FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Questions divers

3 participants

Aller en bas

Questions divers Empty Questions divers

Message par zanckos Dim 17 Oct 2010 - 22:56

Bonjour a tous et felicitation à tous ce qui tiennent ce forum a jour.
Voila j'ai recupéré un HD2 (j'en avait testé un y'a 1 mois mais trop de bug), et j'aimerai avoir des avizs et quelques informations.

Avant toute chose je suis avec :
Rom Pyrana v-h- 12 3.14 FRE
Rom radio : 2.15.50.14

1) Qu'en pensez vous deja ? à la base c'etait une rom Orange, et la personne a qui j'ai acheter le tel a mis ces rom la.
Que me conseillez vous ?

2) j'ai noté que dans cet Rom je pouvais desactivé le passage auto en 3G, cela fonctionne par contre qd je désactive "connexion de données" afin de ne plus avoir non plus du reseau EDGE, il se deconnecte mais au bout d'un certain temps il se remet seul. Il y'a t'il un moyen pour le désactivé réellement pour de bon (et ce, afin de gagner de la batterie) ?

3) Enfin pouvez vous me conseiller des applications essentielles a avoir absolument ?

Vous remerciant par avance Very Happy

zanckos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 23:12

pour faciliter les réponses, nous préférons un message par question, c'est beaucoup plus facile pour répondre et toi pour suivre.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par zanckos Dim 17 Oct 2010 - 23:13

ok je fais quoi ? je supprime ici le point 2 et 3 et je crée 2 nouveaux sujet ou je crée 3 nouveaux ?

zanckos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par Lnk003 Dim 17 Oct 2010 - 23:34

1) Qu'en pensez vous deja ? à la base c'etait une rom Orange, et la personne a qui j'ai acheter le tel a mis ces rom la.
Que me conseillez vous ?

C'est a toi de voir si t'aimes ou pas puisque c'est toi qui utilise la rom lol au pire tu changes de rom si tu n'aimes pas


2) j'ai noté que dans cet Rom je pouvais desactivé le passage auto en 3G, cela fonctionne par contre qd je désactive "connexion de données" afin de ne plus avoir non plus du reseau EDGE, il se deconnecte mais au bout d'un certain temps il se remet seul. Il y'a t'il un moyen pour le désactivé réellement pour de bon (et ce, afin de gagner de la batterie) ?

La majoritée des fonctions ont besoin d'internet, si tu veux désactiver les connexions passe en mode avion. La connexion de donnée c'est pas le facteur principal de consommation, au pire tu le laisses en veille où la connexion ne se fait qu'au rallumage.


3) Enfin pouvez vous me conseiller des applications essentielles a avoir absolument ?

Myphone pour enregistrer tes contacts et tes sms, c'est très utile.
htc flashlight
net famerwork 3.7
BSB tweak
HD2 tweak
slide 2 shutdown
google map
fixoperaflash (pas forcément nécessaire ca dépend de la rom que tu utilises)
dega's highlight htc keyboard ( ca met une petite couleur qd tu appuies sur une touche ca ne sert a rien mais bon c'est plus agréable)
Cookie home tab (moi j'aime pas lol mais pour personnaliser le homescreen et le lockscreen tu peux pas faire mieux je pense)


Pour te détendre lol On peut pas toujours bosser :
zen table tennis
experiment 13
monopoly Classic 3D
pocket uno

Tu trouveras d'autres applications simpa etc


Pour le message là c'est fait donc pas besoin de refaire un post mais la prochaine fois 1 post=1 problème bonne chance !


Dernière édition par Lnk003 le Dim 17 Oct 2010 - 23:44, édité 1 fois
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par zanckos Dim 17 Oct 2010 - 23:39

merci pour la réponse, j'aurai aimé savoir si y'a vraiment une rom qui est bien et qui plait bien au utilisterus ? quant à l'histoire du mode avion le prb c'est que du coup je coup la réception de mes appels .... Pourtant je ne pense pas qu'il y ai des appli qui tournent, j'ai pas la méteo, j'ai pas une geolocalisation ...


zanckos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par Lnk003 Dim 17 Oct 2010 - 23:47

tu peux essayer la rom officielle 1.66 ( faut attendre une petite maj du hspl pour la 3.14)
Sinon il y a les dutty et d'autres rom: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-base-wm-65-uniquement-f51/

Tu peux passer a android aussi et prendre une rom windows mobile qui ne te sert juste qu'a lancer android ca marche très bien:

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923.htm
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty EN FLASHANT LE TELEPHONE IL C EST ETEIND

Message par DAVID62138 Lun 18 Oct 2010 - 0:08

BONSOIR JE FLASHAI MON TELEPHONE HTC HD2 ET ACTIVESYND C EST ETEIND PENDANT LE FLASHE MAINTENANT JE N AI PLUS QU UNE PAGE BLANCHE MARQUE HTC AU SECOURS MERCI

DAVID62138
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par zanckos Lun 18 Oct 2010 - 0:11

DAVID62138 a écrit:BONSOIR JE FLASHAI MON TELEPHONE HTC HD2 ET ACTIVESYND C EST ETEIND PENDANT LE FLASHE MAINTENANT JE N AI PLUS QU UNE PAGE BLANCHE MARQUE HTC AU SECOURS MERCI

Je pense que tu es hors sujet la ..... Smile

zanckos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par zanckos Lun 18 Oct 2010 - 21:37

Lnk003 a écrit:tu peux essayer la rom officielle 1.66 ( faut attendre une petite maj du hspl pour la 3.14)
Sinon il y a les dutty et d'autres rom: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-base-wm-65-uniquement-f51/

Tu peux passer a android aussi et prendre une rom windows mobile qui ne te sert juste qu'a lancer android ca marche très bien:

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/android-sur-htc-hd2-on-y-est-presque-questions-reponses-t20923.htm

Merci je voulais savoir si je peux passer sous Android avec la ROM que j'ai mise, et joué entre Androide OU windows (un coup l'un ou un coup l'autre).

Enfin une petite question peut on me dire ce que c'est le HSPL svp ?
merci par avance

zanckos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 21:53

pour les termes techniques et leur explication, dans le wiki tu trouveras le glossaire des termes techniques

Pour android tu as tout ce qu'il faut dans la section des roms.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par Lnk003 Lun 18 Oct 2010 - 21:55

le hspl c'est un ptit logiciel qui casse les sécurité d'htc pour te permettre de flasher ce que tu veux.
Tu peux utiliser android avec n'importe quelle build mais si tu envisages de passer dessus définitivement... autant mettre une rom winmo qui prend le moins de place possible.
Suit le tuto et tu verras (je te conseille de tester la desire HD c'est une beta mais je pense que tu en auras une bonne impression)
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par zanckos Lun 18 Oct 2010 - 21:59

Lnk003 a écrit:le hspl c'est un ptit logiciel qui casse les sécurité d'htc pour te permettre de flasher ce que tu veux.
Tu peux utiliser android avec n'importe quelle build mais si tu envisages de passer dessus définitivement... autant mettre une rom winmo qui prend le moins de place possible.
Suit le tuto et tu verras (je te conseille de tester la desire HD c'est une beta mais je pense que tu en auras une bonne impression)

Merci pour ta réponse concrete, je vais voir ca, j'ai regardé un peu le Thread et les 17 pasges me font un peu peur a vrai dire.

Quant au Hspl a ton avis il a deja été fait sur mon tel car je l'ai eu comme ca je sais pas s'il le proprio précédent l'a fait

zanckos
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions divers Empty Re: Questions divers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum