FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

affichage rdv avec touch flo sur pack orange

3 participants

Aller en bas

affichage rdv avec touch flo sur pack orange Empty affichage rdv avec touch flo sur pack orange

Message par vicksman Lun 18 Aoû 2008 - 15:34

bonjour, j'ai un diamond pack orange,

pourquoi lorsque le touch flo est activé, il n'y a pas l'affichage de l'etat des appels et des rendez vous à venir ?

est dû tout simplement à la rom orange ?

car visiblement sur toutes les captures d'ecran avec l'horloge d'origine, ces 2 infos apparaissent...

vicksman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : diamond pack orange forfait origami star 2h+2h
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

affichage rdv avec touch flo sur pack orange Empty Re: affichage rdv avec touch flo sur pack orange

Message par Dan Lun 18 Aoû 2008 - 16:01

bonjour ..

oui c'est du a la rom orange ... j'ai eu le meme probleme ... j'ai raler au pres d'orange ...
ils s'en foutent et m'ont envoye voir ailleurs ...
ca n'est pas modifiable. c'est un telephone professionnel que les professionnel ne peuvent pas utiliser ...

pour resoudre ca, j'ai du changer de Rom ... c'est une manip risquee et qui te fera perdre la garantie ... (sauf si tu te documentes bien et que tu te sens de remettre la rom orange en cas de probleme)

si tu decides de changer de rom, toutes les infos se trouvent sur le site ...

je t'invite quand meme a appeler orange et a leur signifier ton mecontentement ... c'est le nombre de raleurs qui fera peut etre changer les choses cote orange ...

bon courage ..

daN
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

affichage rdv avec touch flo sur pack orange Empty Re: affichage rdv avec touch flo sur pack orange

Message par flagwatch Lun 18 Aoû 2008 - 16:52

Ayant bossé en service client Orange jusqu'en 2002 inclus, je peus te dire qu'aucune procédure ne permet à un conseiller de remonter ce genre d'infos au marketing ou autre service concerné.

Alors raler, ça défoule, mais tu perd ton temps.

Je conseille aussi de passer à la ROM HTC 1.93, mais il faut garder en reserve la ROM Orange afin de la remettre en cas de SAV

flagwatch
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / Qtek Tytn / S200
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.alex-braga.fr

Revenir en haut Aller en bas

affichage rdv avec touch flo sur pack orange Empty Re: affichage rdv avec touch flo sur pack orange

Message par Dan Lun 18 Aoû 2008 - 17:43

en fait flagwatch ... maintenant quand tu poses une question trop technique au conseiller ... il te passe directement qq du support multimedia. et la j'ai vraiment eu l'impression de parler a qqun de concerné et qui savait de quoi il me parlait ...
donc c'est peut etre pas totalement inutile ..; mais c'est vrai que au pire ca defoule ... :-)
Dan
Dan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond Orange
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

affichage rdv avec touch flo sur pack orange Empty Re: affichage rdv avec touch flo sur pack orange

Message par vicksman Lun 18 Aoû 2008 - 20:24

ok merci,

à vous, pas à orange !

vicksman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : diamond pack orange forfait origami star 2h+2h
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

affichage rdv avec touch flo sur pack orange Empty Re: affichage rdv avec touch flo sur pack orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum