FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Bug écran lors de la réception d'un appel

2 participants

Aller en bas

Bug écran lors de la réception d'un appel Empty Bug écran lors de la réception d'un appel

Message par Kurumi Mar 14 Juil 2009 - 8:10

Bonjour,

Je viens de remarquer un Bug sur mon écran lorsque je reçois 1 appel téléphonique et que le D2 est en position paysage avec écran éteint en économie d'énergie.
Lors de la réception de l'appel, l'écran s'allume et mon image de fond s'affiche à moité en mode paysage et portrait, avec une impossibilité de décrocher via l'écran tactile (l'interface ne s'affiche pas).

En mode portrait tout est ok, j'ai l'invite accepter l'appel et décrocher via l'écran tactile

Quelqu'un rencontre t-il le même pb, est-ce normal de ne pas avoir l'invite décrocher sur l'écran tactile en mode paysage ?

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug écran lors de la réception d'un appel Empty Re: Bug écran lors de la réception d'un appel

Message par Kurumi Mar 14 Juil 2009 - 20:24

Quelqu'un peut-il faire un test et me répondre sur le sujet !

Avant l'installation de "mUnbg4allTabs_ultimate_v1.cab" je n'avais pas remarquer ce bug. j'ai d'ailleurs désinstallé ce soft car l'affichage de certains écrans étaient illisible.

Pour rappel : "mUnbg4allTabs_ultimate_v1.cab" permet d'avoir le même fond d'écran (que celui d'accueil)
pour tous les onglets?

Suivant vos retour, je prévois d'effectuer une réinstallation complète pour repartir sur de bonnes bases.

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug écran lors de la réception d'un appel Empty Re: Bug écran lors de la réception d'un appel

Message par elodie4064 Mar 14 Juil 2009 - 20:54

Bonsoir Kurumi,

Je n'ai pas testé mais c'est peut-être un bug lié au fait que la version Ultimate n'affiche pas le mode paysage, il faudrait peut-être installer une version StockLite :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=479112

Bug écran lors de la réception d'un appel 10621389

A+ Very Happy ,
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : St Martin D'Oney (40)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug écran lors de la réception d'un appel Empty Re: Bug écran lors de la réception d'un appel

Message par elodie4064 Mar 14 Juil 2009 - 20:57

Voir le premier post de cette page :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3993873#post3993873
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : St Martin D'Oney (40)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug écran lors de la réception d'un appel Empty Re: Bug écran lors de la réception d'un appel

Message par Kurumi Mer 15 Juil 2009 - 7:52

Merci Elodie,

Je ne pense pas réinstaller ultimate car lorsque j'accède au menu paramètre les textes sont illisible : écrit en noir sur fond presque noir, seul les icônes sont identifiables et là encore ceux qui sont sur fond noir posent un pb de reconnaissance avec le fond d'écran que j'ai mis en place). Pour le reste l'idée était très sympa d'avoir son fond d'écran partout.

En ce qui concerne le test que je demande, il n'y a rien de compliquer ni à installer. Il suffit juste que le D2 se met en veille dans un 1er temps en mode portrait, puis une fois en veille (écran noir) le poser en sur la tranche (en mode paysage, sans qu'il se rallume). Effectuer un appel, de façon à se que lorsqu'il reçoit l'appel, l'écran s'allume en mode paysage. Et là, regarder lors de la prise en main du D2 si en mode paysage on n'a l'invite de commande (décrocher via l'écran tactile) ou si l'image de fond est bugger (elle s'affiche partiellement en mode portrait / paysage, et l'écran semble verrouillé) Il y a peut être un conflit avec Touchlockpro (je viens juste d'y penser).

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug écran lors de la réception d'un appel Empty Re: Bug écran lors de la réception d'un appel

Message par elodie4064 Mer 15 Juil 2009 - 8:27

Donc D2 verrouillé en mode portrait, extinction de l'écran, posé sur sa tranche, appel, Dialer normal, pas de bug.

Bonne journée,

A+ Very Happy ,
elodie4064
elodie4064
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 62
Localisation : St Martin D'Oney (40)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch HD - HTC Touch Diamond2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bug écran lors de la réception d'un appel Empty Re: Bug écran lors de la réception d'un appel

Message par Kurumi Mer 15 Juil 2009 - 16:41

merci pour ton test Elodie,
je vais "formater" et réinstaller pour repartir sur une bonne base. Razz bonne soirée

Kurumi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE

Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bug écran lors de la réception d'un appel Empty Re: Bug écran lors de la réception d'un appel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum