FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avoir S2U2 et Answerkeys Disabler,possible???

2 participants

Aller en bas

Avoir S2U2 et Answerkeys Disabler,possible??? Empty Avoir S2U2 et Answerkeys Disabler,possible???

Message par ben__07 Mer 1 Oct 2008 - 11:39

Salut à tous!

Je créer ce topic car en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un logiciel qui à l'air vraiment pas mal pour empêcher le décrochage non souhaiter lors d'un appel reçu:Answerkeys Disabler,qui apparament bloque l'écran tactile uniquement lors d'un appel,se qui oblige à décrocher avec les touches physiques.

Je me dis que sa pourrai etre une bonne alternative à S2U2,qui chez moi,en version 1.21, n'est pas toujours très efficace (j'ai quelques fois le téléphone qui décroche quand meme tout seul)

Mon problème c'est que j'aime beaucoup l'interface de S2U2,surtout pour l'affichage des rdv lorsque je sors mon ppc de la veille (j'aime car j'ai mes 3 prochains rdv affiché sur l'écran et je trouve sa joli lol,question de gouts).

J'aurai donc voulus savoir si il était possible de garder S2U2 pour pouvoir verrouiller mon ppc et que lorsque je le sort de veille il m'affiche toujours l'heure et mes rdv,mais de le désactiver pour le coté "répondre au téléphone".
Si c'est possible quels réglages je dois faire dans S2U2 car je ne comprend pas tout dans le setting?

Et si c'est possible aussi de garder la photo du contact appelant en plein écran sa serrai encore plus formidable!!!

Voila,je pense que c'est tout pour l'instant,merci d'avance pour vos réponses!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avoir S2U2 et Answerkeys Disabler,possible??? Empty Re: Avoir S2U2 et Answerkeys Disabler,possible???

Message par syl20bar Ven 3 Oct 2008 - 17:57

Salut,
Je suis dans le meme cas que toi.
Installe les deux logiciels et ca marchera nikel. Les foto de la personne apelant s'afiche grace a s2u2 mais impossible de repondre avec car answered key le bloc. Voila

syl20bar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum