FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois

4 participants

Aller en bas

Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois Empty Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois

Message par samfaiplezZ Ven 26 Sep 2008 - 22:01

Salut,J ai un diamond orange depuis deux semaines et j aimerai changer cette rom trop gourmande mais vu que c est la premiere fois pour moi je balise un peu et j aurai quelques questions. Tout d abord j ai lu beaucoups les tutaux pour bien comprendre les manipulations mais je prefere etre rassurer avant d essayer ce week end. Comme j ai une rom orange il faut que je mette a jour le spl avec Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.40 donc je lance et je me laisse guider. Ensuite j execute la rom que j ai mi au preable sur mon pc et j execute vers le mobile en prenant la  rom orange 2.1 et une fois fini j execute la rom radio en prenant Radio v1.00.25.08 directement de mon pc vers le mobile? Est ce que la mise a jour dure longtemps?Je pense avoir compris mais j aimerai  etre rassurer car j ai pas envie de me planter. Merci de vos remarques

samfaiplezZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois Empty Re: Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois

Message par Frontenaysien Ven 26 Sep 2008 - 22:58

c'est tout a fait ça. le flash de la rom radio se passe de la meme maniere que la rom en mettant moins de temps. tu peux y aller !!
Frontenaysien
Frontenaysien
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : 79
Emploi/loisirs : paysagiste
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois Empty Re: Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois

Message par shaolin38 Sam 27 Sep 2008 - 3:06

Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.40

--> c'est pas la 1.93 qu il faut prendre ?

shaolin38
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois Empty Re: Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois

Message par Morgan34 Sam 27 Sep 2008 - 13:18

shaolin38 a écrit:Unsigned-Hard-SPL-Diamond-OliNex 1.40

--> c'est pas la 1.93 qu il faut prendre ?

Certains utilisateurs ont pu rencontrer des problèmes avec le Hard SPL Olinex 1.40, la mise à jour 1.93 permet de corriger ce problème, il est préférable de l'installer ...

Et samfaiplezZ, l'ordre des étapes est parfait:
1. Installation du HardSPL
2. Flashage de la rom
3. Mise à jour rom radio (si voulu)

La mise à jour varie je pense selon la rom ... n'ayant installé pour le moment que la rom officielle, ça a du me prendre 5 minutes ou 10 peut-être, mais c'est pas très long pas d'inquiétude ... Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois Empty Re: Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois

Message par samfaiplezZ Sam 27 Sep 2008 - 13:45

Merci pour vos reponses je vais me lancer ce week end.

samfaiplezZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois Empty Re: Conseil avant de flasher ma rom pour la premiere fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum