FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr

2 participants

Aller en bas

Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr Empty Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr

Message par minestrone Lun 13 Fév 2012 - 12:55

Bonjour !
Je possède un htc desire HD et j'aimerais que l'on me réponde à quelque petite question ! =)
tout d'abord j'ai un Htc desire Hd d'origine sfr mais desimlocker:
__si j'effectue une mise à jour vais-je perdre le desimlock ?
__aucune mise à jour ne se propose à mon portable depuis juillet 2011, je ne comprend pas (j'ai forcer les mise à jour et fais la recherche manuel mais toujours rien !!!! =(. )
__si je flash mon htc vais-je perdre le desimlock ?


Merci de votre réponse !

minestrone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire HD
Opérateurs : htc desire hd sfr mais desimlocké pour opérateur Orange
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr Empty Re: Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 15:30

alors :

si le désimlockage a été fait par la saisie du code de façon officielle la mise à jour de la rom ne le supprimera pas.

pour les mises à jour, cela dépend. Parfois elles sont bloquées. Ton téléphone est il S-OFF ? quelle version de rom as tu ?

Sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr Empty Re: Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr

Message par minestrone Lun 13 Fév 2012 - 16:11

mon teléphone est s off :
j’ai un HTC desire HD , je ne sais pas si il est nu ou sous une ROM opérateur car je l’ai trouver, sous le cache batterie je vois une icone sfr donc je pense que c’est un sfr cependant je l’ai fait desimlocker donc est ce que c’est normale que je ne recoivent aucune mis a jour depuis Juillet 2011 ?
Version android: 2.2
Numéro de build: 1.32.405.6 CL278359 release-key
numéro de logiciel: 1.32.405.6

Si vous pouvez m’éclairer , Merci à vous !

minestrone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire HD
Opérateurs : htc desire hd sfr mais desimlocké pour opérateur Orange
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr Empty Re: Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr

Message par Jimbei91 Lun 13 Fév 2012 - 20:08

Bonjour, alors avec une mise à jour officielle, si il a été desimlocké chez SFR, il le restera quoi qu'il arrive, sinon je ne sais pas. Par contre, si tu le flashe tu ne le perdras pas qu'il ai été desimlocké chez SFR ou non officiellement, moi même je l'ai desimlocké et flashé a la suite. Vu que ton téléphone est S-OFF oublie la mise à jour officielle et vu que tu l'a trouvé autant le flasher vu qu'il n'est pas sous garantie. Par contre je plains celui qui l'a perdu...
Jimbei91
Jimbei91
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : DEC Technique de l'électronique industriel
Appareil(s) possédé(s) : LG G2 & LG G Flex 2
Opérateurs : Free + Virgin Mobile Canada
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr Empty Re: Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr

Message par minestrone Mer 15 Fév 2012 - 12:26

je l'ai fait desimolcker moi même par GSM world à lyon, j'aimerais enfaite simplement pouvoir passer la misse à jour vers android 2.3.5 même voire plus !

minestrone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire HD
Opérateurs : htc desire hd sfr mais desimlocké pour opérateur Orange
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr Empty Re: Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr

Message par minestrone Sam 18 Fév 2012 - 0:30

Pourriez-vous m'indiquez un tuto pour flashez mon appareil en prenant le moins de risque possible, et qui serait le plus adapté à mon téléphone ?
Merci de votre réponse !

minestrone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire HD
Opérateurs : htc desire hd sfr mais desimlocké pour opérateur Orange
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr Empty Re: Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 12:41

http://forum.frandroid.com/topic/90899-tuto-installer-une-rom-custom-a-partir-de-235-avec-sense-30/

http://forum.frandroid.com/topic/42058-how-to-s-off-super-cid-simunlock-en-un-click/

http://forum.frandroid.com/topic/38449-howto-mettre-la-rom-officielle-htc-par-ruu-efface-le-root-le-s-off-et-le-clockworld-recovery/

http://forum.frandroid.com/topic/31596-how-to-comment-installer-une-rom-custom/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr Empty Re: Maj desire hd avec desimlock orange pour portable d'origine sfr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum