FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?]

2 participants

Aller en bas

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Empty PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?]

Message par Ren@ld Mar 5 Jan 2010 - 18:37

Petite question peut être bête mais comment faire pour afficher les RDV sur la page de déverrouillage comme ci-dessous PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Icon_question :

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Htc-hd2-release

Pour complément d'info., je synchronise l'éphéméride et tous mes rendez-vous via ActiveSync avec Google...
Tout est ok, je vois correctement toutes mes rendez-vous ainsi que toutes les fêtes, mais jamais rien ne s'affiche sur mon accueil de déverrouillage comme sur la photo PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Suspect

Une réponse à mon problème PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Icon_question

Merci,

Renald PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Icon_wink
Ren@ld
Ren@ld
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² (Leo/T8585)
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Empty Re: PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?]

Message par Tydi Mar 5 Jan 2010 - 22:19

Marche pour moi.
Il ne prend en compte que les rendez-vous je crois... pas les anniversaires, les alarmes, et autre chose.
Quand tu dis que tu arrives à les voir correctement, tu veux dire où ?
Tydi
Tydi
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : Graphisme - Guitare - Photo argentique - Soirée en
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD²
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Empty Re: PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?]

Message par Ren@ld Mar 5 Jan 2010 - 23:16

Tydi a écrit:Marche pour moi.
Il ne prend en compte que les rendez-vous je crois... pas les anniversaires, les alarmes, et autre chose.
Quand tu dis que tu arrives à les voir correctement, tu veux dire où ?
Je veux dire "nul part" PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Icon_neutral

En fait, voilà ce que j'ai... :

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Screen01e

... c'est à dire rien ! Alors que mon calendrier est bien rempli de rendez-vous (à heures diverses et variées durant la journée ou même sur la journée entière), de fêtes (éphéméride) etc...
(Sur mon ancien HTC DIamond avec S2U2, je n'avais strictement aucun soucis à ce niveau là)

Là je pédale un peu... PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Suspect
Ren@ld
Ren@ld
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² (Leo/T8585)
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Empty Re: PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?]

Message par Ren@ld Mer 6 Jan 2010 - 12:13

J'ai retrouvé un screenshot sur le net, je n'ai même pas ce minimum là PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Icon_sad :

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Devers10
Ren@ld
Ren@ld
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² (Leo/T8585)
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Empty Re: PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?]

Message par Ren@ld Ven 8 Jan 2010 - 1:27

Aucune piste PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Icon_question PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Icon_rolleyes PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Icon_sad
Ren@ld
Ren@ld
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD² (Leo/T8585)
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?] Empty Re: PB Ephéméride/Rendez-vous sur Accueil (Déverrouillage) HD2 [?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum