FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test de la protection Invisible Shield

+50
marko96
covatine
yanick
kollaps
M86300
Lutin
loveandlonely
Pimpon60
GreoX
Michou
dobbabass
FlaX
juliengonzalez
ben__07
Croco
irinah75
fabe24
fr3d8
vince1905
cybertop
touluk
dias
Tyler
Dreamer
peterpan75
randallflagg95
xmateo72x
Ebonie
DiamondTouched
chocorem
shen-bike
p4tr1c3
rostto360
akara
diablox
pmlgeek
spike53
julien123456
Tintin
RanmaX
dambi
Yoda
Clad
Badaw
Hybris62
ladefense
jcmaximus
dr_spider69
cd9590
Seiphodias
54 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par touluk Mar 14 Oct 2008 - 14:23

Dreamer a écrit:tu as même une adresse pour écrire direct au PDG de zagg Wink
Ma première commande a été foireuse aussi, m'ont oublié 1 spray et une palette
Oui ok je vois ça Smile . Ils t'ont renvoyé tout ça au bout de combien de temps?

touluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange France
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par ben__07 Jeu 16 Oct 2008 - 16:30

Salut à tous!

Moi aussi je me suis laisser tenter par l'Invisible Shield,mais j'ai eu quelques problèmes pour l'installation de la face avant.

Je m'explique,en collant la protection d'écran j'ai du trop appuyer pour chasser l'air et donc sa à étiré le film,donc à la fin je me suis retrouvé avec l'encoche du haut parleur décalée,et pour le bas,le film dépassait un peu sur les touches hard du coté droit.
Je trouvais donc le résultat assez moche et j'ai voulus le décoler pour recommencer mais de 1:c'est assez tendu à décoller!!! ,et de 2:sa m'a mis un peu de poussière dessus et de 3:sa m'a fait des espèces de stries sur le film et donc sur l'écran noir sa fait vilain avec ces stries et au toucher on sent des petites "bosses" au endroits striés donc je trouvais sa vraiment pas terrible et j'ai donc décider de le retirer...

Ma question est donc,vu qu'il est garantie à vie,pensez vous que je peux demander à Zagg.com de m'en renvoyer un nouveau?!

Merci d'avance pour vos réponses!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Dreamer Jeu 16 Oct 2008 - 18:20

garantie a vie oui, mais regarde pour quoi ... pas avec une dégradation de ta part~~
à mon avis tu en commandes une autre et tu te sers d'un de tes bons promo~ Rolling Eyes
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par touluk Lun 10 Nov 2008 - 14:19

Mou je l'ai enfin reçu et installé, j'ai très bien réussi du premier coup, ça m'a pris 30 min maxi. C'est nickel. Tout mache très bien.Chez vous aussi la partie en dessous des boutons "appeler" "raccrocher" reste pas couverte? je pense qu'ils ont pas prevu pour en mettre là, mais c'est bizarre quand même.
P.S. Si quelqu'un est interessé j'ai encore une protection complète à vendre avec notice en français, me contacter par MP Very Happy

touluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange France
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par juliengonzalez Ven 14 Nov 2008 - 21:45

Moi j'ai acheter une protection d'écran semblable a la votre chez boulanger de marque essentialb et elle est très bien aussi. J'ai payer 5€ les 2

A bientot.

juliengonzalez
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Opérateurs : Virgine mobile
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par FlaX Ven 14 Nov 2008 - 22:21

y'a pas de site francais qui vende se produit ????
FlaX
FlaX
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par diablox Lun 17 Nov 2008 - 9:50

pixmania en vend à 22,90 + frais de port
diablox
diablox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Ambulancier psy...
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty invisible shield

Message par dobbabass Jeu 4 Déc 2008 - 20:22

pour elle sur un dure a pose mais apres c est super pratique on se prend pas la tete quand on le pose sur une table ou autre et en plus il tiens sur mon tabl de bord donc rien a redire pour moi

pour un vendeur en france je l est prise sur ebay un vendeur sur paris voila le liens

http://cgi.ebay.fr/Film-Invisible-Shield-Zagg-AV-AR-pour-HTC-DIAMOND_W0QQitemZ180298504130QQihZ008QQcategoryZ79369QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262

j espere avoir aporter ma petite pierre a l edifice de se super site bonne soire a tous

dobbabass
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Michou Ven 5 Déc 2008 - 12:43

Je suis donc le seul deçu ? Crying or Very sad
J'ai acheté la protection peu après mon telephone et franchement
BOF !

Je m'explique :
application super chiante, mais bon sa on s'en fiche, tant que sa tient
mais, au bout d'un mois les coins commencent a se décoller
heureusement que je suis pas du genre a les trifouiller, beaucoup plus de traces de doigts,
je pensais que le coté "mou" de la protection disparaitrait, mon oeil ;
au bout de quelques mois (2ou3) et une utilisation plus que normale
j'ai decidé de l'abandonner : mauvaise surprise, l'ecran était tout plein de colle et le film était noirci
comme la peinture blanche d'une maison avec cheminée ouverte ! (sa sent le guosse tromatisé par
le nettoyage et la peinture des murs de sa maison une fois par an non ? )

Bref une belle rmm rmm Shocked

Si si sa l'a protégé me direz vous mais bonjour comment le portable est agréable. bounce

Michou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par GreoX Lun 15 Déc 2008 - 16:25

Cette protection m'interresse beaucoup mais est ce que vous aussi vous avez les coin qui se décollent ? si oui depuis combien de temps avez vous appliquez la protection ?
GreoX
GreoX
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Proximus
Date d'inscription : 14/12/2008

http://tlk-team.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Seiphodias Lun 15 Déc 2008 - 20:49

Personnellement, je n'ai qu'un coin qui se décolle, au dos en bas à gauche, à cause de l'enlever et mettre dans sa pochette... je l'ai depuis la sortie du Diamond, soit début juillet... celà à commencé à se décoller depuis octobre 2008.
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Pimpon60 Lun 15 Déc 2008 - 22:13

Superbe protection, pas trop galère à installer, je pensais pire.
Le seul problème c'est de la placer dans un kit voiture Brodit, c'était trop juste, j'ai été obligé de limer le support pour ne pas décoller la protection.
C'est pratique de ne pas avoir de housse qui donne un épaisseur trop importante pour moi.
Installée depuis plus d'un mois, pas bougée depuis.
Pimpon60
Pimpon60
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 56
Localisation : Oise
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR Pro
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par loveandlonely Lun 15 Déc 2008 - 22:26

on peut en avoir ou pour pas trop chere?

loveandlonely
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Bts Muc
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par loveandlonely Mar 23 Déc 2008 - 17:00

les bords colle pas grr

loveandlonely
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Bts Muc
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Lutin Sam 10 Jan 2009 - 14:38

Michou a écrit:Je suis donc le seul deçu ? Crying or Very sad
J'ai acheté la protection peu après mon telephone et franchement
BOF !

Je m'explique :
application super chiante, mais bon sa on s'en fiche, tant que sa tient
mais, au bout d'un mois les coins commencent a se décoller
heureusement que je suis pas du genre a les trifouiller, beaucoup plus de traces de doigts,
je pensais que le coté "mou" de la protection disparaitrait, mon oeil ;
au bout de quelques mois (2ou3) et une utilisation plus que normale
j'ai decidé de l'abandonner : mauvaise surprise, l'ecran était tout plein de colle et le film était noirci
comme la peinture blanche d'une maison avec cheminée ouverte ! (sa sent le guosse tromatisé par
le nettoyage et la peinture des murs de sa maison une fois par an non ? )

Bref une belle rmm rmm Shocked

Si si sa l'a protégé me direz vous mais bonjour comment le portable est agréable. bounce

Es-tu sur de ne pas avoir acheté de contre-façon? vu qu'ils font leur pub sur la qualité du produit et le fait qu'il ne laisse pas de résidu au décollage...

Lutin
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par chocorem Sam 31 Jan 2009 - 16:27

Michou a écrit:Je suis donc le seul deçu ? Crying or Very sad
J'ai acheté la protection peu après mon telephone et franchement
BOF !

Je m'explique :
application super chiante, mais bon sa on s'en fiche, tant que sa tient
mais, au bout d'un mois les coins commencent a se décoller
heureusement que je suis pas du genre a les trifouiller, beaucoup plus de traces de doigts,
je pensais que le coté "mou" de la protection disparaitrait, mon oeil ;
au bout de quelques mois (2ou3) et une utilisation plus que normale
j'ai decidé de l'abandonner : mauvaise surprise, l'ecran était tout plein de colle et le film était noirci
comme la peinture blanche d'une maison avec cheminée ouverte ! (sa sent le guosse tromatisé par
le nettoyage et la peinture des murs de sa maison une fois par an non ? )

Bref une belle rmm rmm Shocked

Si si sa l'a protégé me direz vous mais bonjour comment le portable est agréable. bounce

entierement d'accord, j'ai la protection depuis 3 mois maintenant ... les coins ne collent plus, le téléphone est désagréable .... cette sensation de mou et de collage .....

en plus, le téléphone est tombé et devinez quoi..... en plein sur l'endroit sans protection .... autour du pad ..... donc comme de toute facon, il est marqué .... basta la protection, je garde juste une protection d'origine sur l'ecran et voila !!

a quoi ca sert d'avoir un tel protégé (enfin si on veut) si il est moche et desagreable !

chocorem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par M86300 Sam 31 Jan 2009 - 18:14

Bonjour,

Je suis revendeur dans la téléphonie mobile.

J'utilise cette protection pour mon HTC Diamond, et j'en suis ultra content.

Je vends cette protection en magasin au prix de 27€ ttc.

Mais pour toute demande en MP et uniquement pour les membre de ce Forum je me propose de vous faire cette protection à 20€

Contactez moi si cela vous dis.

Bonne journée.

PS: cette protection est aussi disponible pour d'autres mobiles ( Iphone, i900, Viewty ....) demandez moi.

Idem pour le Pack Batterie pour le Diamond, Je le fait à 40 € ttc

Voici sa réference:

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/242114/batterie_haute_capacite_1340_mah_lithium_ion_d_origine_htc_bpe_270_pour_htc_p3700_touch_diamond.html
M86300
M86300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par chocorem Sam 31 Jan 2009 - 18:25

le pub est autorisée sur le forum ?

chocorem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par M86300 Sam 31 Jan 2009 - 21:14

ce n'est pas de la pub, c'est juste de l'entre aide.

Désoler, je ne le ferais plus
M86300
M86300
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par kollaps Jeu 12 Mar 2009 - 20:34

Bonjour M86300, et à tous
Puisque tu vends visiblement ces deux produits, je souhaiterais savoir si Invisible Shield est compatible avec la Batterie Haute Capacité 1340 mAh Lithium-Ion d'Origine HTC BPE-270 (plus épaisse). Suspect
Merci pour ton aimable invitation. Very Happy

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par kollaps Ven 13 Mar 2009 - 17:29

Me suis renseigné (sur maisondugsm.com) les protections invisible shield ne sont découpées que pour les Diamond d'origine (batterie d'origine) il faut donc faire un choix...Batterie 1340 mAh ou une protection pour materiel militaire high tech adapté à son bijou... Autonomie ou sécurité...BOUHOUOUUUU snif!!! je voulais les deux :-(
Ou bien juste l'écran, pas la coque batterie. Bon je ne suis pas le genre à lâcher l'affaire aussi rapidement, alors j'ai fais une requête auprès de Zagg, et ils m'ont répondu :


* * * * * * * * * * * * Do Not Reply * * * * * * * * * * * *
Kollaps,
Thank you for your help! We have received your submission. If we determine there is enough demand for an invisibleSHIELD for your device, we will reach out to you for you to ship us your device. Keep a look out for an email from us as the first person to commit to sending in their device will be the only one eligible for the free invisibleSHIELD. Thank you again.
Your device:
Cell Phones: HTC Diamond touch with a 1340mAh Battery (+2mm) support
Thank you,
The ZAGG Hot Gadget Team

N'hésitez surtout pas à leur écrire...plus on est de fou et plus on aura de chance d'avoir un invisible shield adapté à une batterie que mérite notre petit joujou :-)
Ben quoi? c'est permi de rêver, non?

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par kollaps Lun 30 Mar 2009 - 12:25

Ça marche!!!!!
Voilà ce qu'ils m'ont envoyé ce matin.


* * * * * * * * * * * * Do Not Reply * * * * * * * * * * * *
Kollaps,
Recently, you submitted your name to send us your HTC Diamond touch with a 1340mAh Battery (+2mm) suppor for us to design an invisibleSHIELD for it. We have now received enough requests for this device that we would like to design an invisibleSHIELD for it.
We are sending this email to you as well as to a number of other individuals that submitted their name to ship us their Cell Phones. The first to register their name and commit to sending in their device will receive the invisibleSHIELD free (a $24.95 value), a free installation (a $10 value), and free return shipping. Mailing in your device will be the only cost to you.
To register to send in your device and receive the free invisibleSHIELD, click on this link: http://www.zagg.com/hotgadgets/...............
Please remember that this email has been sent to a number of individuals and that this is first come, first serve. Once an individual has registered to send us their device, this offer is no longer valid.
Thank you,
The ZAGG Hot Gadget Team



Je voulais avoir les deux...c'est pas mal barré, hein?

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par kollaps Lun 30 Mar 2009 - 13:05

* * * * * * * * * * * * Do Not Reply * * * * * * * * * * * *
Hot Gadget # 99
Kollaps,
Congratulations! You were the first to register to send your HTC Diamond touch with a 1340mAh Battery (+2mm) suppor for a free invisibleSHIELD.
We require you send in your device using a traceable method and we suggest UPS Ground as the cheapest option. We also require that your shipment is fully insured.
Our shipping address is:
ZAGG Inc.
3855 S. 500 W. Suite B
Salt Lake City, UT 84115
Please print this email and include it with your device. Please note: You must provide us with a tracking number within 48 hours of this email. If we do not receive a tracking number from you, we will extend the offer to one of the other users that registered to send us their device. We appreciate your understanding of the matter. Please submit your tracking number here: http://www.zagg.com/hotgadgets/..................
When your invisibleSHIELD is complete we will ship your device back via UPS Ground, traceable and insured, free of charge to you. We will send you the tracking number to your email address.
Thank you again for your help in creating a scratch-free world.
The ZAGG Hot Gadget Team
If you are having any problems with this system please contact hotgadgets@zagg.com

Le hic c'est qu'il va falloir envoyer mon jouet (aux states)...et ça je n'ai, d'une part, pas les coronès Embarassed assez grosses pour le faire, et d'autre part, j'en ai bien evidement besoin et je ne sais pas combien de temps ça va prendre :-( Question
Je crois que je vais m'assoir sur la version gratos de IS et attendre la version commercialisée puisque apparament ils ont assez de demande pour le réaliser.
En tout cas merci à ceux qui ont été faire la demande auprès de Zagg. cheers

kollaps
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : plus
Opérateurs : aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty zagg

Message par yanick Dim 9 Aoû 2009 - 11:22

bonjour

je vien de recevoir mon HTC diamond (achete d'occasion) il as pas mal de rayures pensez vous que le fait d'ajouter ce film puisse les atenuer ?

merci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
reponse

j'ai teste:
apres la mise en place du film voici que mon diamond reprend un petit eclat de neuf les petite rayure on disparu les 2 plus grosse reste visible mais je retrouve un aspect lisse pas decu a par cette sensation de caoutchouc.
a voir dans le temps.

yanick
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par covatine Ven 14 Aoû 2009 - 2:12

Un film c'est fait pour protéger, pas pour "réparer" malheureusement, mais c'est sûr qu'avec un film par-dessus tu en verras un petit peu moins. Mais pas de miracle à attendre.

Après avoir parcouru le topic j'ai l'impression que ce film est assez controversé ...
covatine
covatine
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 53
Localisation : Place Stanislas
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 4 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum