FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange .

2 participants

Aller en bas

Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange . Empty Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange .

Message par Lifetmet Dim 2 Nov 2008 - 18:16

Ami du Htc Diamond BONJOUR


Une Recente acquisition du Htc Diamond me pousse à en savoir plus sur son mode modem afin d'utiliser mon forfait internet sur mon origami d'orange. J'ai cru comprendre qu'il était possible de l'utiliser sur son pc portable !! Mais comment ?? Car le tuto que j'ai lu explique 3 methodes pour une configuration SFR...Les 2 premieres methodes ne donnent rien pour moi car j'ai la ROM Orange...Un peu galère car la 3 ieme methode me parait compliqué..Merci de me preciser les demarches a suivre pour le brancher en modem sur mon pc portable avec les config pour Orange..

Merci à tous et un BIG UP à vous tous..

Viva l'entraide..

Edité par Rom09: Merci d'éviter les majuscules dans les titres .

Lifetmet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Hts Touch Diamond
Opérateurs : Orange Forfait Origami Star 3h
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange . Empty Re: Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange .

Message par cristal Dim 2 Nov 2008 - 19:48

Regarde ce sujet : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/offres-d-orange-f14/option-internet-max-et-mode-modem-du-diamant-t1471-45.htm

C'est pasun tuto, mais je pense que tu trouveras de quoi t'aider en complément du tuto que tu as déjà lu
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange . Empty Re: Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange .

Message par Lifetmet Mar 4 Nov 2008 - 19:19

Hello


Merci pour ton liens, mais je reste sur place...Y personne qui sait comment faire en details ???

Lifetmet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : Hts Touch Diamond
Opérateurs : Orange Forfait Origami Star 3h
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange . Empty Re: Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange .

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 22:47

Tu sais tu as une section qui s'appelle Tuto avec en post it un sujet qui se nomme liste des tutos... en consultant ce tout petit post tu pourras trouver ceci :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-mettre-le-diamond-en-modem-t1460.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange . Empty Re: Recherche tuto pour mettre HTC en modem avec orange .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum