Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu]

Aller en bas

Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu] Empty Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu]

Message par genet72 le Dim 21 Nov 2010 - 19:55

Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi dans mon calendrier de mon HTC HD2, je n'est plus les anciennes dates ? par exemple si je veux revenir au 14 juin 2010, il n'y a plus rien alors que dans mon Outlook 2007 sur mon pc, il y a toujours les anciennes dates ? Et je le syncronise chaque fois avec mon pc.

Merci d'avance
Salutations
Alex

genet72
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Bex / Suisse
Emploi/loisirs : Vtt
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu] Empty Re: Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu]

Message par ralfred le Dim 21 Nov 2010 - 21:12

Dans Activesync sur ton téléphone, tu as une options pour indiquer le délais de synchro des rendez vous

démarrer, outils, activesync, menu, options, sélectionner calendrier, paramètres

_________________
Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu] Bannie10
Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu] Mini_755014twitter1Twitter @Ralf_Red
Le manque de temps ne me permet plus de répondre aux demandes d'assistance par messages privés, mais toute la communauté de ce forum est là pour vous apporter l'aide dont vous aurez besoin ...
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 56
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu] Empty Re: Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu]

Message par genet72 le Dim 21 Nov 2010 - 21:28

Merci pour l'aide, problème resolut
Bonne soirée
Alex

genet72
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Bex / Suisse
Emploi/loisirs : Vtt
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Swisscom
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu] Empty Re: Calendrier:Perte de rendez-vous [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum