FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

3 participants

Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par Coleargol Mer 2 Juil 2008 - 12:40

Bonjour,

J'ai constaté que le process ActiveSync reste actif sur mon Diamond après une synchronisation, voir parfois monte sans raison apparente.

Le problème c'est que quand ce process est là, l'utilisation du Diamond est très fortement ralentie. Enfin, je n'ai pas de certitude absolue, mais j'ai parfois de gros ralentissement du Touch Flow, et à chaque fois j'ai constaté que ActiveSync était présent dans la barre des tâches.

Je me demande donc comment forcer l'arrêt de ce process dès déconnexion de mon PC (je n'utilise que l'USB).

Merci,
Christophe

Coleargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, tablette internet Nokia N810
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Re: Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par stéphane Jeu 3 Juil 2008 - 8:06

Coleargol a écrit:Bonjour,

J'ai constaté que le process ActiveSync reste actif sur mon Diamond après une synchronisation, voir parfois monte sans raison apparente.

Le problème c'est que quand ce process est là, l'utilisation du Diamond est très fortement ralentie. Enfin, je n'ai pas de certitude absolue, mais j'ai parfois de gros ralentissement du Touch Flow, et à chaque fois j'ai constaté que ActiveSync était présent dans la barre des tâches.

Je me demande donc comment forcer l'arrêt de ce process dès déconnexion de mon PC (je n'utilise que l'USB).

Merci,
Christophe

Va dans explorateur de fichiers,puis dans Windows le premier dossier est active synchro,cliques dessus et supprime toutes les lignes,après ferme l'explorateur et normalement tes icônes auront disparu.

stéphane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : Vertu,Iphone,SE,Samsung,LG,HTC,Qtek,etc...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Re: Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 15:00

Euh pas sur que cela résolve le problème, la suppression des fichiers car un peu violent à mon gout.

ActiveSync reste actif en mémoire après une synchro c'est "normal" pour l'arreter tu cliques sur l'icone du gestionnaire de tache en haut à droite du tel la fleche pointe vers le bas avec 3 barres horizontale.

Tu vas voir activesync et tu cliques sur la croix. Ca l'arrete et cela devrait aller mieux coté mémoire.

Tu me dis si ça fait ce que tu veux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Re: Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par Coleargol Jeu 3 Juil 2008 - 19:44

Oui ça l'arrête dans problème... Et c'est ce que je fais régulièrement.

Mais ce qui me gonfle c'est que que ce process apparaisse parfois même quand je ne connecte pas mon Diamond sur l'ordi. Je sens juste l'interface qui se met à ramer grave, alors je me dis : "Tiens il doit y avoir ActiveSync en route...", et c'est très souvent le cas.

Coleargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, tablette internet Nokia N810
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Re: Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par stéphane Ven 4 Juil 2008 - 9:27

Coleargol a écrit:Oui ça l'arrête dans problème... Et c'est ce que je fais régulièrement.

Mais ce qui me gonfle c'est que que ce process apparaisse parfois même quand je ne connecte pas mon Diamond sur l'ordi. Je sens juste l'interface qui se met à ramer grave, alors je me dis : "Tiens il doit y avoir ActiveSync en route...", et c'est très souvent le cas.
Essaie ce que j'ai dit plus haut.

stéphane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 71
Appareil(s) possédé(s) : Vertu,Iphone,SE,Samsung,LG,HTC,Qtek,etc...
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Re: Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par Coleargol Sam 5 Juil 2008 - 0:32

ok, je viens de suprimer ces fichiers. Je fais un bilan demain.

Coleargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, tablette internet Nokia N810
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Re: Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par Coleargol Sam 5 Juil 2008 - 11:45

Bon, rien n'y fait, le process monte régulièrement sans raison valable (je suis en vancance, loin de mes PC, donc pas de synchro prévue avant longtemps...).

Dans le répertoire Activesync, il me génère un fichier CtrlLog1, qui contient ce genre de trucs :

2008-07-05 10:03:35 KeepAwake On
2008-07-05 10:03:42 AppLaunch AppRunAferTimeChange
2008-07-05 10:03:43 AutdMode Old=NotDetermined, New=NotDetermined
...
et une ligne KeepAwake Off quand je l'arrête.

Coleargol
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, tablette internet Nokia N810
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Re: Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par indalomarco Jeu 23 Oct 2008 - 16:58

Coleargol, as tu résolu ce problème ?
Si oui, comment ?
Dès que je sors de chez moi, activesync se branche constamment sur mon Diamond.
j'ai beau le désactiver (touche avec fleche bas, puis clic sur la croix d'activesync), quelques secondes après il se remet en marche seul.
Est il possible de le désactiver plus longtemps mais pas de manière définitive (suppression) ?
indalomarco
indalomarco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : METZ
Emploi/loisirs : Agent immobilier
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 07/10/2008

http://www.lozano-immobilier.com

Revenir en haut Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Re: Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par Invité Jeu 23 Oct 2008 - 17:46

la liste des tutos au point n° 50 indique :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-empecher-qu-activesync-se-lance-tout-seul-t2421.htm

Un peu plus dur à trouver car il faut lire tout le post ci dessus : ASyncKiller
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond Empty Re: Process ActiveSync qui reste actif sur le Diamond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum