FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

+24
Arturo Bandini
djnino
FlaX
d@vid
randallflagg95
LE
RanmaX
nico62online
Elsa
Diagorn
Danou
matt
fame
alessa
stephen
Yoda
Romlog66
Seiphodias
sugath
boulds
cece
mikelg
eublepharis
lloufe
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par lloufe Dim 6 Juil 2008 - 9:34

bonjour à tous, j'ai pu lire ici et là des avis très positifs et des avis très négatif sur l'ensemble du forum concernant le HTC Diamond.
Moi j'attends d'être livré par SFR, je vous donnerais mon avis dans quelques jours.

Quel est votre avis sur ce téléphone, mérite-t'il d'être critiqué, ou mérite - t'il d'être acheté par tous ????
lloufe
lloufe
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par eublepharis Dim 6 Juil 2008 - 10:53

OUI c' est un beau bijous il ne faut pas hesiter si il vous plait ! cela fait 5 ans que je me passe de telephone portable et là le htc m' a fait reprendre du forfait ! (sans regret) ; cela dit je l' ai pris nu et la puce orange à part ! au vu des commentaires des gens l' ayant sous la forme customiser orange, ben je crois avoir bien fait ! faites attention que sous sfr ce ne soit pas la meme chose !.
en tout cas grace a ce forum, et à xad developper, notre joujou evolue sans cesse et s' ameliore.
pour finir ce diamond à la classe n' a pas à rougir face aux iphones et permet de s' en servir pour le travail alors pour moi c' est tout bon.
eublepharis
eublepharis
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : responsable animalerie
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond pack nu + abo origami stars 2h.
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par mikelg Dim 6 Juil 2008 - 10:54

Bonjour,
Un utilisateur de longue date des Pocket PC, j'en suis à mon 8-neuvième. Pour moi le Diamond est un bon pas en avant...le fait de pouvoir l'utiliser à 90 % au bout de son pouce est très novateur et agréable...cela demande un temps d'adaptation. Evidemment la compacité et le design + le sympa Touch flow en font un outil remarquable et attachant. Pour moi seule ombre au tableau, l'autonomie, qui au passage c'est améliorée au fil des recharges...mais qui reste le point faible de l'engin. En résumé...très heureux de mon achat. Au passage je constate que beaucoup de critiques sont des copier/coller d'avis et que les sources de ces critiques sont souvent issues de pseudo-testeur qui les test à la va-vite en quelques heures,(minutes).

mikelg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 66
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, version anglaise
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par cece Dim 6 Juil 2008 - 10:59

Bonjour, j ai recu il y a 2 jours mon htc diamond coffret sfr illimithycs j avais un kaiser juste avant . En 1 mot je dirais que je le trouve : deroutant .
J ai eu du mal a mis faire avec ce diamond , en faite ce qui ma pertubé cest que l utilisation du stylet est à proscrire dans presque toutes les applications . De plus le touché n est pas facile au debut apres c est tres simpa et simple d utilisation.
Opera est tres bien on dirais presque un pc de bureau .
Enfin bref que du bon mis a a part le theme sfr qui pue et la batterie qui faudra changé .
Je kiff mon nouveau pocketpc Razz
Si je devais metre une note je metrais 8/10
-1 point pour la batterie
-0.5 point pour le port microsd absent
-0.5 point le flash
De plus un ecan 3.5 pouce aurai ete le must . Peut etre pour les prochain PDA

cece
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc p3700
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par mikelg Dim 6 Juil 2008 - 11:07

Encore un point qui a amélioré l'approche du touch flow ...perso j'ai mis 50


Améliorer la sensibilité de l'écran

- A l'aide de PHM : Sous HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\TouchPanel modifiez la valeur de Threshold de 34 à 240 (en décimal)

mikelg
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 66
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, version anglaise
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par boulds Dim 6 Juil 2008 - 11:41

yes, du bon du bon et du bon pour le diams...des mini regrets....l apn un peu juste en condition de faible lumiére.............

attention à orange qui customise n'importe comment leurs appareils (pas la faute du diams)...

c de loin un bijou, qui en resumé, rassemble tout se que l on souhaite voir dans un pda ou ppc tout en etant tres beau !!!
(telephone,organiseur,photo,mp3,mutltimedia,3g,wifi,bleutooth,gps,etc.....tout cela dans 11 mm d'epaisseur de beauté)

boulds
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : virgin
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par sugath Dim 6 Juil 2008 - 13:09

eublepharis tu dis "faites attention que sous sfr ce ne soit pas la meme chose !"

Que veut tu dire par la? je vais aussi le prendre chez SFR, qu'est ce que cela change sur le mobile ?
Dans un topic plus bas on dit "la difference viens uniquement du l'interface graphique adapte a sfr", qu'est ce que cela signifie concrètement ?

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par boulds Dim 6 Juil 2008 - 13:31

en general sfr ne change pas grand chosea la rom...mise a part la page de demarrage ou il y a un logo sfr qui apparait pendant 5 a 10 seconde...d'autant que ceratin site (the phonehouse) propose des diams via sfr debloqués....

boulds
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : virgin
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par sugath Dim 6 Juil 2008 - 13:39

Ok merci Boulds, donc ca ne gachera pas le plaisir du diamond! Sinon est ce qu'il y a un vieux logo de l'opérateur sur la face ou l'arrière du mobile (parce que c'est vraiment moche ca :p)

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par cece Dim 6 Juil 2008 - 14:32

sur pack sfr aucun logo sfr ou autre juste que le touche flo 3d est au couleur rouge d sfr et sa c est moche arf....

cece
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : htc p3700
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par sugath Dim 6 Juil 2008 - 14:45

ahhh dèg quand même il y a apparement un moyen de supprimer ca mais je ne m'y connais pas encore assez..

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 14:52

Hello,

une précision en passant au sujet de l'écran SFR ou Orange qui s'affiche lors de la procédure de démarrage du Diamond, cela s'appelle dans le jargon un splashscreen et oui ça se change.

Ceci dit ce n'est affiché que durant quelques secondes... alors tout est relatif... mais je comprends que ça peut agacer parfois Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par lloufe Dim 6 Juil 2008 - 15:15

merci à tous pour vos réponses, j'espere qu'il y en aura d'autres.

@ aux createurs du forum : Je pense qu'un petit sondage (dans le même esprit que sur le theme du forum) serait le bienvenu, ça permettrait aux indécis et à ceux qui ont des petits soucis avec leur diamond d'avoir l'opinion d'autres forumeurs.
lloufe
lloufe
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par sugath Dim 6 Juil 2008 - 15:23

"Ceci dit ce n'est affiché que durant quelques secondes..."

ahh okkk je pensais qu'on voyait un "bidule" ^^ SFR sur l'interface du diamond, mais si c'est juste à l'allumage pas de problème :p

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Seiphodias Dim 6 Juil 2008 - 15:38

Pour concrétiser ce topic, je vous propose un sondage que vous pourrez retrouver à cette adresse... :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/discussion-generale-autour-du-diamond-f3/sondage-quelle-note-donneriez-vous-a-votre-diamond-t390.htm
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Romlog66 Dim 6 Juil 2008 - 17:34

Bonjour,

J'ai mon Diamond depuis 2 jours et je ne le lâche pas. Bon la navigation "Touch flo", c'est pas encore ça, mais j'espère que ça va venir.
C'est pourquoi le message de Mikelg m'a interpelée.

"Améliorer la sensibilité de l'écran

- A l'aide de PHM : Sous HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\TouchPanel modifiez la valeur de Threshold de 34 à 240 (en décimal)"

Merci de m'expliquer, c'est quoi PHM ?...

Merci pour ce site ! Et j'ai voté !!

Romlog66
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Chelles (IDF)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Yoda Dim 6 Juil 2008 - 17:37

phm est un editeur de registre regarde sur le forum ya des posts qui en parle
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par stephen Dim 6 Juil 2008 - 19:52

bon moi je taf chez sfr et on a reçu les pack alor mon avi:
dejà sfr a mis une interface blanche et rouge alors ke celle htc et plus belle
ensuite je l'ai trouvé super compact et c un super point pr un tel pda! seul souci l'écran est vraiment trop petit!!! du coup l'interface ki es censé etre naviguable avec le doigt ce retrouve perilleuse car meme un gros logo sur lekel il faut cliké ce retrouv finalemen petit et proch des autr vu la taille reduite de l'ecran...
Sinon WM nous a habitué a des temps de reponse long trop long... et malgré les 528mhz du processeur le diamond garde cette enorme souci et me déçois enormement...
désolé d'etre negatif a ce point là mes g deja un htc touch et là je m'attendai a un truc nikel mais finalemen je ne pense pas ke ce tel soi si enorme ke ça... iphone 3g me voila et tanpis pour le forfai sfr ke je privilégiai dans mon choix

stephen
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : elf
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par sugath Dim 6 Juil 2008 - 20:11

hey tu pourrais no poster le Diamond avec l'interface blanche et rouge en photo ? Je suis curieux de voir ce que ca donne (en tant quue futur acheteur chez SFR) ^^

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par alessa Dim 6 Juil 2008 - 20:29

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Screenshot11rsqa8pv6Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Screenshot10rsdg8ry9Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Screenshot9rsgz3mu8Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Screenshot8rssa2yv6Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Screenshot7rsyf4in5Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Screenshot6rsie6xs8Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Screenshot5rsee6aq5Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Screenshot2rsof4zj5

voila plusieurs image de l'interface sfr

moi je préfère et de loin l'originale!!

mais bon l'sfr est bien mieux que la orange !!!
alessa
alessa
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 42
Localisation : soumagne (liege-belgique)
Emploi/loisirs : plafonneur
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par sugath Dim 6 Juil 2008 - 20:41

ah ouais trop dèèèg par rapport à l'originale !!! Dès que je l'ai je change vite tout ca!

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par fame Dim 6 Juil 2008 - 21:41

voila bonsoir a tous, demain il est fort probable que j'achete ce magnifique telephone. Avant cela j'aimerais tout de meme vous poser quelques
questions. Pour l'instant je possede un sony ericsson W910i je l'ai surtout acheter car il me falait un telephone qui faisait egalement office de bon lecteur mp3, quant est il du coté du diamond est il un bon lecteur mp3 ou pas? Est ce que les haut parleurs sont de bonnes qualités car c'est vraiment cela qui me decoit sur mon sony ericsson. Lorsque que l'htc est bien réglé est ce qu'il rame encore ou ca va beaucoup mieux? et enfin, est ce que le gps est fonctionnel ou est ce qu'il fait plutot office de gadget? voila merci d'avance de vos reponses:d

fame
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : W910i
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par matt Mar 8 Juil 2008 - 22:12

Perso je trouve le son qui sort des écouteurs d'origine mauvais sans aucune profondeur. Faudrait tester avec un vrai casque et l'adapteur USB - Jack.

Perso la rapidité du WM me convient, j'y suis habitué a force d'avoir des WM.

Le GPS est super. J'utilise Tomtom 6 et en VGA, c'est du bonheur.

matt
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par sugath Mar 8 Juil 2008 - 23:46

il y a un topic pour améliorer la qualité de son par contre je ne sais pas ou il est Wink

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Danou Ven 1 Aoû 2008 - 11:15

Bah moi je suis entièrement satisfait de mon Diamond, qui est un vrai bijou, surtout que je l'ai emmené en vacances, et il à très bien suporté, aussi bien en camping, qu'a la plage, que à l'étranger. En parlant de plage que reconfirme que le petit capteur de luminosité rempli son rôle à merveille, moi je voyais même en plein soleil, alors que ma copine, elle, sur son HTC ne voyait rien. Pour ma part je, ne m'attendais pas à une telle expérience, même si j'ai déja eu des HTC avant

J'ai fait 4000km en voiture, en 2semaines (en France uniquement) et avec ma copine on à naviguer que avec les HTC(elle possède un pharos) et on a vu des choses magnifiques, grâce aux points de vues.
Danou
Danou
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Licence pro logistique MCL
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : encore de tranfert de Orange à SFR
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND Empty Re: Donnez votre avis sur le HTC DIAMOND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum