FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND

4 participants

Aller en bas

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Empty [Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND

Message par madmax Mar 5 Aoû 2008 - 15:48

Test du Support actif carcomm pour HTC TOUCH DIAMOND

1- L'achat


J'ai passé commande sur le site smartroute, aucun soucis livraison en 48h.
J'avais passer commande pour un support carcomm et pour un safety clip pour ma voiture
Support Carcomm : safety clip :

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Cmpc-129-HTC-Touch-Diamond-P37002-H-400-W-400-S-25542[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND 853732-4-H-300-W-400-S-26590
2 - Reception :

Colis livré bien emballé, pas de soucis, je commence donc à deballer le support carcomm, dans une petite boite

Contenu de la boite :

  • Support Carcomm
  • Rotule 360°
  • Cable installation fixe
  • Fixation ventouse pour pare brise
  • Disque autocollant
  • Mode d'emploi


[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Pack

Donc le support carcomm est fourni avec un col de cygne pour mettre sur le parbrise ou un rond avec un systeme autocolland pour coller sur le tableau de bord le col de cygne ainsi qu'un petit cable electrique pour brancher le support directement sur les cables de la voiture sans passé par l'allume cigare.

Donc jusque la tous va bien le support est maintenu a l'aide de petite vis et d'ecrou sur la rotule.
Le mode d'emploi est en anglais donc englophobe s'abstenir.

3- Installation du Proclip et du support carcomm

Le proclip est un petit bout de plastique qui sert à mettre n'importe quelle support sur un endroit qui n'etait pas prevu à cette effet, il permet d'avoir une finition plus propre qu'avec un col de cygne. Je vais à ma voiture, je regarde rapidement le mode d'emploi toujours en anglais mais cette fois ci illustré. Je monte le proclip assez facilement ( ils ont pensé à fournir de petits outils pour ecarter les plastiques et bien maintenir le proclip )

Plus d'information sur le proclip : Brodit Proclip

Jusque la tous va bien, je monte la rotule sur le support carcomm facilement, tous tiens bien ... et la je me rend compte que le proclip n'est pas percé.
donc je ne peux pas faire tenir la rotule. Je pense donc que les vis fournis sont auto perforante... j'essais donc de visser directement dans le plastique ... c'est un echec, il est dur comme du beton, je sort donc ma perceuse avec un petit foret je perce 4 petits trous. Et j'arrive facilement à mettre les vis ( NB : Pensez à acheter une perceuse si vous n'en avez pas ). Voila le tous est maintenant monté, il ne reste plus qu'à le monter dans la voiture.

Le support monté dans la voiture ( Cliquez pour agrandir l'image )

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Image_10

La rotule

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Image_16

La prise allume cigare

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Image_17

4- Utilisation


A l'utilisation ce support est tres convaincant, j'ai chercher à prendre des routes biens abimés pour l'entendre grincer ou le voir trembler comme l'aurait fait un col de cygne. Et bien non il ne bouge absolument pas absorbe parfaitement toutes les vibrations. Je suis donc satisfait. ( De plus que je l'ai pas payé on me l'a offert pour mon aniversaire. ) Le tout coutant quand même une centaine d'euros. Le telephone se clipe parfaitement dans le support et se recharge en méme temps que l'on conduit. L'utilisation du telephone en mode gps à l'horizontale est un régal.

5- Conclusion

Surement le meilleur support à ce jour pour Diamond, si on me l'avez pas offert je l'aurais acheté
Je le recommande vivement.



Si vous avez des questions je serais heureux d'y repondre ( Les photos ont été prise avec le diamond )

MadMax

madmax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond SFR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Empty Re: [Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND

Message par hajjimarouane Mar 5 Aoû 2008 - 16:43

Merci pour ces photos et le temps passé
hajjimarouane
hajjimarouane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : Mio A701
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Empty Re: [Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND

Message par Morsure Mar 5 Aoû 2008 - 17:27

Outch il a l'air bien C sur, mais il est un peu cher lol...

Morsure
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : Nokia 6630
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Empty Re: [Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND

Message par lebqzdu33 Mer 6 Aoû 2008 - 19:18

Si j'ai bien compris, tu as un kit ventouse et un kit pour les bouches d'aerations???le choix???
Et quel prix livré chez toi pour le tout???
Le kit ventouse est moins bien que celui des ailetttes daeration??
merci a toi
lebqzdu33
lebqzdu33
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Empty Re: [Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND

Message par madmax Mer 6 Aoû 2008 - 23:56

Alors si tu prend juste le support carcomm il y a un kit ventouse pour mettre sur le parbrise et un rond Adhesif pour le mettre sur le tableau de bord. Ca coute 85 euro livré chez toi. Mais moi j'ai pris une fixation specifique à mon vehicule en plus ( il en existe pour tous les vehicules) et j'ai donc payer 105 euro.

madmax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond SFR
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND Empty Re: [Test] Support actif carcomm HTC TOUCH DIAMOND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum