FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

connection wifi

3 participants

Aller en bas

connection wifi Empty connection wifi

Message par gsire47 Lun 9 Mar 2009 - 20:00

bonjour et je me pernet de vous redemander un peut d"aide d'avance merci
mon diamond et dit qu'il et connecter en wifi il affiche na neuf box connecter; mais nes deux petite grs fleche ne bouge pas et je ne sais pas quoi faire
j'ai regarder regarder dans le wiki et les tuto et je ne voie pas la solutions ; j'ai du faire une fause maneuvre car si vais dans les service sfr il y pas de vap sfr ? quand je le allume un petit moment je le voie ce connecter et les fleche bouge un moment et sa coupe ; j'ai fait un appui sur le bouton rouge sous le stilet mais ca na rien fait ; je n'ai pas fait une remise au paramêtre d'usine de peur de tout perdre
je vous salut et vous remmerci d'avance

ce téléphone va me faire tourner en bourique sa fait trois jours que je cherche Sad

gsire47
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 76
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi Empty Re: connection wifi

Message par RanmaX Mar 10 Mar 2009 - 0:34

pardon de te le dire mais ... j'ai pas tout compris (attention les fautes Wink )
tu sais naviguer sur internet ou pas ... car les flèches verte qui tourne, c'est la synchronisation, pas le wifi
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : connection wifi Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi Empty Re: connection wifi

Message par Guilhem34 Mar 10 Mar 2009 - 1:11

Bah, Ranmax, soit indulgeant, a 61 ans c'est pas mal quand meme de s'interressé au diamond!
Je dit respect.... par contre... a 61 ans, il faut se relire un peu avant de poster, la je suis d'accord.
Par rapport a ton soucis gsire47 , et vu que j'ai compris qu'un mot sur 3, je te conseillerais d'aller sur le site sfr, dans "mon compte", puis "paramétrer", la, tu peux te faire envoyer par sfr un texto de paramétrage qui te permettra de mettre a jour toute tes connexions wap, sms, ou encore mms...
Enjoy
Guilhem34
Guilhem34
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 39
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Préparateur physique. En formation BP forme a prés
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi Empty wifi

Message par gsire47 Mar 10 Mar 2009 - 9:41

Bonjour et merçi pour les réponses ; c'est vrai que je ne suis pas trés fort en orthographe et je men excuse; pour internet sur mon ordi ca va ; mais sur le diamon probléme ? je vais y arriver , il suffit de volonté;
merci pour vos réponce
salutations

gsire47
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 76
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

connection wifi Empty Re: connection wifi

Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 22:58

Alors si tu as une icone en haut qui ressemble à une petite antenne qui a un baton surmonté d'une boule avec à droite 2 fleches cela veut dire que le wifi de ton diamond à accroché une connexion

si tu clique sur cette icone il va te donner le nom de la box ou du point d'acces wifi auquel tu es connecté.

Tu as une neuf box tu es peut etre connecté au hotspot de ta box et non au réseau wifi de ta box.

Pour information, Neuf sur sa box par défaut met 2 réseaux wifi,

un qui est un hot spot ou encore appelé FON en regle générale cette connexion se nomme neuf_wifi qui permet de réserver sur ta box une partie de la bande passante pour des gens qui passent à proximité. Par contre l'accès à ce reseau n'est réservé qu'à des utilisateurs Neuf et une fois connecté à ce réseau wifi, il faut s'identifier avec le code utilisateur et mot de passe neuf.
Pour cette identification il faut ouvrir sur le diamond une page internet explorer par exemple, taper www.google.fr et là va s'afficher automatique la page d'indentifcation

Cette connexion Fon peut etre désactivé par l'intermédiaire du logiciel de gestion de la neuf box.

Pour l'autre connexion qui se nomme neuf_xxxx où xxxx représente un nom du type c422, celle privée, il faut lors que l'établissement de la connexion entre la box et la diamond, entrer la clé de sécurité

Pour connecter ton diamond à cette connexion il faut faire démarrer, paramètres, onglet connexion puis icone wifi et là tu vas voir la connexion neuf_xxxx tu cliques dessus pour la sélectionner puis tu cliques sur connexion en bas à gauche sur le diamond.

Si je ne suis pas clair n'hésites pas à demander plus d'explications
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connection wifi Empty Re: connection wifi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum