FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu]

3 participants

Aller en bas

Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu] Empty Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu]

Message par vitocortisone Mer 22 Oct 2008 - 15:07

Bonjour a tous,

voila je suis l heureux possesseur d un htc diamond depuis peu. je me suis renseigne pour flasher l appareil et changer le theme orange pour le theme htc:

j ai telecharge RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship

j ai vu qu il fallait d abord rendre le htc CDI UNLOCK avec Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex, j ai la manip nickel, redemarrage, et la le theme orange s est reinstalle tout seul comme un grand, donc je me retrouve avec la meme config qu avant.



donc ma question est la suivante est ce que la premiere manip a marche car j ai lu quelque part, qu il ne fallait le faire qu une seule fois.

Je n ose pas lance le theme htc acr il y aurait un risque de briquage.

En vous remerciant par avance de tous vos conseils et reponses


Dernière édition par ralfred le Mer 22 Oct 2008 - 22:39, édité 1 fois (Raison : passage en résolu)

vitocortisone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu] Empty Re: Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu]

Message par cristal Mer 22 Oct 2008 - 15:16

Tu as juste cid unlocké, maintenant, il est prèt pour être flashé et seulement après tu verras un changement
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu] Empty Re: Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu]

Message par vitocortisone Mer 22 Oct 2008 - 15:49

cristal a écrit:Tu as juste cid unlocké, maintenant, il est prèt pour être flashé et seulement après tu verras un changement

Merci beaucoup Cristal, je vais m'en charger alors, comme orange s'était réinstallé je savais pas si la manip avait réussi, en tout cas merci encore Very Happy Very Happy

vitocortisone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu] Empty Re: Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu]

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 16:01

Pour vérifier si la mise à jour du hard spl a fonctionné tu peux passer en mode bootloader (voir la section tuto) et sur l'écran en 3 couleurs tu dois voir affiché SPL Olinex d'affiché
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu] Empty Re: Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu]

Message par vitocortisone Mer 22 Oct 2008 - 21:03

Merci Ralfred j ai verifie et c etait ok et j ai passer en theme htc nettement mieux mille fois merci pour l efficacite et la rapidite !!!

vitocortisone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu] Empty Re: Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu]

Message par grazz Mer 22 Oct 2008 - 22:13

hello,
peut etre peux tu mettre "resolu" devant ton titr ... Wink Wink Smile
grazz
grazz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR illimythic
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu] Empty Re: Gros doute et probleme flashage HTC Diamond [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum