FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PB : net framework + bug dans l'insta

4 participants

Aller en bas

PB : net framework + bug dans l'insta Empty PB : net framework + bug dans l'insta

Message par Azengaard Sam 13 Sep 2008 - 21:12

Salut tout le monde, avant toutes choses je remercie les gens qui ont eu le courage de créer ce site et d'y tapper toutes ces informations.

J'ai un probleme lors de l'installation de mes logiciels. Quand j'extrais les fichiers sur mon PC, tout va bien, il y a des fichiers + un fichiers XML appellé setup il me semble. je le mets dans la mémoire interne. J'utilise l'explorateur windows sur mon diamond pour aller le chercher et quand je clique dessus, se charge une page type page internet avec marque File:/Stockage%20Interne ... et ça me met une page blanche, sans lancer aucune installation.

Mon second probleme: J'ai un logiciel appellé light saber, et qd je l'utilise, on me dit que ma version de net framework est trop ancienne, comment la mettre à jour ??

Merci !! Smile

Azengaard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB : net framework + bug dans l'insta Empty Re: PB : net framework + bug dans l'insta

Message par Yoda Sam 13 Sep 2008 - 21:37

va lire les tutos sur comment installer un cab , c est pas une archive
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB : net framework + bug dans l'insta Empty Re: PB : net framework + bug dans l'insta

Message par Azengaard Sam 13 Sep 2008 - 21:40

excuse moi, j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire, j'ai lu l'article sur comment installer un cab, tu veux dire que les fichiers XML sont en l'occurence des cab ? en tout cas j'ai bien suivi le tuto comme tu me l'as demandé et ça me fait toujours la même chose, que veux tu dire par archive ? je ne m'y connais pas tres tres bien, en tout cas merci de t'être préocuppé de mon post.

Azengaard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB : net framework + bug dans l'insta Empty Re: PB : net framework + bug dans l'insta

Message par cristal Sam 13 Sep 2008 - 21:49

vas voir ce tuto ici
Tout dépend de l'extension du fichier que tu as téléchargé. Pour les .CAB, il ne faut pas les extraire mais les copier directement sur le pcc

pour le framework, vois ici
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB : net framework + bug dans l'insta Empty Re: PB : net framework + bug dans l'insta

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 22:01

Ce que te dis Yoda est que si tu as bien lu le tuto pour installer un cab, tu comprendras qu'il faut le transférer tel que sur ton diamond sans le décompresser

Pour le compact framework, il te faut installer la version 3.5 pour t'aider dans ta recherche va voir dans la liste des cab disponibles et prends la version en .cab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB : net framework + bug dans l'insta Empty Re: PB : net framework + bug dans l'insta

Message par Azengaard Sam 13 Sep 2008 - 23:03

Jvous remercie beaucoup pour toutes ces réponses claires et rapides. Merci pour ce que vous faites Smile peut être a +

Azengaard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB : net framework + bug dans l'insta Empty Re: PB : net framework + bug dans l'insta

Message par paulpaul Dim 21 Sep 2008 - 2:54

Bonjour à tous !

J'ai essayé d'installer le .cab dispo dans la rubrique téléchargement (v3.5), mais j'ai le message d'erreur suivant :

"l'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numérique povenant d'un certificat digne de confiance".

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

J'avais réussi il y a longtemps à l'installer, mais je dois recommencer car je viens d'installer la rom sfr 1.93...

Merci d'avance =) !

paulpaul
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB : net framework + bug dans l'insta Empty Re: PB : net framework + bug dans l'insta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum