FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

+24
Arturo Bandini
djnino
FlaX
d@vid
randallflagg95
LE
RanmaX
nico62online
Elsa
Diagorn
Danou
matt
fame
alessa
stephen
Yoda
Romlog66
Seiphodias
sugath
boulds
cece
mikelg
eublepharis
lloufe
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Diagorn Ven 1 Aoû 2008 - 14:36

matt a écrit:Perso je trouve le son qui sort des écouteurs d'origine mauvais sans aucune profondeur. Faudrait tester avec un vrai casque et l'adapteur USB - Jack.

Perso la rapidité du WM me convient, j'y suis habitué a force d'avoir des WM.

Le GPS est super. J'utilise Tomtom 6 et en VGA, c'est du bonheur.
Je confirme qu'avec un adaptateur USB -> Jack 3.5, c'est le jour et la nuit, le son est magnifique
Diagorn
Diagorn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 14:45

je possède le Diamond Orange depuis maintenant trois semaines, et j'en suis super content. J'ai flashé la rom pour avoir quelque de conforme à mes souhaits, j'ai installé les softs et les custo (mais pas trop) pour avoir un Diamond au petits oignons !!
Seule ombre au tableau c'est bien entendu l'autonomie qui est déplarable mais c'est vrai qu'au fil des charges successives on dirait qu'il tient plus longtemps ( effet peut être couplé à la rom radio 1.00.25.05)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Elsa Ven 1 Aoû 2008 - 14:48

Perso j'ai le diamond de orange et j'en suis super contente
Elsa
Elsa
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Champs Sur Marne
Emploi/loisirs : Etudiante
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par nico62online Sam 2 Aoû 2008 - 16:20

Pour moi ce portable est un très bon produit. Il y a eu un grand pas en avant au niveau de l'ergonomie depuis mon vieux spv c600. La fluidité est au rendez-vous si on met a jour la rom même s'ils peuvent encore faire légérement mieux. Il est assez complet bluetooth, wifi, app. photo, ... et en plus on peut appeler avec ;-) Seul hic l'autonomie qui est un peu juste et aussi le son de manière générale qui n'est pas au niveau de mon ancien nokia n73. A voir pour l'autonomie avec la sortie d'une batterie 1340 mAh. Espérons qu'avec celle-ci notre diamond n'augmente pas au niveau de l'épaisseur.

nico62online
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : 62
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par RanmaX Sam 2 Aoû 2008 - 19:47

Aloa^^ je livre ici une première expérience avec le Diamond.

voici déjà quelques semaines que je le possède mais pas encore eu l'occasion de le tester sous divers aspects.

Maintenant que je fais de la route la semaine, je m'en sers un peu plus et de façon divers.

Cette semaine, je me suis posé la question du GPS et j'ai donc décidé de faire différents essai d'abord avec TomTom7 (merci M'sieur Lolo).

On le charge de musique, de jeux (arf ... j'ai pas eu de chance, ils ont tous planté hormis ceux d'origine - acheté Nu), on prend quelques accessoires dont un chargeur voiture de chez Rue du Commerce, un bluetooth BT3030 stéréo, une ventouse de chez Carrouf et un émetteur FM de chez Ebay en allume cigare; et c'est partit pour une semaine sur la route.

Au fait, avant de partir, une mise à jour des GPS à la maison en wifi, ce qui sera très pratique pour la suite.

Maintenant la semaine passe, j'essaye TomTom7 avec différentes voix, différents curseur, d'autres petits réglages et tout le tralala et à part quelques plantages de mémoire ...ça va -les plantages sont dues aux voix - je conseille la voix chaude et Omer Simpson, ce sot les plus claire, sinon, Dark Vador et consors font trop synthèse.

Je regrette la rapidité de traitement, parfois, lorsqu'il indique la sortie et que je suis dans la lune, lorsque je vérifie de visu la sortie face à moi et celle indiqué ... disons que le camion se trouve pas au même endroits en vrai que dans le logiciel et cela m'a fait raté une sortie ..ensuite, quand on le sait ... bref, un homme averti vaut deux GPS

TomTom est assez fidèle sur la route, il ne connait malheureusement aucunes zones industrielle et me met carrément hors "route" la plupart du temps.
A savoir que je me suis aussi amusé à mettre en favori certaines destinations et que lorsque vous demander à retrouver la destination, si vous avez mis votre position gps en favori et que vous n'êtes pas sur une route ... il ne retrouvera jamais son chemin et ne vous proposera pas de route pour la destination.
Il lui faut toujours une destination sur une route visible dans le logiciel.
Bon à savoir pour ceux qui veulent faire de la marche et retrouver de bons coins. (sinon, faut me dire comment faire ;p )

Je suis surpris du temps qu'il garde les satellites dans les tunnels, parfois il ne décrochent même pas.

Voici la parti purement gps mais ce bijou me sert aussi de lecteur mp3 et téléphone (les fonctions photos et tutti quanti, c'est comme partout, c'est bien sans valoir un vrai Apn).

Sachant le que le casque bluetooth est relié à l'émetteur fm et que toutes les indications sont donc retransmise à l'autoradio, je me suis amusé, lors de trajet gps, à écouter mes musiques.
Le bluetooth me permet de piloter les musique (pause/lecture-suivant-précédent-vol+/vol-) mais je n'ai pas pu l'utiliser car ... ben j'arrive pas à mettre mes musique dans le lecteur par défaut du Diamond mais c'est pas grave, S2U2 remplit bien la tâche (sans prendre en compte les commandes bluetooth).
Et me voila à écouter la musique de mon portable via l'autoradio et cela dégage un son très honorable (il faut savoir que le portable compte mais aussi le système bluetooth et fm).

Le plus amusant fut sans doute les indications GPS, passant avec certaines musiques, cela donne lieu à des mix très originaux (surtout avec la voix de Stallone).
Donc le GPS suit bien, malgrès parfois quelques ralentissement, tout arrive toujours à temps (ou presque .. l'histoire de la sortie raté^^).

A cela, on me téléphone, la musique stop, je décroche via le bluetooth et l'interface se remet sur le gps, me permettant de suivre les indications visuel (les indications sonore étant désactivées en communication).
Là encore, le Diamond ne bronche pas, certe le gps est plus lent mais toujours actualisé et bon à suivre.
La communication passant par l'autoradio, votre correspondant peut s'entendre en écho, rapprochez votre système bluetooth de vous (puisque le micro s'y trouve) et cela arrange la compréhension.

Fin de communication, la musique reprend ainsi que les indications vocale.

Et voila comment voyager tranquille.

Sachant que j'ai configuré TomTom pour me prévenir lors d'arrivé à certains POI (radars surtout), il l'a toujours signalé sur l'écran et par un petit son (la distance de signalement et le son sont paramtrable).

Seul grand regret de TomTom, peut être du à mon manque de connaissance du logiciel, est la prévision d'arrivée.

Ne roulant pas vite (90km/h maxi), lors de passage sur autoroute, il m'annonce l'heure d'arrivé si je roule à la vitesse voiture mais ne recalcule pas en fonction de ma vitesse.
Il corrige son erreur régulièrement sur la route mais sans s'aligner à la vitesse, juste par le procédé de calcul distance-vitesse réglementaire.

Et je n'ai pas trouvé ou changer ça ...

En résumé:
suivre un trajet gps en écoutant de la musique et prendre des appels, c'est réalisable et le Diamond ne bronche pas.

Pour ce qi est de la chauffe batterie ... au début je me suis inquiété, voulant l'éteindre régulièrment sur la route; mais finalement, j'ai laissé tourné pour voir et il tient très bien cette chaleur.

Alors précision, ce n'est pas la batterie qui chauffe mais la puce GPS juste en dessous. De ce fait, la batterie ne risque rien.

Evidemment, il est en continue sur le chargeur allume cigare car Bluetooth, GPS et wifi (oui, aussi mais les bornes gratuite sont rares), ça attaque sévère l'autonomie.

La semaine prochaine, pareil avec Igo8 Smile
^^
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par RanmaX Sam 9 Aoû 2008 - 11:30

Pour faire court, avec Igo8, le téléphone réagit bizarrement parfois.
Le gps se coupe lors d'un appel, ou la musique passe pas toujours en premier plan ... vais devoir faire quelques essais en plus pour être sur.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par LE Mer 27 Aoû 2008 - 0:24

L'herbe est toujours verte ailleurs, reste à savoir qu'à force d'attendre on finit par ne rien acheter, à l'allure où sortent les modèles. Pour ma part, client HTC dès les premières heures, il y a un net progrès aussi bien sur le plan technique qu'esthétique, ils ont frappé fort cette fois ci, I Phone se fait "vieux" à côté, on ne peut que féliciter ce petit Diamond qui brille de tout son éclat pour ceux qui savent le tailler !
LE
LE
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 69
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : Ingénierie hardware
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD + HTC Diamond
Opérateurs : SFR + ORANGE
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par randallflagg95 Ven 29 Aoû 2008 - 15:53

Le diamond est super apart qu' il est très salisent et très fragile ! Mais si non rien a dire ! Very Happy Very Happy
randallflagg95
randallflagg95
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond - htc pharos
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par d@vid Lun 1 Sep 2008 - 0:22

après 1 mois d'utilisation du diamond, voici ce que je peux en dire

+ il est beau quand il est propre, c'est à dire quand on ne le touche pas
(sinon bonjour les traces de doigts..)
+ il tourne quand on ne l'utilise pas...l'autonomie est ridicule,
et c'est encore pire en itinérance ou en déplacement...

ce 2nd point me fera sans doute changer de portable très vite..
d@vid
d@vid
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 114
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Diagorn Lun 1 Sep 2008 - 1:06

Tu as une nouvelle batterie officielle HTC qui est sortie une 1320 Mah avec une coque arrière de 1mm de plus que l'originale. Sinon tu peux également faire comme moi, j'ai acheté une batterie externe motorola a pas chere qui me permet de recharger le Diamond quand je veux et où je veux, le pied quoi Very Happy
Diagorn
Diagorn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par lloufe Lun 1 Sep 2008 - 1:28

@ diagorn : t'es sur que ça ne grossit que de 1mn ?????
lloufe
lloufe
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par d@vid Lun 1 Sep 2008 - 12:49

@Diagorn : effectivement j' attends les retours sur cette batterie...
d@vid
d@vid
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 114
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HTC Touch HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par FlaX Lun 1 Sep 2008 - 12:51

ou trouver cette nouvelle batterie ????
FlaX
FlaX
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par djnino Lun 22 Sep 2008 - 23:41

Pour ma pars j'ai le HTC DIAMOND depuis 4jours et franchement si je devrais mettre une note sur 10 je dirais 3/10 voici les raisons:

Voici les raisons de cette faible note:

Batterie beaucoup trop faible! 24H top chrono en fesant 30min de communication et parlé un peu sur msn ...
Beaucoups de bug ...
Touch Flo trop sensible! ( quand le téléphone est dans sa pochette et qu'ont le sort parfois sa décroche tout seul )
Pas d'extension de carte mémoire
Volume l'orsqu'on téléphone trop faible meme avec le volume a fond
Volume générale du téléphone faible et pourave! la musique qu'on ecoute crack, grézillle, sature etc... ( pas en utilisation avec les oreillétes )
Certains programmes ne fonctionne pas avec le téléphone (il faut automatique changer de ROM ou faire des modif dans la base de registre)

En clair:

J'avais avant le HTC TOUCH TEN franchement ... Il est mieu, les bug sont present aussi mais pour le reste ... c'est nickel!

PS: le téléphone a 4jours je viens de le mettre en vente sur LEBONCOIN.FR si quelqun est interesser. cheers

djnino
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond / Lg viewty / Samsung E250 / Samsung U600
Opérateurs : F Orange
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Arturo Bandini Mar 23 Sep 2008 - 11:03

Il lui manque 2 choses :

- un port micro SD
- un flash pour l'APN
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par djnino Mar 23 Sep 2008 - 14:08

ouai c'est vrai! franchement pour un téléphone qui coute nu 549€ TTC! ils aurait pu faire mieu les technitiens de chez HTC!

djnino
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond / Lg viewty / Samsung E250 / Samsung U600
Opérateurs : F Orange
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par RanmaX Mar 23 Sep 2008 - 14:15

MDR ... vous trouvez le téléphone nul alors que ce que vous trouvez nul c'est la rom opérateur.

Vous allez le regretter, bonne vente quand même Smile
Sans quoi, c'est indéniable, le port manque et le flash aussi ... mais ce téléphone n'est pas fait pour ça.
Il est dans l'optique d'un mobile communicant, pas un apn.
Plus professionel que geek.

Mais fouillez un peu les tutos, vous apprendrez ce que vous pouvez faire avec votre diamond ... je vous conseil la rubrique Flash Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par djnino Mar 23 Sep 2008 - 14:20

pour ton info RANMAX la rubrique FLASH ne m'interesse pas! je suis pas assez perfectionné pour flashé mon DIAMOND et le cramé! a ce moment la ORANGE ne le reprendron pas sous garantie!

De plus! j'ai aussi un LG VIEWTY SILVER! Ya pas de téléphone comparable a celui la ( APN 5MP + AUTOFOCUS + ANTI YEUX ROUGES + FLASH XENON ) de plus il supporte les carte micro Sd jusque 4Go!

Non franchement le HTC DIAMOND c'est dla dob! et je prefere repartir sur le 1er HTC!

Ps: Pour parlé de l'autonomie je l'ai débrancher du chargeur a 01h00 du matin et a 12h00 j'avais deja 1 trai de batterie en moin !!! Evil or Very Mad alors si ya pas de probléme d'autonomie je dois avoir des espris chez moi qui font joujoue avec mon DIAMOND! lol Very Happy

djnino
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond / Lg viewty / Samsung E250 / Samsung U600
Opérateurs : F Orange
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par RanmaX Mar 23 Sep 2008 - 14:29

En fait ... tu t'es trompé de téléphone, le Diamond n'est pas un apn (appareil photo numérique) et puisque le Viewty supporte les sd jusque 4 Go ... ou est la différence avec le Diamond?

Ensuite, le Diamond n'est pas un téléphone mais un ppc ... en fait une sorte de mini ordinateur.
Donc ce qu'ils appellent Flash ici, n'est rien d'autre que de changer d'OS (quoique sur le téléphone, c'est plus facile).
Pour finir, si tu ne désires pas en savoir plus sur les possibilités de ton ppc, libre à toi et bon courage pour ta vente Smile

ps: pour la garantie, il suffit de remettre la rom d'origine. testé et approuvé Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par bounoir Mar 23 Sep 2008 - 14:35

Franchement j'imagine le mec qui achète le htc a 549 € , il a intérêt de le bidouiller un max , sinon il va être dégouté , donc avoir un pc et être curieux. Donc moi je mets une note de 3/10

bounoir
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par RanmaX Mar 23 Sep 2008 - 14:41

ben moi je l'ai pris nu (et moins cher que ce pris de dingue ^^), j'ai juste changé la rom et j'ai rien à redire, fluide, pleins d'options partout, un son parfait (parfois trop fort quand même).

Il tient en batterie une bonne journée maintenant avec quelques coups de fil, un trajet gps et le tout en bluetooth.

pour ma part (et puisque c'est selon les gouts et couleur) je donenrai un bon 8/10.

il me manque juste le flash et c'est un système Microsoft ... et j'ai jamais eu confiance en 'crosoft.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par djnino Mar 23 Sep 2008 - 15:39

Laughing +1 "bounoir"

RanMax explique moi ce que tu peu faire avec le DIAMOND meme avec les modifs?

-Il n'existe pas de version de msn live messenger en francais!
-Pour trouvé un CAB compatible avec la ROM d'origine... Rolling Eyes
-Il ne posséde pas de IRDA donc ont peu pas utilisé comme télécommande
-Pour les gens qui touche pas beaucoups en PPC il galére!
-Impossible de mettre la météo en fond decran comme le HTC TOUCH1
-Pleins de bugs!

Je serais curieux de connaitre ce qu'ont peu faire avec le HTC en t'en que débutant du PPC.

Merci de tes renseignements RanMax.

djnino
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond / Lg viewty / Samsung E250 / Samsung U600
Opérateurs : F Orange
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Snoopy Mar 23 Sep 2008 - 16:44

djnino a écrit:Laughing +1 "bounoir"

RanMax explique moi ce que tu peu faire avec le DIAMOND meme avec les modifs?

-Il n'existe pas de version de msn live messenger en francais!
-Pour trouvé un CAB compatible avec la ROM d'origine... Rolling Eyes
-Il ne posséde pas de IRDA donc ont peu pas utilisé comme télécommande
-Pour les gens qui touche pas beaucoups en PPC il galére!
-Impossible de mettre la météo en fond decran comme le HTC TOUCH1
-Pleins de bugs!

Je serais curieux de connaitre ce qu'ont peu faire avec le HTC en t'en que débutant du PPC.

Merci de tes renseignements RanMax.

Tu sais, c'est pas la peine de polémiquer 107 ans et de trouver tous les défauts du monde au Diamond, tu t'es trompé de "téléphone", un point c'est tout.

Quand on dit qu'aucun CAB ne fonctionne sur la ROM d'origine.... on doit pas être allé cherché bien loin avant de dire qu'il était nul.

Juste un truc, c'est pas un PPC qu'il te faut, tu devrais aller voir du côté N95 ou IPhone... quoique l'IPhone ca risque d'être pareil que le Diamond What a Face

Snoopy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par ben__07 Mar 23 Sep 2008 - 17:12

+1,c'est juste que le téléphone ne te correspond pas tout simplement...

Personnellement c'est mon tout premier ppc et j'en suis ravie!!!J'ai penché pour ce tel car j'adore bidouiller mon PC et ma PSP,vu qu'il y avait WM 6.1 sur celui-ci je me suis dis:tiens sa me servira de petit "ordinateur portable"...je peu faire tout ce que je souhaite,téléphoner bien sur,mettre mon agenda,aller sur le net,regarder la tv,faire des jeux,avoir un gps,la météo de ma ville...que demander de plus à un portable?Qu'il te fasse le café?Je pense qu'il faudra que tu attende encore plusieurs année avant que sa soit possible lol!
ben__07
ben__07
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : Savoie
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par RanmaX Mar 23 Sep 2008 - 17:35

[quote="djnino"]Laughing

RanMax explique moi ce que tu peu faire avec le DIAMOND meme avec les modifs?
Je vais tenter Wink

-Il n'existe pas de version de msn live messenger en francais!
si, sur la rom htc, msn est d'origine et en français. Sinon, il y a Frings aussi.

-Pour trouvé un CAB compatible avec la ROM d'origine... Rolling Eyes
Pocket Wake Up, SybériaII, Pocket Uno, TomTom7, Copilot Live, Sprite BackUp, Total Commander, TCPMP diamond version, S2U2 et son copain S2P, Hologramme, Jedi Laser, Lampe torche, ... et ceci n'est qu'une infime partie des cabs compatible ... non pas avec HTC, mais avec Windows Mobile 6.1 ... car HTC n'y peut rien si certaines choses ne fonctionne pas, le moteur du téléphone est Windows Mobile.
HTC a eu la bonne idée de faire le TF3D pour cacher l'interface Windows.

Au fait, ça dépend encore de la rom d'origine ... car pour les mecs d'orange c'est une rom orange (très mal faite, à lire les posts); pour les mecs de chez SFR c'est la rom SFR (pas mieux qu'orange) et Bouygues pareil ... sauf que Bouygues, ils n'otn pas tout modifié comme des dingues.
J'imagine que c'est pareil pour la belgique.
Les rom officiel HTC sont parfaite pour le téléphone, fluide, chauffe peu, rapide.

-Il ne posséde pas de IRDA donc ont peu pas utilisé comme télécommande

J'ai une télécommande pour ma télé, une pour mon dvd, une autre pour mon projecteur qui me passe aussi les pps et un clavier/souris sans fil d'une portée de 5m ... ensuite, je pilote aussi mon pc depuis le Diamond et vice versa.
Après, je ne sais pas à quoi peu te servir une télécommande et je ne connais pas toutes les utilités.

-Pour les gens qui touche pas beaucoups en PPC il galére!

Le Diamond est mon premier ppc/pda, je sors d'un SE w810 et du Samsung slide. Tout ce que je sais, je le sais grâce à ce forum et le site de Monsieur Lolo.
Plus Google ... mais ça, c'est pour tout le monde pareil.

-Impossible de mettre la météo en fond decran comme le HTC TOUCH1

C'est pas le même téléphone ... Wink

-Pleins de bugs!

Jamais eu de bugs. Et quand problème il y a, solution se trouve ensemble.

Je serais curieux de connaitre ce qu'ont peu faire avec le HTC en t'en que débutant du PPC.

Lire, beaucoup lire et tester. Ainsi que ne pas avoir peur de tenter sa chance. Il y a peu de risques que le Diamond plante à ne plus le démarrer puisque c'est comme un pc, quand ça va pas, on recommence et ça marche Smile.

Merci de tes renseignements RanMax.

Si je peux aider à mon tour, j'en suis heureux.
Il faut du courage et de la volonté pour en connaitre tous les aspects.
Donc .. bon courage Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND - Page 2 Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum