FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Probleme de connexion GPRS intempestive avec GPS active [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Probleme de connexion GPRS intempestive avec GPS active [Résolu] Empty Probleme de connexion GPRS intempestive avec GPS active [Résolu]

Message par lebarbu Sam 18 Oct 2008 - 19:28

Bonjour,

Je suis petit nouveau sur le forum (et donc tout nouvel utilisateur de HTC Touch Diamond) et j'ai parcourut le fofo a la réponse d'une question "simple".Nouvel utilisateur de ce superbe petit bijoux (qui consomme mais telement parfait ;-) ) j'ai voulu faire joujou du cote GPS, j'ai tenter IGO 8 que j'ai fait marcher sans reel problème - donc je ne post pas pour un problème d'installation mais plus pour demandé si il est normal que la connexion GPRS s'active lorsque je lance le logiciel...

En effet je pensais qu' IGO 8 etait un logiciel GPS autonome, ne necessitant pas de connexion a internet (car bon je n'ai pas de forfait avec option illimité de GPRS...) - est ce une erreur de ma part d'avoir pensé que, comme il y a une puce GPS dans notre merveilleur Diamond, celui ci pouvais etre utiliser sans se connecter ?

Y a t'il par hasard un autre logiciel GPS qui lui ne necessite aucunement de connexion a internet ? Ou encore y a t'il qq chose a bidouiller dans le Diamond pour "debrider" la puce GPS et la rendre autonome ?
Pour info je suis chez SFR avec la ROM "officiel" toute neuve toute fraiche...
Je vous remercie pour vos eventuelles réponse et vous remercie aussi de se magnifique forum ou j'ai trouvé enormement de tutos / logiciels interessant mis en pratique des reception de mon Diamond !

Lebarbu
(editer car opera n'a pas pris en compte mes sauts de lignes :/ )

lebarbu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion GPRS intempestive avec GPS active [Résolu] Empty Re: Probleme de connexion GPRS intempestive avec GPS active [Résolu]

Message par Rom09 Sam 18 Oct 2008 - 19:34

Sujet déplacé dans la bonne section
Rom09
Rom09
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1666
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Appareil(s) possédé(s) : Diamond et HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion GPRS intempestive avec GPS active [Résolu] Empty Re: Probleme de connexion GPRS intempestive avec GPS active [Résolu]

Message par lebarbu Dim 19 Oct 2008 - 15:49

Pour ceux qui comme moi sont des noobs... desactivez A-GPS qui se connect au GPRS pour trouver les satellites ! sa sert a rien car la puce GPS y arrive seul - sauf si vous avez un forfait illimité biensur !

lebarbu
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion GPRS intempestive avec GPS active [Résolu] Empty Re: Probleme de connexion GPRS intempestive avec GPS active [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum