FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Problèmes divers

2 participants

Aller en bas

Problèmes divers Empty Problèmes divers

Message par Acid SNAKE Lun 3 Nov 2008 - 21:23

Bonjour, j'ai plusieurs soucis énervant avec mon Diamond que je vais récapitulé ici:

La mémoire vive, qui est à environ 55% à l'allumage du Diamond, augmente lorsque une application est lancé , c'est normal. Mais même en fermant toute les applications, je ne redescend pas à 55%. Au bout de quelques jours, je me retrouve à 75% de saturation sans qu'aucune application soit ouverte. Donc ça rame, déja qu'à 55% c'est bien lent.

Sur Opéra, lors de la saisie de texte dans des champs (style la case rechercher dans google), je ne voie pas ce que je saisi.

Le système de détection de position d'écran (portrait, paysage) est imprécis, y'a t'il un moyen de désactiver cette option et de choisir soit même la rotation ou non de l'écran?

Quand la batterie est vide et que le téléphone s'éteint, une fois le chargeur branché on peu allumer le téléphone mais il s'éteint directement. Il faut attendre 2 a 3min avant de pouvoir l'allumer vraiment.

Acid SNAKE
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Sony Erricson w810i, HTC Diamond
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes divers Empty Re: Problèmes divers

Message par cristal Lun 3 Nov 2008 - 22:32

merci de ne poser qu'une question par sujet

Tous ces sujets ont déjà été abordés plusieurs fois sur le forum. La fonction de recherche t'aideras à trouver tes réponses

NE JAMAIS LAISSER LE TELEPHONE SE DECHARGER COMPLEMENT : tu vas tuer ta batterie
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum