FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents

2 participants

Aller en bas

Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents Empty Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents

Message par Kurumi Dim 25 Mai 2014 - 13:21

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un HTC One (M7 neuf) auparavant j'utilisais un HTC HD2 qui était synchronisé avec le serveur de mon entreprise.
Pour intégrer dans le One : mes contacts, mon agenda mes e-mails j'ai configuré le compte entreprise et lancé la synchronisation.

J'ai récupérer 100% de mes contacts et mails par contre l'agenda HTC (natif) ne me montre que les rendez-vous du mois en cours et les prochains.... Impossible de visionner les événements passés, alors qu'il sont visible sur le Webmail et sur Outlook du PC.

Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci pour votre aide !

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents Empty Re: Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 12:03

Il n'y a pas une option pour synchroniser afficher les événements précédents ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents Empty Re: Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents

Message par niico666 Jeu 24 Juil 2014 - 14:08

Hello!
Je me permets de relancer le topic car je rencontre le même souci que Kurumi, le calendrier se synchronise bien mais tous les évènements passés ne s'affichent pas (sauf ceux qui ont une récurrence)
Si tu as trouvé Kurumi, je suis preneur!
Merci d'avance!

niico666
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC M7
Opérateurs : FREE
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents Empty Re: Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum