FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Test de la protection Invisible Shield

+50
marko96
covatine
yanick
kollaps
M86300
Lutin
loveandlonely
Pimpon60
GreoX
Michou
dobbabass
FlaX
juliengonzalez
ben__07
Croco
irinah75
fabe24
fr3d8
vince1905
cybertop
touluk
dias
Tyler
Dreamer
peterpan75
randallflagg95
xmateo72x
Ebonie
DiamondTouched
chocorem
shen-bike
p4tr1c3
rostto360
akara
diablox
pmlgeek
spike53
julien123456
Tintin
RanmaX
dambi
Yoda
Clad
Badaw
Hybris62
ladefense
jcmaximus
dr_spider69
cd9590
Seiphodias
54 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Dreamer Sam 6 Sep 2008 - 11:11

Hello
je l'ai commandé cette nuit, je vous dirais ce qu'il en est lors de sa réception.
J'ai deux codes promos pour ceux qui veulent commander..--) pm moi ! (valable 30 jours depuis cette date)
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par shen-bike Dim 7 Sep 2008 - 11:46

Comment elle se pose cette protection ?

J'ai presque utilisé une petite bouteille juste pour le protection écran et je n'arrive pas à faire coller les bords.

Soit ça ne colle pas, soit ça baille, soit ça fait des bulles sur les bords de l'écran.

J'ai arrêté avant que ça parte à la poubelle.

Alors comment faire ? Parce que centrer la protection, pas de soucis, enlever les bulles, ok, mais dès qu'il faut mettre les bords, ben ça foire.

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Dreamer Dim 7 Sep 2008 - 13:44

Hello
d'après ce que j'ai lu, il te faut coller chaque bords en appuyant avec la paume de ta main et tenir minimum 1 minutes. Sinon t'aider d'un sèche-cheveux.
Tu es des vidéos sur le site www.zagg.com ou sur www.youtube.com
cela devrait t'aider je pense.
++
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Tyler Dim 7 Sep 2008 - 19:39

Je viens de recevoir la mienne :p

Je vais essayer de l'installer cette semaine, mais quand je vois le carnage avec la protection écran d'origine (j'ai fait une jolie déco poussiere), j'ai peur.

Tyler
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Dreamer Dim 7 Sep 2008 - 23:33

un petit conseil en passant
la poussière est partout , elle vole, elle est invisible sauf sous les protections d'écrans lorsqu'on les posent... Rolling Eyes
Pour en avoir poser un certains nombres depuis mes premiers pda, voilà une astuce qui vaut ce qu'elle vaut mais qui m'as permis chaque fois de poser une protect sans poussière.
Je prend ma douche hyper chaude ( ne rigolez pas) et la vapeur d'eau dans la salle de bain fait tomber les poussières, après la douche ya plus qu'à poser cette protect sans attendre dans l'ambiance de la salle de bains. Pour moi effet 100% garantie sans poussiere a chaque fois. Aussi juste avant de la poser je passe en dernier un coup de chiffon statique qui enleve les dernieres poussieres qui auraient pu se déposer avant.
Voilà pour l'astuce~~ study
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Tyler Mar 9 Sep 2008 - 22:03

La vache, quelle galere a installer! Passé la face avant déja difficile, faudra m'expliquer comment vous avez bien pu installer la facade arriere correctement.
Impossible de plier les bords, ca ne tiens pas du tout :/ Alors j'ai du improviser, j'ai mis un torchon autour et je l'ai enfoncé dans le plastique d'emballage qui a la même forme.
Plus qu'a croiser les doigts...

Tyler
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par dias Mer 10 Sep 2008 - 1:00

salut a tous

elle m'a l'air très intéressantes cette protection mais vu les différents retour j'ai un peu du mal a me faire un idée sur son efficacité

sinon je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou l'on peut s'en procurer une en région parisienne s.v.p.

thanks
dias
dias
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par shen-bike Mer 17 Sep 2008 - 11:56

Bon hier soir j'ai repris mon courage à deux mains et j'ai réessayé d'installer la "CHOSE".

Résultat : j'ai réussi, ENFIN !!!

Sinon seul bémol, j'ai plein de trace stype picot sur la façade, c'est pas beau, mais ça ne se voit que lorsque l'écran est éteint ou selon l'angle.

Ce doit être la poussière qui c'est installé lors de mes multiples tentatives.

Alors je voudrais savoir une chose : c'est quoi le produit dans les petits "pschit" ?
Parce que mes 2 bouteilles sont vide (à force) et j'aimerais réessayer de remettre l'invisible shield bien proprement.

Si c'est de l'eau savonneuse, est-ce que de l'eau avec très peu de liquide vaisselle ferait l'affaire ?
Si oui ça me permettrais de bien nettoyer le film dans un assiette (par exemple) avant de le poser sur le téléphone.

Sinon en dehors de l'aspect visuel, le touché et la réactivité de l'écran est top. Mieux qu'avec la protection d'origine.

Pour la housse du Diamond ça coince un peu mais ça doit venir du fait que le film ne glisse pas.

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par touluk Mer 17 Sep 2008 - 13:46

Est - ce quelqu'un peut me dire si ça va rentrer dans le socle d'origine pour voiture avec cette protection? J'ai vu que c'est non pour Brodit. Merci

touluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange France
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Dreamer Mer 17 Sep 2008 - 15:39

Hello
et bien je l'ai reçu hier et en premier lieu ce que je peux dire c'est que zagg.com se foutent un peu de nous lors d'achats groupés..
j'en ai commandé 4 pour, une pour moi et 3 pour 3 autres potes, et je n'ai reçu qu'un seul emballage avec 3 palettes et 3 spray.. passons
La mise en place de la protection arrière m'as pris 45 minutes, temps de pause compris, faut être méticuleux, et laisser le temps de sécher avant d'essayer de coller les bords, le peu que vous appuyez pour tenir la protection afin de coller le bord d'en face, et zip elle glisse..
bref un peu galère au début mais ensuite lorsque l'on a compris, ça va tout seul.
Pour la face avant, comme shen-bike, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois et un peu de poussiere s'est mis dessous , mais cela ne se remarque presque pas. N'hésitez pas à decoller de suite si vous êtes pas sur du placement, et pour les spray, j'ai lu qu'une fois vide vous pouvez les remplir deux fois de suite , le produit etant sur les parois se diluera et vous permettra une autre application, pour ma part, j'ai rempli le flacon une fois à moitié vide, et il m'en reste encore une moitié lors de la fin de pose.
pour bien la faire prendre sur les bords, j'ai pris un chiffon doux ( serviette magique qui ne peluche pas) et j'ai entouré le diamond et j'ai serré les bord comme ça, en tenant 5 minutes, et en verifiant a moitié temps que cela n'avais pas fait de plis, résultat nikel.
voilà pour mon expérience.
Juste pour répondre à touluk, il faut voir si tu as de l'espace lorsque tu entres le telephone dans son socle d'origine ou si c'est serré, car la protection grossi le tel obligatoirement, mais tellement peu que si tu as un leger espace cela devrait suffire, perso elle rentre plus dans sa coque cristal a cause du fait que la protect ne glisse pas, elle adhere.
++
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par cybertop Jeu 18 Sep 2008 - 13:20

Ça y est j'ai franchi le pas, j'ai passé commande ce matin,
merci à Dreamer pour le code promo ZAGG. Wink

Je vous ferrai également mon retour d'expérience.
cybertop
cybertop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Dell X50v
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par vince1905 Dim 21 Sep 2008 - 1:04

Bonjour tout le monde ayant revendu mon HTC Touch Diamond, je possède une invisible shield toute neuve jamais ouverte jamais posée je l'ai reçue trop tard mon téléphone étant vendu, je me suis dit que je pouvais en faire profiter quelqu'un si ça interresse je la laisse a 17e FDPIN j'ai un feed sur 2xmoinscher, sur priceminister et sur le forum GMP3 si ça interresse qui que ce soit MP moi en espérant pouvoir aider quelqu'un ;-)
Bonne soirée à tous!
++

vince1905
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : N95 8go
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par fr3d8 Mar 23 Sep 2008 - 14:18

salut
si elle est tjrs en vente, elle m'interesse fortement Smile

fr3d8
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par RanmaX Mar 23 Sep 2008 - 14:34

Pareil .. installation le week end prochain (histoire de le laisser vivre 48h sans moi Wink) et je vous ferais un feed après quelques jours.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par fabe24 Mar 23 Sep 2008 - 15:06

Merci pour ces quelques lignes j'ai fini par craquer pour l'Invisible Shield et là je vous confirme qu'il y a pas mieux car la sensibilité est grandement meilleure qu'avec le film fourni par HTC.
Merci à tous ceux qui m'ont permis de franchir le pas vers le Shield
C'est trop top
fabe24
fabe24
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimithycs
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par irinah75 Ven 26 Sep 2008 - 18:45

Bonjour,
Je viens de recevoir et poser la protection Invisble shield pour mon HTC. Pour tout ce qui est sensation avec le stylet je ne peux pas encore vous dire car j’ai encore laissé le tél. éteint comme indiqué pour 24h. Pour la pose, ce que j’ai trouvé difficile à poser ce sont les 4 petits triangles pour les coins qui ne voulaient pas se coller, pour le coin où il y le stylet j’ai même dû en couper un peu car ça dépassait.
Sinon comme ça a été dit plus haut, il faut être patient et méticuleux sinon c’est la cata. je pense !


Dreamer a écrit:Hello
et bien je l'ai reçu hier et en premier lieu ce que je peux dire c'est que zagg.com se foutent un peu de nous lors d'achats groupés..
j'en ai commandé 4 pour, une pour moi et 3 pour 3 autres potes, et je n'ai reçu qu'un seul emballage avec 3 palettes et 3 spray..
++

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'ils se foutent de nous car j'ai commandé 2 Invisble shield, 1pour mon HTC et un pour mon Prada et j'étais étonnée en ouvrant l'enveloppe de ne voir qu'une seule boite où j'avais que les 2ptits sachets de protection et 2spray, j'ai même pas eu de papier pour la garantie...

irinah75
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - LG Prada
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Croco Jeu 9 Oct 2008 - 16:39

Bonjour à tous,

Voici mes impressions à chaud après la mise en place de l'Invisible Shield. Pas de papier de garantie ni de chiffon, heureuseument que j'en est pour des lunettes.

Pose de la partie avant :

L'installation est assez délicate, il faut arriver à centrer la protection dès les premiers coups, retirer et replacer la le film ne fait qu'altérer la partie collante et provoquera des traces visible. Il faut trouver un bon dosage pour le spray, je pense que 2 à 3 pulvérisation sur l'ensemble est largement suffisant.

Le collage des coins est surement le moment le plus embêtant, il faut vraiment attendre que le spray sèche pour que la colle du film adhère au téléphone. Le rabat vers les boutons de volume est très courts (2 à 3 mm) c'est très dure que le faire prendre.

Pose de la partie arrière :

Comme conseillé dans ce message, j'ai retirer la coque arrière, le collage m'a semblé plus facile, surement le coups de main... Le découpage du film s'adapte bien au angle, il faut bien se centrer sur l'objectif photo.

Mes impressions :

Le résultat final n'est pas si mal malgré les difficultés d'installation. Quelque imperfection sont visible à cause des nombreux essai de positionnement de la face (bien 8 à 10). Au toucher cela a un assez de caoutchouc résistant. Je me demande avec le recul s'il n'est pas préférable de commencer par l'arrière puis l'avant.

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Photo_11invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Photo_12
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par RanmaX Jeu 9 Oct 2008 - 20:19

tu verras que le touché au début est accrocheur... puis il se lisse et devient facile (ou alors c'est le doigt qui se lisse??? ... sais pas trop ^^)
L'avantage est qu'il reste mieux en main (il glisse plus des mains comme il a tendance à le faire si on le saisit mal)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Croco Ven 10 Oct 2008 - 19:20

Je confirme, après un bon séchage de 12 à 24 heures, le résultat est très correcte dans l'ensemble, la prise en main est très bonne, l'usage au stylet n'est pas si différente, je n'est pas ressenti la sensation de "mou" que beaucoup ont constaté.

Concernant l'efficacité, ben c'est déjà testé, en voulant le rentrer dans la housse d'origine, l'épaisseur et l'accroche rend l'opération plus délicate et cela force un peut. En retirant le diamond, une marque de la sangle interne de la housse était visible sur l'arrière, elle a disparu en 3 4 heures et le film a repris son aspect brillant.

Ont verra après un mois d'usage. Mais pour le moment je suis satisfait de mon achat.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par touluk Mar 14 Oct 2008 - 13:22

Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je dirais qu'il me manque une partie, car j'ai que la partie arrière Evil or Very Mad Vous en avez eu combien dans votre boîte lors de la récéption?

touluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange France
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Croco Mar 14 Oct 2008 - 13:25

touluk a écrit:Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je dirais qu'il me manque une partie, car j'ai que la partie arrière Evil or Very Mad Vous en avez eu combien dans votre boîte lors de la récéption?

2 parties à coller, mais tout dépends de ce que tu a commander, normalement c'est écrit sur la boite, full coverage si c'est l'intégrale.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Dreamer Mar 14 Oct 2008 - 13:26

tu devrais leur ecrire..
mais c'est deja bizarre que tu n'est que l'arrière, celui ci ne se commandant pas seul. Il doit soit y avoir une erreur soit un oublie quelque part..
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par touluk Mar 14 Oct 2008 - 13:44

Croco a écrit:
touluk a écrit:Je l'ai reçu aujourd'hui, mais je dirais qu'il me manque une partie, car j'ai que la partie arrière Evil or Very Mad Vous en avez eu combien dans votre boîte lors de la récéption?

2 parties à coller, mais tout dépends de ce que tu a commander, normalement c'est écrit sur la boite, full coverage si c'est l'intégrale.
Sur la boîte y a rien d'écrit, c'est une boîte universelle, j'ai aussi commandé une protection pour mon appareil photo et elle y est, sur le bon de commande c'est bien écrit FULL BODY Mad

touluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange France
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par touluk Mar 14 Oct 2008 - 13:45

Dreamer a écrit:tu devrais leur ecrire..
mais c'est deja bizarre que tu n'est que l'arrière, celui ci ne se commandant pas seul. Il doit soit y avoir une erreur soit un oublie quelque part..
Oui je vais les écrire mais s'il faut encore attendre 2 semaines c'est abusé quand même

touluk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange France
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Dreamer Mar 14 Oct 2008 - 14:15

tu as même une adresse pour écrire direct au PDG de zagg Wink
Ma première commande a été foireuse aussi, m'ont oublié 1 spray et une palette
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 3 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum