FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

comment lire mais fichiers realplayer sur mon htc diamond?

2 participants

Aller en bas

comment lire mais fichiers realplayer sur mon htc diamond? Empty comment lire mais fichiers realplayer sur mon htc diamond?

Message par fouadraiden Ven 1 Jan 2010 - 11:08

salut, je n'arrive à lire mes vidéos que jai transferés sur mon htc , comment faire pour installer le logiciel(lequel?) qui pourra lire mes fichiers pc sur htc?

merci

fouadraiden
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : BASE
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment lire mais fichiers realplayer sur mon htc diamond? Empty Re: comment lire mais fichiers realplayer sur mon htc diamond?

Message par RanmaX Ven 1 Jan 2010 - 16:39

?
je vois que tu n'as pas tenté de faire une recherche sur les logiciels pour lire des vidéos ... je te laisse donc l'insigne honneur de tester le module recherche (3éme icône en partant de la gauche) et aussi parcourir la section logiciel pour y trouver de beaux petits trésors :p

conseil pour la prochaine fois, un fichier pc c'est:
un word, un open office, un néro, un photofiltre, un magix, un première, un adobe ou un autre adobe, un texte, une image, un dessin, un vecteur, un délire, une autre chose, un père noël, un chat, un feutre ...

bref, une vidéo à plusieurs extension possible et toute les extensions ne sont pas compatible avec le diamond, quel que soit le logiciel.
Par exemple, le mpeg2 est trop lourd.
Puis pour être tranquille face à une vidéo, il est préférable de la redimensionner pour qu'il s'adapte à l'écran et qu'il soit plus facile à lire ...
bonne recherche Smile

(en fait, nous invitions toujours les nouveaux membres à s'investir un peu avant quoi que ce soit car tout se trouve, il faut juste prendre la peine de chercher un peu. Ici, le mot clé vidéo, lecteur vidéo, player, divx ou real devrait donner quelque chose)
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : comment lire mais fichiers realplayer sur mon htc diamond? Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum