[Tuto] Comment effectuer une demande de désimlockage chez Bouygues Telecom

Aller en bas

[Tuto] Comment effectuer une demande de désimlockage chez Bouygues Telecom

Message par ralfred le Ven 27 Mai 2011 - 16:14

Voici une petite aide pour procéder au désimlockage d'un mobile acheté chez Bouygues.

Ce message est inspiré de la page Bouygues (Le Lien)


Conditions :

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile acquis ou renouvelés il y a plus de 3 mois, la prestation est gratuite.
Vous pouvez également débloquer votre téléphone mobile avant ce délai de 3 mois. Ce service vous sera alors facturé 120€ TTC pour un mobile (au 25/05/2011)


Comment débloquer votre mobile ?

Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique " Mon mobile", " Tout sur mon mobile"
Cliquez sur " Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis " Déverouiller mon mobile ou ma clé 3G+"



Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile.
Vous pouvez l’obtenir en tapant la séquence *#06# depuis le clavier de votre mobile.



Une fois le modèle de votre mobile identifié, vous obtenez un code de déverrouillage ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déblocage.


_________________

Twitter @Ralf_Red
Le manque de temps ne me permet plus de répondre aux demandes d'assistance par messages privés, mais toute la communauté de ce forum est là pour vous apporter l'aide dont vous aurez besoin ...
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 55
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum