FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

connection wifi + bluetooth impossible

2 participants

Aller en bas

connection wifi + bluetooth impossible Empty connection wifi + bluetooth impossible

Message par dubasr Mar 4 Nov 2008 - 21:55

Bonjour,

je suis tout nouveau sur ce forum.
je viend de changer mon Cruise contre un diamond (d'occasion)

J'en suis tres content, mais j'ais plusieurs problèmes:

Impossible d'activer le wifi ou le bluetooth (que ce soit via le com manager ou les paneau de config)
la météo ne se met pas a jour (en connection USB ou via le WapSFR)

souvent le message "probleme avec device.exe" qui apparait

j'ais essayer de mettre differentes Rom , Rom radio ou SPL mais sans aucun changement a chaque fois

je suis passer chez SFR, la garantie devrais fonctionner, mais je me demmande si le fait d'avoir changer de Rom et SPL plusieur fois ne vas pas annuler la garantie. j'ais remis la rom SFR, la radio d'origine et le SPL officiel.

j'ais fouiller le site de long en large, mais je n'ais trouver aucune réponse à mes probleme.

alors si vous connaisser une solution a un de ces problemes, ou pour l'histoire de la garantie, je suis preneur

et merci pour ce site tres complet ou je pense passer beaucoup de temps dans le futur

dubasr

dubasr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTD Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi + bluetooth impossible Empty Re: connection wifi + bluetooth impossible

Message par cristal Mar 4 Nov 2008 - 22:34

Pour ta garantie, normalement pas de soucis si tu as remis la rom, la rom radio et le spl d'origine.

Pour le reste, comme tu as essayé avec plusieurs rom, j'ai pas d'idée, à part le retour au sav
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi + bluetooth impossible Empty Re: connection wifi + bluetooth impossible

Message par dubasr Mar 4 Nov 2008 - 23:01

Merci,

je vais essayer le service client demain je je n'y crois pas trops.
en esperant qu'il ne me le garde pas 1 mois (7 jours maxi annoncé dans la boutique SFR)

dubasr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTD Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi + bluetooth impossible Empty Re: connection wifi + bluetooth impossible

Message par dubasr Mar 11 Nov 2008 - 11:48

apres avoir appeler l'assistance SFR et HTC (inneficace pour les deux) mon tel est en SAS depuis hier
j'avous que je compte bien sur les 15 jours pour qu'il le change

a suivre

le vendeur m'as dis qu'ils commencaient generalement par reinitialiser le tel, cela reviend a mettre la rom a jour non?

dubasr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTD Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi + bluetooth impossible Empty Re: connection wifi + bluetooth impossible

Message par dubasr Ven 21 Nov 2008 - 20:21

juste pour donner des nouvelles de mon probleme, j'ai récuper mon Diamond 10 jours apres l'avoir déposé en SAV. résultat, changement de la carte mere. tout fonctionne depuis.
et 0 soucis avec le SAV (je l'ajoute car on vois plus souvent des post négatifs, mais rarement lorsque l'on est satisfait)
dubasr

dubasr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTD Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi + bluetooth impossible Empty Re: connection wifi + bluetooth impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum