FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet Empty [Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet

Message par Fido Ven 5 Fév 2010 - 17:47

Salut,

J'ai un soucis de déconnexion intempestive sur mon HTC HD2. En fait, lorsque j'utilise le partage de la connexion avec mon ordinateur, le téléphone se déconnecte sans arrêt.

Je capte bien, pour ne pas dire TRÈS bien, puisque je suis connecté en 3G+ et que j'ai toutes les "barres".

Jeprécise que j'arrive très bien à me connecter en utilisant le navigateur de mon téléphone.


Par ailleurs, le téléphone semble toujours communiquer avec l'ordinateur, car lorsqu'il se déconnecte d'Internet, il me propose d'accéder à la carte SD.

J'ai fait une recherche, j'ai rien trouvé. Il y a un paramètre à modifier ? Il faut installer quelque chose sur mon ordinateur ?

Merci de m'avoir lu, et merci pour vos futurs réponses.


Dernière édition par Fido le Mar 16 Fév 2010 - 21:38, édité 1 fois

Fido
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet Empty Re: [Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet

Message par fonz Ven 5 Fév 2010 - 18:15

Avec mon D1, ça m'arrivait à cause de S2U2 que j'avais mal configuré, mon portable "s'éteignait" quand l'écran devenait noir. Mais là c'est bizarre, qui te propose d'accéder à la carte SD.
Il est donc reconnu comme un lecteur de disque quand il se déconnecte? Tu as remarqué un rythme dans ces déconnexions?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet Empty Re: [Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet

Message par Fido Ven 5 Fév 2010 - 20:07

Salut fonz.

Tout d'abord merci de ta réponse.

Dès qu'il se déconnecte, oui, il est reconnu comme un lecteur de disque classique. Je n'ai pas remarqué de rythme dans les déconnexions. Au départ, je pensais que c'était dès que l'écran devenait noir (en veille quoi ?), mais ce n'est pas ça :-/ . La majorité du temps, ça n'a pas le temps de passer en écran noir que c'est déjà déconnecté.

Ceci dit, après plusieurs tests dans l'après midi, je remarque que souvent (pas tous le temps), c'est quelques instants avant de se mettre en veille qu'il se déconnecte.

EDIT : J'ai l'impression que ça se déconnecte après une minute de connexion. J'ai beau essayé de laissé le téléphone actif... ça se déconnecte quand même.

Fido
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet Empty Re: [Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet

Message par Fido Dim 7 Fév 2010 - 2:04

Pas d'idée ?

On peut désactiver la mise en veille ?
Et j'ai essayé l'autre jour de mettre mon téléphone en mode routeur Wifi... mais en vain. Ma ROM est mauvaise ou... ?

Fido
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet Empty Re: [Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet

Message par Fido Dim 14 Fév 2010 - 1:59

Je n'arrive plus du tout à partager ma connexion. Ni en USB, ni en bluetooth... rien.
Quand au mode routeur wifi je le cherche encore.

Une idée ? Je suis déçu de ce téléphone. Soucis d'autonomie, maintenant ça...

Fido
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet Empty Re: [Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet

Message par Fido Mar 16 Fév 2010 - 21:37

Merci à tous pour toutes ces réponses.

J'ai trouvé la solution. J'utilise plus le partage de connexion et j'ai plus le problème.

Fido
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet Empty Re: [Résolu] Déconnexion intempestive lors d'un partage de connexion Internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum