FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test de la protection Invisible Shield

+50
marko96
covatine
yanick
kollaps
M86300
Lutin
loveandlonely
Pimpon60
GreoX
Michou
dobbabass
FlaX
juliengonzalez
ben__07
Croco
irinah75
fabe24
fr3d8
vince1905
cybertop
touluk
dias
Tyler
Dreamer
peterpan75
randallflagg95
xmateo72x
Ebonie
DiamondTouched
chocorem
shen-bike
p4tr1c3
rostto360
akara
diablox
pmlgeek
spike53
julien123456
Tintin
RanmaX
dambi
Yoda
Clad
Badaw
Hybris62
ladefense
jcmaximus
dr_spider69
cd9590
Seiphodias
54 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 16:28

une belle m..... ce truc
installation compliquee
resultat mediocre...
cher pour un produit qui va direct a la poubelle
sitot installe et seche decolle et jete
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par marko96 Mar 13 Oct 2009 - 18:56

Salut aspius, c'est vrai que c'est cher pour se que c'est...
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par fonz Mer 14 Oct 2009 - 10:17

Est ce que l'installation compliquée n'a pas débouché sur une mauvaise installation pouvant expliquer que le résultat soit nulle?
Parce que je crois pas que toutes les vidéos trouvables sur le net soient faites par des employés de cette boite quand même
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 11:37

essaie et tu verras
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 11:38

pour te donner une idee tu met ton tel dans un preservatif c assez proche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Dreamer Mer 14 Oct 2009 - 23:45

Invité a écrit:pour te donner une idee tu met ton tel dans un preservatif c assez proche

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Icon_lol invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Icon_lol invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Icon_lol

ce qui est sur c'est que dans les deux cas faut humidifier pour que ca glisse bien invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Icon_exclaim

pour mettre l'invisible shield il faut de la dextérité et de la patience ( attendre 24 h de séchage) par contre le résultat est niquel trois jours, ensuite les bords sur diamond se décollent un peu car frotte dans la poche etc.. ( pas ce problème sur iphone...)
et ensuite c'est la cata car la poussière passe dessous, etc etc.. j'ai déja raconté cela,
de plus l'I.S. jaunit, ce qui donne un rendu dégueulasse au bout d'un certain temps d'utilisation
alors conseil : vous pensez garder un joujou pas longtemps et le revendre alors utiliser l'IS
si vous gardez votre phone jusqu'a sa mort, prenez plus tôt des protections style brando et une pochette cuir comme celle d'origine diamond, cela suffit a le préserver des rayures et des chutes..
Dreamer
Dreamer
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi/loisirs : Commercial/Technicien Info
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT

Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par fonz Jeu 15 Oct 2009 - 11:06

Dreamer a écrit:ce qui est sur c'est que dans les deux cas faut humidifier pour que ca glisse bien invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Icon_exclaim
Ah mais c'est pour ça... Wink
Merci pour cet avis complet et bien argumenté. Je vais donc rester sur les brando Smile
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Petite question

Message par audidou Ven 19 Fév 2010 - 12:04

Bonjour. Je me pose une question, étant donné que la protection tien avec de la colle (c'est bien cela?), on ne pourra jamais la retirer? Si je m'en lasse, ou si elle s'abime, si elle est mal collée? Merci

audidou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par diamond04 Ven 19 Fév 2010 - 17:02

Ce n'est pas de la colle invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Icon_wink
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Silvers Jeu 1 Avr 2010 - 9:34

Nan nan elle est posé avec de l'eau savoneuse.
Moi perso je l'ai garder assez longtemps mais comme les coter me dérangeai jai tout simplement découper les contours de mon ecran avec un cuter et j'ai décoller tout le tour.

Je me retrouve avec une simple protection d'écran super résistante, et depuis un moment déja !!

Moi je vote Invisible Shield !!!!!!
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par marko96 Jeu 1 Avr 2010 - 19:59

Mouais, elle est trop moelleuse pour un écran.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par RanmaX Ven 2 Avr 2010 - 8:56

Voila un poil plus d'un an qu'il est sur mon bijoux et pour le coup, j'adore cette protection ... bon, c'est vrai, les côtés c'est moche et mal fait mais le dos et la façade, c'est bien protégé.

Je vais surement le changer dans pas longtemps ... il est garanti à vie, faut en profiter.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

invisible shield - Test de la protection Invisible Shield - Page 5 Empty Re: Test de la protection Invisible Shield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum