FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TEST] Support Clingo coming soon ...

3 participants

Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Silvers Ven 23 Nov 2012 - 12:33

Hello tous, je viens de découvrir un nouveau system de fixations pour mobile.

[TEST] Support Clingo coming soon ... Clingo_logo
[TEST] Support Clingo coming soon ... Clingo-technology


********** Home and Office **********
[TEST] Support Clingo coming soon ... Web-front-page-images6


********** Car Mounts **********
[TEST] Support Clingo coming soon ... Web-front-page-images5


********** On the Go **********
[TEST] Support Clingo coming soon ... Web-front-page-images4


********** App Gaming **********
[TEST] Support Clingo coming soon ... Web-front-page-images3



[TEST] Support Clingo coming soon ... 30264_ClingoWheel_Double2
[TEST] Support Clingo coming soon ... 30262_ClingoPodium_Double[TEST] Support Clingo coming soon ... 30270%20Tether_transparent_HiRES[TEST] Support Clingo coming soon ... 30330_ClingoMobile_Double
[TEST] Support Clingo coming soon ... 30632_ClingoVentMount_Web02%20WIRE%20MESH[TEST] Support Clingo coming soon ... 30449_ClingoDashMount_Web01[TEST] Support Clingo coming soon ... 30272_ClingoCarMount_Double
[TEST] Support Clingo coming soon ... 30260_ClingoSphere_Double[TEST] Support Clingo coming soon ... Rendering%20Wave%20%5BFront%5D[TEST] Support Clingo coming soon ... 30268_ClingoNeklit_Double

Vous pouvez dors et déja aller voir ici pour plus d'information concernant ce support Wink
TEST experience2geek

Je vous ferais un test d'ici quelques jours car je viens juste de le commander. Dès réception je vous fait un retour !!! A bientôt cat
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : [TEST] Support Clingo coming soon ... Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Silvers Dim 25 Nov 2012 - 1:07

Et bien voila, recu est testé aujourd hui !! merci amazon.fr ! recu 25h apres a commande... impressionnant !

Bref, bon alors pour en revenira mon petit support magic. Pour ceux quine connaissent pas ces un support universel et magic puisque le mobile vient ce coller sur la surface verte.

Des le deballage c'est la deception, la finition est vraiment pas top. plastique vraiment mal découpé. Surface de collage sale. bref pas très pro de la par de clingo.

Dans le pack vous avez donc, le support avec bras pastille verte et un disque autocollant pour fixer le bras tableau de bord.

Une fois coller le téléphone tient très très bien ! très performant. J ai testé avec un HTC sensation, un galaxy S2 et une tablette galaxy note 10.1

Seul le S2 à posé problème car sa forme arrière n' est pas propice à la surface plate de la pastille. Il c'est décoller une fois sur mon parcourt.
D ailleurs le bras aussi c'est décoller du disque.

Conclusion pour le prix pas mal. mais pas super confiance sur du long terme. Mais c'est vraiment agréable d avoir un support sans ce soucier de l emplacement des boutons, tout peut être accroché et la colle est très forte sans laisser de trace sur mobile.

Donc je dirais que c'est vraiment pas mal, mais ce n'est pas le plus sûr des supports pour des mobiles donc la coque n'est pas plate.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : [TEST] Support Clingo coming soon ... Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 0:41

pas mal, j'avais testé le matériau de ce support à la foire de Paris et c'était bluffant coté grip

merci pour ton test et ton retour Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Tom62 Lun 26 Nov 2012 - 13:22

Moi j'avais profité d'une offre sur group** qui proposait uniquement la matière collante, sous forme de rectangle en environ 20x10cm à coller n'importe ou, et y collé ce que l'on veut dessus (une dizaine d'euros pour 9 plaques il me semble).
Mon amie en a collé un sur son tableau de bord, pour y accrocher son Galaxy S (avec housse en cuir Noreve) ça fait maintenant 3 ou 4 mois qu'elle la et aucun soucis, elle n'a même plus besoin d'oreillette bluetooth, grâce à la position du téléphone avec son grip et le haut parleur, elle peut téléphoner tranquillement.
J'avoue avoir été bluffé par le pouvoir collant du produit, en ne laissant aucune trace sur le téléphone. Et on peut y mettre presque tout ce que l'on veut : clés, pièces de monnaie, télécommande.....totu ce qui est assez plat pour pouvoir venir se coller !

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Silvers Lun 26 Nov 2012 - 19:36

Petit astuce de la mort qui tue, avant chaque utilisation l'humidifier un poil avec un mini spray laisser sécher environs 10 - 15 secondes et la je peut vous assuré qu'il accroche !!!! Mon portable y laisse la coque arrière !!! ^^
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : [TEST] Support Clingo coming soon ... Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par RanmaX Mar 27 Nov 2012 - 0:38

j'ai eu envie de se jouet à une période mais c'est sur la longueur que j'ai peur ... tu nous dira quoi Smile
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : [TEST] Support Clingo coming soon ... Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 9:52

ça me tente bien ce truc je vais peut etre me laisser tenter car le coté repositionnable me plait un max
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Tom62 Mar 27 Nov 2012 - 20:45

Je confirme, en la manipulant mon amie l'a laissée tomber sur ses tapis de voitures (bien sales soit dit en passant Smile) du coup il y avait plein de poussières collées dessus. Un petit lavage à l'eau du robinet, quelques heures pour laisser sécher et il recolle comme au premier jour!

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Silvers Mer 28 Nov 2012 - 13:26

Juste pour rassuré tout le monde, quand tu dis quelques heures pour le laisser sécher, tu veux dire que c'est nécessaire ? Parce que le mien, même après un détour directement sous le robinet, il est sec en quelques minutes
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : [TEST] Support Clingo coming soon ... Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Tom62 Jeu 29 Nov 2012 - 17:41

Quelques heures parce que je l'ai posé dans un coin et ne suis revenu le chercher que quelques heures après Smile

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Support Clingo coming soon ... Empty Re: [TEST] Support Clingo coming soon ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum