FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu]

2 participants

Aller en bas

[Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu] Empty [Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu]

Message par Osmoz250 Ven 6 Fév 2009 - 17:20

Bonjour à tous Smile

Tout d'abord je tien à féliciter cette board pour son boulot afin de rendre ce portable plus grand qu'il ne l'est déjà et deuxièmement je souhaite vous faire part d'un problème que j'ai rencontré lors de mon premier test de flash, j'ai donc essayer de mettre la rom indiquée dans le titre donc je connecte le PDA à mon PC je le synchronise grâce à activesync tout va bien, je veille bien a ce que la batterie soit supérieur à 50% je lance donc le processus, ensuite l'écran rouge vert bleu blanc apparait, puis enfin la barre d'avancement apparait mais cette dernière reste a 0% et ne bouge jamais. (j'ai aussi veillé a ce que la mise en veille PC soit désactiver)

Faut il effectuer un formatage du PDA avant tout opération d'installation de nouvelle rom ou une opération spécial avant tout flashage ? je sais que ce forum est doté d'une fonction recherche mais pour etre franc avec vous je suis un peu perdu dans ce pti monde custom...

Cordialement Smile


Dernière édition par Osmoz250 le Sam 7 Fév 2009 - 18:35, édité 1 fois
Osmoz250
Osmoz250
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu] Empty Re: [Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu]

Message par Osmoz250 Ven 6 Fév 2009 - 17:24

Ok au temps pour moi après recherche Smile je test avec ce tuto et je repasse par ici si les problèmes persiste Smile

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/flasher-son-diamond-t660.htm

EDIT: flashage en cours Smile je n'avais pas flasher le hard spl xD problème résolue pour cette partie
Osmoz250
Osmoz250
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu] Empty Re: [Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu]

Message par RanmaX Ven 6 Fév 2009 - 20:06

pense à mettre "Résolu" dans le titre, merci et vive la recherche Very Happy
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu] Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu] Empty Re: [Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu]

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 20:15

déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu] Empty Re: [Résolu] [FLASHAGE] HTC Touch diamond avec ROM MIKADO_5.1 SFR [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum