FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gagnez 1 mois de forfait gratuit (grace au parrainage ) en plus des 1 mois offert de bienvenue

Aller en bas

Gagnez 1 mois de forfait gratuit (grace au parrainage ) en plus des 1 mois offert de bienvenue Empty Gagnez 1 mois de forfait gratuit (grace au parrainage ) en plus des 1 mois offert de bienvenue

Message par ozden Ven 6 Mar 2009 - 0:43

1 mois de forfait offert!!!!!!

GAGNEZ 1 MOIS DE FORFAIT GRATUIT (quelque soit le montant de votre
abonnement) et c’est cumulable avec l'offre de Bienvenue et l'avantage
jeunes
quelque soit le montant de votre abonnement)

Comment bénéficier de l'offre de parrainage ?

Le filleul indique impérativement lors de sa commande sur Internet qu’il est parrainé par un client Forfait Bouygues Telecom, en cochant la case « je suis parrainé » lors de la saisie de ses coordonnées
il doit alors indiquer les nom, prénom, n° de mobile et n° de client Forfait Bouygues Telecom du parrain

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tous-nos-telephones-mobiles-recherche-multicriteres-m44.html

mes coordonnées en tant que parrain:


mon nom: otegen
mon prénom: hayrullah

mon n° de mobile: 0663939967

mon N° de client Forfait Bouygues Telecom: 1.8628807

ATTENTION: il est très important d'avoir les coordonnées de votre parrain avant l'inscription, après il sera trop tard.

Ecrivez moi si vous avez des questions a me poser...
ozden.kesan@hotmail.fr

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tous-nos-telephones-mobiles-recherche-multicriteres-m44.html

ozden
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum