et pas si gourmand en batterie (peut-être est-ce du à la dernière version mieux optimisée) !! Very Happy
penmarkercys
penmarkercys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : Diamon + ROM HTC officielle 1.93.406.1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!! Empty Re: Answerkeys ne marche presque pas chez moi !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum