FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

3 participants

Aller en bas

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack Empty [Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

Message par anthibug Dim 31 Aoû 2008 - 13:17

Bonjour, cette semaine j'ai souscrit à un forfait origami star 1H+1H : télé + internet illimités

Je suis ravi de trouver plein de documentation et de programmes sur ce forum notamment. Il y'a pas mal de ressources et des tutos, ca fait plaisir Very Happy , par contre c'est un peu le fouilli pour les nouveaux arrivants, d'autant plus que je ne connaissais pas windows mobile.
Bref je découvre windows mobile, les concepts hardspl, radios, rom, etc bounce

Je suis en spl 1.93, radio 25.08 *, avec une rom beLite 0.99d. Cool
A la suite de quoi j'ai installé le celogeek pack associé histoire d'avoir qlq programmes... jusqu'à là pas trop dur.

Et maintenant je souhaite retrouver la TV comme sous la ROM Orange fourni avec mon HTC... ^^
J'ai écumé les topics qui en parle, j'ai essayé d'installer l'orange tv player, les certificats, etc... sans succès Sad

A vrai dire j'essaye déjà simplement de voir la TV sur le site mobile.orange.fr via opera mais je ne sais pas où aller sur le site, faut-il que je me connecte avec mes identifiants orange ? Quel menu précisement ? La qualité est elle différente de quand on utilise la rom orange ? confused
Bien sûr j'ai remplacé le custom-agent mais bon je suis paumé là...

Tout aide sera acceptée avec grand plaisir, merci d'avance. cheers

--------
* : j'ai vu d'autres radios sur le forum xda, celles de bepe sont pas mieux Question
anthibug
anthibug
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack Empty Re: [Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

Message par Yoda Dim 31 Aoû 2008 - 13:23

ta du rater un post mr antibug

A Lire avant de poster


et un flux hd reste un flux hd quelque soit l appli
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack Empty Re: [Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

Message par anthibug Dim 31 Aoû 2008 - 13:45

10x10 c'est pas de la HD : http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_définition

Je n'avais pas raté ce post et le wiki, et ca ne répond pas à mes questions sur le site d'orange.

Merci pour la rapidité
anthibug
anthibug
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack Empty Re: [Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

Message par Yoda Dim 31 Aoû 2008 - 14:05

tp2.orange.fr est en hd pour mobile.
dans le wiki , je vois la section des tutos , et dans ceux ci , comment obtenir le portail orange etc etc ....
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack Empty Re: [Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

Message par anthibug Dim 31 Aoû 2008 - 16:55

Bon je suis arrivé en reprenant tout à 0, je ne comprend pas pk ca ne marchais pas avant.

Voici une procédure de A à Z une fois votre nouvelle ROM installée Very Happy :
(et après avoir installé vos pack style celogeek si vous en utilisez)

#1, la manipulation pour IE :
Utiliser un éditeur de registre sur votre HTC, par exemple PHM Registry Editor ou Total Commander :
Editer la clé CustomBase se trouvant dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent avec : HTC-P3700-orange/PPC; 480x640; OpVer 30.126.2.732
[avec les espaces]

#2, la manipulation pour Opera :
Voir le tuto en images de Fabliv
Comme expliqué vous mettez la même chose que précédemment, c'est à dire en resepectant les espaces.

#3 Rebooter (5sec sur bouton power puis confirmez, puis réallumez...)

#4 Vérifier IE :
Lancer IE, aller sur "mobile.orange.fr"
Si vous êtes sur Orange World (image tout en haut) c'est bon, descendez un peu pour trouver le lien "TV vidéo", après il suffit de choisir la chaîne télé....

#5 Vérifier Opera :
Lancer Opera, aller sur "mobile.orange.fr"
Si vous êtes sur Orange World (image tout en haut) c'est bon, descendez un peu pour trouver le lien "TV vidéo", après il suffit de choisir la chaîne télé....



-Si vous tombez sur le site orange.fr comme vous le voyez sur votre PC alors vous avez loupez une manipulation...
-Je n'ai pas eu à saisir mon identifiant/mot de passe orange
-Je n'ai pas eu à installer de programme (hormis opera car pas inclus dans ma rom)

Après je vous recommande de mettre en page d'accueil le site "mobile.orange.fr"
Dans la liste des chaînes il y'a une légende pour les chaînes en illimité et les autres (cadre orange avec coin orange = illimité). J'ai tenté de visionner une autre chaîne ... ca marche ... mais je dois payer donc j'ai arrêter.

Reste : à faire fonctionner sous un programme comme le tv player, si quelqu'un y est arrivé je suis preneur...


___________________________


J'ai qlq questions :

-Pouvez-vous confirmer pour les chaînes non payantes : on clic ca marche sans avertissement ?
-A quoi sert : Tom_HTC_Streaming_Media_MultiLanguages ?
-Sur orange world j'ai accès à tout avec mon abonnement Origami Star 1H ?
Genre actuellement y'a des épisodes de "un gars une fille", c'est payant où compris dans le forfait ?
Sur le site d'orange y'a marqué :
internet (2) et TV (3) illimités 24h/24 7j/7

(2) Accès et connexion illimités aux services du Portail Orange World (hors streaming audio et TV, vidéos des univers TV et musique, Orange Messenger by Windows Live, et hors contenus et services payants), à tout internet et Gallery (hors contenus et services payants). Le streaming TV et les vidéos des univers TV sont compris pour les clients disposant d'un forfait Origami star. Les usages en mode modem sont facturés en dehors de l'offre. Orange pourra limiter le débit au delà d'un usage de 200Mo/mois jusqu'à la date de facturation.
(3) 20 chaînes de télévision.
Si j'ai bien compris la première phrase me dit que je peux pas utiliser mon navigateur pour voir la TV et autres mais c'est rattrapé par la seconde phrase qui correspond à mon abonnement. Donc je peux voir sur orange world :
-les 20 chaînes gratos
-"les vidéos des univers tv" (genre un gars une fille...)

C'est ca ou je nage complétement ? J'oublie quelque chose ?
Pour windows live, payant ou pas pour moi ?

MERCI
anthibug
anthibug
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack Empty Re: [Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

Message par NeoMax Lun 1 Sep 2008 - 17:54

Je profite de ce topic pour demander comment fait-on pour avoir les chaines en HD ?

Parceque là, c'est vraiment déguelasse, voir inregardable sur le HTC...

NeoMax
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack Empty Re: [Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

Message par anthibug Lun 1 Sep 2008 - 19:02

y'a pas de 'hd'... c juste un flux vidéo de resolution correcte qui est streamé...suffit d'être dans une zone bien couverte par la 3G+ pour que le débit soit suffisant...
anthibug
anthibug
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack Empty Re: [Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

Message par Yoda Lun 1 Sep 2008 - 19:27

tp2.orange.fr
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack Empty Re: [Orange] Retrouver la TV après install beLite 0.99d + celogeek pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum