FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fan de mon diamond mais des abérences ou suis-je con?

2 participants

Aller en bas

fan de mon diamond mais des abérences ou suis-je con? Empty fan de mon diamond mais des abérences ou suis-je con?

Message par petio92 Mar 26 Aoû 2008 - 1:06

j'adore mon htc diamond cependant je viens de m'apercevoir d'une chose qui me parait vraiment abérente:


En fait on vient de m'envoyer des photos en bluetooth, d'accord je suis pas doué j'ai mis 15 min avant de les trouver directement dans mes documents alors que je cherchais dans mes images du tel et mes images du stockage interne.

Cependant je trouve ça vraiment très très con que lorsque l'on utilise la fonction "rechercher" de windows mobile et que l'on trouve un résultat, aucun moyen de voir le chemin d'acces des fichier trouvés!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas doué une fois de plus mais si ce n'est pas le cas je trouve que la fonction rechercher perd 75% de sont interet

petio92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro libre tout serveur
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fan de mon diamond mais des abérences ou suis-je con? Empty Re: fan de mon diamond mais des abérences ou suis-je con?

Message par Yoda Mar 26 Aoû 2008 - 1:12

ya des explorateur avec fonction recherche beaucoup plus evolué
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fan de mon diamond mais des abérences ou suis-je con? Empty Re: fan de mon diamond mais des abérences ou suis-je con?

Message par petio92 Mar 26 Aoû 2008 - 1:18

je me doute bien mais je trouve que c'est quand meme un tres gros oublis qu'il n'y ai pas cette fontion par défaut.

merci quand meme Very Happy

petio92
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro libre tout serveur
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fan de mon diamond mais des abérences ou suis-je con? Empty Re: fan de mon diamond mais des abérences ou suis-je con?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum