FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu]

2 participants

Aller en bas

paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu] Empty paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu]

Message par sugath Mer 13 Aoû 2008 - 13:24

Bonjour! Voila j'ai un tout petit problème mais gènant quand même, lorsque je vais dans "avancé" pour paramètrer la sonnerie SMS de mon Diamond et que je valide le mode vibreur, et "emettre un son", quelques minutes plus tard les paramètres s'effacent et il n'émet plus de sonnerie lors des SMS.. vous avez une explication :p ?


Edité par RalFred: edition du titre

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu] Empty Re: paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu]

Message par oliwan Lun 8 Sep 2008 - 22:58

Même problème pour moi pour la sonnerie.

Je veux passer en mode sonnerie, il mémorise vibreur ... :S

Alors que le téléphone est apparemment en sonnerie déjà (les 2 sons sont au taket)

J'ai pas de son lors d'un appel, mais j'ai du son lors d'un SMS, ou d'une lecture MP3...

oliwan
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu] Empty Re: paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu]

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 19:33

tu as quoi comme paramètres au niveau des notifications (demarrer, paramètres, icones sons et notifications) ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu] Empty Re: paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu]

Message par sugath Mer 10 Sep 2008 - 10:20

alors apparement j'ai résolu le problème; en fait au lieu d'aller dans le "paramètres" sur le touche flo pour régler les sonneries il faut passer par "Démarrer", "paramètres", "sons et notifications"... et changer la dedans ce que tu veux.. pour l'instant les paramètres ne se réignitialisent pas (a)

sugath
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : BTS assistant de manager
Appareil(s) possédé(s) : Diamond + Rom Elite 0.98 + Forfait illimithycs 3G+ -26 ans
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 05/07/2008

http://florentdiebolt.free.fr AoE=XL04QU250LV5

Revenir en haut Aller en bas

paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu] Empty Re: paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum