FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Freeze total lors de la réception d'un appel

5 participants

Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Hellow Sam 4 Déc 2010 - 21:18

Salut à tous

Voilà un problème assez chiant ...
Lors qu'on m’appel, parfois le téléphone freeze complètement malgré le fait que ma sonnerie et le vibreur marchent toujours.
Lock screen complètement freeze, impossible à débloquer, et les touches "en dur" accepter et refuser appel ne fonctionnent pas non plus.
Le téléphone m'a déjà fait le coup deux trois fois.

D'ou sa peut venir ? Programme ? Rom ?

Merci d'avance Smile

Hellow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par RanmaX Sam 4 Déc 2010 - 22:38

il serait bien de savoir ce que tu as installé dessus, la rom et la radio ... histoire de faire peut être une découverte d'incompatibilité Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Freeze total lors de la réception d'un appel Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Hellow Dim 5 Déc 2010 - 0:53

Oups j'avais oublié de le preciser :O

Je tourne avec la rom stock orange dispo depuis le site HTC.
Niveau prog dessus : BsB Tweak, HD2Tweak, Office 2010, CHTEditor en gros.
Et quelques cab Touch_X ainsi que le thème GTX.

Sinon, rom 3.14.73.2 Orange, radio 2.15.50.14.

Hellow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par RanmaX Dim 5 Déc 2010 - 14:13

Tu n'as pas un contrôle des programme? TaskBar ou autre? pour voir quel logiciel pompe tes ressources.
Et ça ne le fait que lors d'un appel?
Essaye de désinstaller le thème.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Freeze total lors de la réception d'un appel Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Hellow Dim 5 Déc 2010 - 14:34

Bah j'utilise la gestionnaire de base. j'ai pas installer autres choses.
Sa me le fait uniquement quand j'ai un appel et que l'écran est verrouillé.

Sinon le passage à un rom cook, pourrais m'éviter d'avoir ce genre de problèmes ?

Hellow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par anarkia777 Dim 5 Déc 2010 - 20:11

J'ai essayer plsuieurs ROm cooké dont les DUTY, et ce problème étais récurent, presque tous le temps surtout en sortie de vielle.

Je suis justement passer sous la ROm orange que vous avez et ca marche bcp mieux, même très bien.

Il y à un topic pour la ROM orange que vous avez postez y votre problème.

Ca doit venir justement d'un problème de quelque chose que vous avez installer, pour les ROM DUTY c'est pt aussi le même problème, y'a un programme qui ne vas pas ou windows n'en veut pas.

Je viens de tenter plusieurs appels sur mon HD2 avec "répondre" et "ignorer", pas de soucis.

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-et-flashage-pour-le-touch-hd2-f64/nouvelle-rom-htc-314732-orange-t21355-45.htm

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par RanmaX Dim 5 Déc 2010 - 21:20

Ne fais pas attention à Anarkia, il fait parti de la minorité à qui le HD2 ne répond pas correctement.
Et pour info, il a le problème sur une rom orange ... donc, inutile de faire peur pour rien.

Perso, sous la rom Dutty Family v9, je n'ai pas de problèmes de ce genre, j'avais jusqu'à présent la V2 et pareil, pas de soucis en particulier.

Le plus simple pour toi est déjà d'essayer quelques rom pendant quelques temps et ensuite, rien n'empêche à revenir à l'original si ça te déplait, Anarkia en est le plus bel exemple Smile

Déjà, avant de passer à une rom cook, autant faire un Hard Reset, histoire de voir si ça change quelque chose.
Pense à sauvegarder tes données Wink
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Freeze total lors de la réception d'un appel Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par anarkia777 Dim 5 Déc 2010 - 22:02

RanmaX a écrit:Ne fais pas attention à Anarkia, il fait parti de la minorité à qui le HD2 ne répond pas correctement.
Et pour info, il a le problème sur une rom orange ... donc, inutile de faire peur pour rien.

Perso, sous la rom Dutty Family v9, je n'ai pas de problèmes de ce genre, j'avais jusqu'à présent la V2 et pareil, pas de soucis en particulier.

Le plus simple pour toi est déjà d'essayer quelques rom pendant quelques temps et ensuite, rien n'empêche à revenir à l'original si ça te déplait, Anarkia en est le plus bel exemple Smile

Déjà, avant de passer à une rom cook, autant faire un Hard Reset, histoire de voir si ça change quelque chose.
Pense à sauvegarder tes données Wink

Sous ROM officiel 1.66 et 3.14 mon HD2 répond corectement.
Les problème sous ROM bidouiller n'est pas minoritaire, suffit de lire les topic....

Son problème viens surement juste d'une appli pk lui conseiller de tout flasher????? confused

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Hellow Dim 5 Déc 2010 - 22:11

Merci des éléments de réponse Smile
M'enfin marre de réinstaller tout le bordel à chaque fois xD
Pas moyen de faire se faire une rom perso, un sorte de backup ?

Hellow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 22:24

tu peux le faire avec SPB Backup ou Sprite Backup
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Hellow Dim 5 Déc 2010 - 22:30

Merci pour les logiciels, j'irais voir ça Smile

Hellow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par anarkia777 Dim 5 Déc 2010 - 22:31

Plus simple suffit de mettre que votre ROM, testez, installez et ainsi de suite jusqu'à isoler votre problème.

PS : Perso je pense qu'orientez les débutants vers les ROM cooké c'est une très mauvaises idée, ca pourrai comme moi les dégoutez des HTC.... Et les noyez dès le début.

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 23:09

anarkia777 a écrit:... PS : Perso je pense qu'orientez les débutants vers les ROM cooké c'est une très mauvaises idée, ca pourrai comme moi les dégoutez des HTC.... Et les noyez dès le début.

Si tu es dégouté des HTC pourquoi tu viens troller tous ces posts avec ta haine des rom cookées ? je t'en ai déjà parlé par MP mais là tu commences à me les briser menu menu avec tes commentaires systématiques.

Il y a d'excellente rom cookées qui fonctionnent et vu le nombre de personnes qui les utilisent je ne pense pas qu'elles soit si mauvaises que tu ne sembles le dire.

Je pense que cela vient de toi plutot puisqu'au vu de tes messages meme les roms officielles ne te conviennent pas.

Je serai toi j'irai direct acheté un Iphone ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par anarkia777 Lun 6 Déc 2010 - 1:15

Maintenant je l'aime mon HTC depuis qu'il est sous ROM officiel. Very Happy

PS : Tu pourrai me dire les ROM que tu utilise je serai ravie d'essayer. Wink

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Ric69 Lun 6 Déc 2010 - 11:58

T'es un casse bonbon Mr Arnakia Evil or Very Mad Est-ce que le Monsieur a parlé d'une rom cookée Hein ? NON, il a une rom officielle Twisted Evil Alors arrête de parler de Dutty STP ... respecte un peu le travail que font les autres. POint final

@Hellow : Pas mieux que mes collègues, mais j'ajouterais qu'il faut te trouver un bon "task manager" pour fermer les programmes et non les réduire, sinon tout reste ouvert et au bout d'un moment ça freeze Wink

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-softs-specifiques-f67/taskmanager-le-point-sur-les-differents-taskmanagers-pour-le-hd2-t17629.htm
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 12:42

coté taskmanager, j'utilise Arkswitch qui est dans la liste que Ric a indiquée.

Il est super pratique, avec l'avantage de pouvoir paramétrer sa zone d'activation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Silvers Lun 6 Déc 2010 - 12:58

Avis aux membres : Rien ne sert de répondre aux remarques irrespectueuse d'anarkia777, on ne peu plus rien faire pour lui. Wink
La provocation engendre la pollution du forum et le non respect du sujet.

En task manager rien ne vaut Wktask ! The best of the best !
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : Freeze total lors de la réception d'un appel Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par anarkia777 Mar 7 Déc 2010 - 20:57

Silvers a écrit:Avis aux membres : Rien ne sert de répondre aux remarques irrespectueuse d'anarkia777, on ne peu plus rien faire pour lui. Wink
La provocation engendre la pollution du forum et le non respect du sujet.

En task manager rien ne vaut Wktask ! The best of the best !

???
Je lui propose une solutions. En lui disant que j'ai eu aussi ce problème sur certaine ROM, d'ou le faite que c'est pt le même problème ici.

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par RanmaX Mar 7 Déc 2010 - 21:12

Anarkia777, il faudra que tu reprennes des cours de lecture.
Tu n'as pas eu de chance mais comme tu peux le lire, une majorité des personnes utilisant ce forum ne se plaignent pas et arrivent très bien à utiliser des rom cook.

Ensuite, j'ai conseillé de commencer par faire un hard reset, et pour rappel, un hard reset ne flash pas la rom, il revient en rom d'origine et dans notre cas, rom opérateur.
Seulement après, si le problème persiste, il décidera de lui même de se tourner vers les roms cook.

Nous sommes des utilisateurs aguerris et savons ce que nous conseillons.
Comme toi, nous avons commencé par lire, apprendre, comprendre, détailler, essayer, se tromper, tout casser et enfin maitriser.

Tant que tu n'arrives pas à la maitrise, je te conseillerais d'éviter de parsemer tes avis à droite ou à gauche sans rapport avec les questions, interrogations et suggestions diverses.

Tu as le droit d'être mécontent, tu en as même fait un sujet particulier et tu n'arrête pas de te plaindre sur certains sujets.

Maintenant, nous avons tous compris que tu as ton Graal et que tu es heureux de l'avoir.
Désormais, laisse les autres trouver le leur.

c'est un forum d'échanges d'expériences, pas le bureau des plaintes.
Tu as donné ton expérience, merci de l'avoir partagé.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Freeze total lors de la réception d'un appel Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Hellow Mar 7 Déc 2010 - 22:23

Merci pour les réponses les gars.
je vais mettre un taskmanager plus évolué que celui de base, ça sera déjà un bon début :O

Après, avant de tester les roms cook, je vais commencer par me renseigner sur HardSPL ( s'écrit comme ça ? :S ), et on verra par la suite Smile.

Hellow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 23:52

c'est une excellente démarche que la tienne, prends le temps de tout comprendre et ainsi tu pourras tirer le maximum de ton téléphone en te faisant plaisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Hellow Ven 10 Déc 2010 - 15:08

Bon, j'up mon topic !
Donc c'est bien le thème GTX qui faisait bug le tout ...
Mais en l'enlevant, j'ai crash carrément la rom --'

Donc je vais pas me faire chier plus longtemps : HSPL + rom cook, et basta.
Ca m'évitera de remettre tout les fix et autres truc pendant 1h.

Niveau rom, des conseils ?


Edit : d'ailleurs petit problème, j'ai pas réussis à trouver la version de HSPL pour SPL en version 3.x. Si quelqu'un peux m'éclairer Smile

Hellow
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze total lors de la réception d'un appel Empty Re: Freeze total lors de la réception d'un appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum