FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

+79
crackersb
Aziane
JOKE
morpho973
jj03
john59
pilaf
galatola
Ced357
Vithush
lde33
morvax
chon
-raidmou-
Fabulous691
Loupiot
grooveman
fafatrain
doudou2106
corleone187
assistech
bankai
Edomaniac
Franz13
m'mo
macumba
xenox
baudas
kboom
lynx76
baggynoah
Arfy
bébégold
Tapalief
fonz
cbgti
lzzzzz
will1304
Angelbast
amapem
XxDespexX
alderic
caldeups
remilistan
Kidou
yougyoh
kainomed
maxtimo
ghostdog
desactivator
PiNgOa
mac_fly1fr
darkdreamer63
nalospoirup
Billy-jin
sacci
Xilef_Jr
lolo5995
SOLDAT DJE
SMX21
rlb
RanmaX
NoNo1234
lemerle29
Shoop
peyo
neo76
Phildu91
Niccx
v3kio77
teumic
renderay
Defprelude
cdorthe
LaurentR
jon.rib
RéMyDiamond
jetta_09
danaru
83 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par jon.rib Mar 15 Déc 2009 - 9:56

Ranmax, je pense que parmi les défauts que tu as cités il y en avoir qui sont dus aux builds. Pour l'album, je suis d'accord, il est pas terrible. Le portage n'est pas encore au point. Espérons que le nouveau build qu'utilise Vinsos corrigera ses petits problèmes.

Bonne journée à tous. Exam pour moi Very Happy

jon.rib
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant et président d'une association de poker
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Télécom Néo3.0 3H illimité 19H+WE
Date d'inscription : 23/01/2009

http://www.studentseriesofpoker.com

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 11:01

@Vinsos, je crains que tu ne sois contraint de faire une Rom Orange (même si rien ne t'y oblige [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Icon_smile ) car les applis spécifiques comme le TVPlayer ne fonctionne que lorsque certains fichiers sont compilés dans la Rom (à voir avec Faouzy42 par exemple).

Et merci d'être encore là !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par SMX21 Mar 15 Déc 2009 - 11:12

vinsos a écrit:faut croire Wink car vu le soutien que j'ai eu en mp, je trouve ça dommage de partir sur un coup de tête, et puis j'ai pas mal discuté avec ma miss qui m'a fait comprendre certaines choses, il ne faut pas laisser le négatif prendre le dessus mais seulement en faire abstraction, et puis elle m'a surtout fait comprendre que malheureusement bien souvent ceux qui critiquent ne sont jamais capables d'en faire autant...alors je garde ces précieux conseils et continue de faire ce que je sais faire... et au diable la critique si une seule personne est contente c'est le principal c'est pas le nombre qui fait la qualité
En tous cas pour le moment la rom est particulièrement fluide , je pense faire une maj des logiciels pour des versions version plus complète, avec peut être ajout du clavier swype avec le dictionnaire français et bien sur le fameux locker revu et corrigé ...

Salut
Tu as bien fait, il y aura toujours des gens pour critiquer bêtement.
Bon sinon pour ma part, je suis très pointilleux et je ne poste pas à tout va mais là il fallait que je fasse un retour après 2 jours d'utilisation.
La rom est puissante, très réactive, la conso ram varie beaucoup mais CloseApps on libère rapidement quelque méga ce qui permet de lancer iGO8 sans out of memory (avec un script désactivant le Sense automatiquement) et ça c'est énorme. Donc très bon travail. J'attends le Locker maintenant !! [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Icon_wink
Félicitation et bon courage pour la suite...
SMX21
SMX21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par SOLDAT DJE Mar 15 Déc 2009 - 11:14

Bonjour,

Je voulais s avoir si sur titanium l on peut mettre les fond d ecran anime et ou se trouve les fond d ecran d origine que je ne trouve plus!!! ( j arrive aussi d une rom wm 6.1 du coup je suis un peu perdu).

Encore Merci.
SOLDAT DJE
SOLDAT DJE
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : cote d armor Bretagne
Emploi/loisirs : sexe drugs and rock n roll
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / lg ku990
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par lolo5995 Mar 15 Déc 2009 - 11:49

Bonjour à tous voilà juste pour ceux qui ont des probleme de fluidité et faite moi confiance sa marche
j'ai installé l'officiel avec radio en mode MTTY
Hard reset*
j'ai installé dreyoh toujours en mode MTTY
hard reset + formatage du stokage interne
(si si sa fait une grosse différence je n 'en revené pas moi meme)
(perso j'ai fais 3 hard reset)
installation radio


si vous faite bien comme sa vous verrai que sa supprime bcp de problemes faite moi confiance
lolo5995
lolo5995
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Lille et Toulouse
Emploi/loisirs : Vendeur
Appareil(s) possédé(s) : Htc Diamond+HTC P3300
Opérateurs : Sfr illimitic 3G+
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Xilef_Jr Mar 15 Déc 2009 - 11:56

Bonjour

Je suis heureux d'apprendre que vinsos continue, je trouvais dommage qu'un talent pareil soit perdu a cause d'une minorité à grande gu.....

Pour ma part je n'est aucun problème grave avec la v1, les 2 seuls chose que j'ai souligné pour l'instant sont :

1- l'absence d'accusé de réception quand je réponds a un sms
2- le snooze qui ne permet pas de choisir de "combien de temps" on repousse un rappel

est ce qu'il y a quelque chose a faire pour ça ?
Xilef_Jr
Xilef_Jr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : hi tech
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Shoop Mar 15 Déc 2009 - 12:16

Bonjour le fofo,

Bon après ces quelques jours d\'utilisation je dois dire que je suis assez bluffé... conso ram autour de 80% (selon showcase), rom réactive avec OC à 624MHz (des fois des petits lags au niveau de l\'anim météo mais bon c\'est rien), sonnerie ok pour les SMS/MMS, notification d\'envoi des SMS et accusé de réception ok, internet et mise à jour météo ok. En gros toutes les fonctions de base fonctionnent nickel sans rien modifier.
Ensuite pour le reste je ne me suis pas trop attardé.

Petites remarques (mais c\'est pas grand chose) :
- parfois en cliquant sur le petit icone de showcase dans la taskbar, il ne s\'ouvre pas
- il reste des IDS dans l\'onglet messages (dans la fiche des contacts) pour accéder au message suivant ou au message précédent d\'un contact.
- après synchronisation des contacts avec Outlook 2007 les emplacements dans l\'onglet contacts sont devenus tout moches set tout blanc.

Enfin j\'aimerai savoir quelle clé modifier pour assigner une autre appli au softkeys sur le home xD et avoir des précisions sur le fonctionnement de TFDetacher que je ne connais pas du tout.

En ce qui concerne la V2, si elle est entièrement en anglais (système + Sense) ça ne me pose aucun problème surtout si ça peut éviter les bugs Razz (sinon ça devrait pas être trop compliqué de faire une WWE intégrale et une WWE modifiée en FR xD)

Merci

P.S. : c\'est tout de même la meilleure ROM 6.5 + Sense que j\'ai testée ... bien meilleure que la bêta (sur laquelle je n\'ai jamais réussi à faire fonctioner les MMS mais bon je suis peut être pas très doué)


Dernière édition par Shoop le Mar 15 Déc 2009 - 12:35, édité 1 fois
Shoop
Shoop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Admin Réseau / Tech parc micro
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par sacci Mar 15 Déc 2009 - 12:34

sltj'ai constaté en recevant un sms comportant un numero, le numero ne s'affiche pas.flashage dans les regles de l'art

sacci
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond P3700
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Shoop Mar 15 Déc 2009 - 12:37

sacci a écrit:sltj'ai constaté en recevant un sms comportant un numero, le numero ne s'affiche pas.flashage dans les regles de l'art

Il me semble que c'est parce que le numéro est écrit en noir ... et noir sur fond noir = invisible... essaie de mettre un fond dans les tons gris (pour pouvoir lire à la fois le blanc et le noir) et d'utiliser le background4all de Vinsos (histoire de vérifier) et c'est désinstallable si tu veux.
Shoop
Shoop
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Admin Réseau / Tech parc micro
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom : Forfait evasio 2h + 2h
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par danaru Mar 15 Déc 2009 - 12:52

Pour le fond anime prendre celui cree par VINSOS sinon tu en cree
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Billy-jin Mar 15 Déc 2009 - 13:12

Bon j'avais fait nuit blanche pour attendre la rom donc j'ai fait un gros dodo. Et ho surprise (enfin mauvaise surprise)!!!

Donc moi je n'ai plus se souci avec cette rom (ormis avec Orange).¨

Pour la fluidité et l'album, en changeant les themes (black hd et expèrience posté par Gerger) ,et taskbar, le problème s'est résolu. Pourquoi je ne sais pas...

Donc la V2 je sais pas si je vais la changer car j'ai passer du temps avec cette finale.


Maintenant, sur l'ancien topic, je devais attendre une solution pour Orange mais je n'ai rien plus voir puisque tout est effacé !

Quand est-il avec le Tv player d'orange ? (même en passant par internet ça me suffit).

Je sais qu'avec la bêta et Opéra j'avais réussi à l'avoir. Donc si il n'y a pas de solution j'installerai opéra.Car vous savez ce quon dit:

Chaque problème à sa solution. Si il n'y pas de solution, c'est qu'il n'ya pas de problème !!! [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Icon_lol

Billy-jin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : Diamond P3700
Opérateurs : Orange Origami start tv illimité
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par lemerle29 Mar 15 Déc 2009 - 13:29

moi j'aurai la meme question que shoop pour TFDetacher, pasque d'apres ce que j'ai compri sa sert à désactiver le TF3D mais sa le remet pas en place automatiquement...
Et SMX21 tu parle d'un script pour desactiver sence... c'est quoi ce pti script [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Icon_biggrin ?
lemerle29
lemerle29
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par nalospoirup Mar 15 Déc 2009 - 13:32

très fluide - flash sans soucis avec MTTY - seul bug avec l'onglet twitter :
" there was a connection error while attempting to login".
merci de votre retour d'expérience.

nalospoirup
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : sfr forfait illymitics
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par RéMyDiamond Mar 15 Déc 2009 - 13:49

Vs avez quoi comme probleme avec Orange ????
RéMyDiamond
RéMyDiamond
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Folschviller (Moselle : Non ce
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Niccx Mar 15 Déc 2009 - 13:58

dommage qu'il n'y est pas de locker pour la v1 [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Icon_sad
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par SMX21 Mar 15 Déc 2009 - 14:01

lemerle29 a écrit:moi j'aurai la meme question que shoop pour TFDetacher, pasque d'apres ce que j'ai compri sa sert à désactiver le TF3D mais sa le remet pas en place automatiquement...
Et SMX21 tu parle d'un script pour desactiver sence... c'est quoi ce pti script [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Icon_biggrin ?

il suffit de créer un fichier mscr contenant les lignes suivantes :

If (manilastate)
Kill("manila.exe")
RegWriteDword ("HKLM","Software\Microsoft\Today\Items\HTC Sense","Enabled",0)
RedrawToday
endif
Sleep(50)
RunWait("\Internal Storage\iGO8\iGO8.exe")
Sleep(200)
Kill("ReplLog.exe")
If (manilastate)
RegWriteDword ("HKLM","Software\Microsoft\Today\Items\HTC Sense","Enabled",1)
RedrawToday
Run("\windows\manila.exe")
endif

Voilà ensuite on exécute le script (il faut avoir MortScript 4.2 d'installé si ce n'est pas contenu dans la ROM).
SMX21
SMX21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par darkdreamer63 Mar 15 Déc 2009 - 14:03

Ouf Vinsos est revenu... j'ai eu peur hier...
Merci Vinsos de tenir...^^ On est avec toi...
Bon pour le pb avec youtube et le mode panorama que je t'avais parler... toujours out of memory... :S
Je fais quoi je reflashe?

darkdreamer63
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : M6 MOBILE by Orange
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 14:23

Laughing


Dernière édition par vinsos le Dim 27 Déc 2009 - 2:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Niccx Mar 15 Déc 2009 - 14:30

je suis peut être un peu chiant mais pourra t-on avoir un locker pour la v1 ? car je préfère le 6.5 au 6.5.1 ??? Merci Vinsos
Niccx
Niccx
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par rlb Mar 15 Déc 2009 - 14:46

RéMyDiamond a écrit:Vs avez quoi comme probleme avec Orange ????
Le probleme est qu' en rentran les user agent installant des cab utilisant le fichier premiere page je croi avoir tout testé mais orange ne nous permet pas l' acces a son portail on as le portail internet normale donc pas de suivi de match de foot, video orange ni television

rlb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond ROM DREYOH du dieu Vi
Opérateurs : orange origami star
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par sacci Mar 15 Déc 2009 - 14:49

Shoop a écrit:
sacci a écrit:sltj'ai constaté en recevant un sms comportant un numero, le numero ne s'affiche pas.flashage dans les regles de l'art

Il me semble que c'est parce que le numéro est écrit en noir ... et noir sur fond noir = invisible... essaie de mettre un fond dans les tons gris (pour pouvoir lire à la fois le blanc et le noir) et d'utiliser le background4all de Vinsos (histoire de vérifier) et c'est désinstallable si tu veux.
MERCI pour ta réponsemais avant d'essayé ce que tu a dis une chose me tracasse, comment ca se fait que les mot su sms son visible meme s'ils sont ecrit en noir???

sacci
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond P3700
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par mac_fly1fr Mar 15 Déc 2009 - 14:59

vinsos a écrit:oui darkdreamer63 essayes de passer par mtty, flash la rom puis tu fais un hard reset normalement, tout devrais être réglé, ce que je comprend pas c'est que certains ont une rom qui tourne sans aucun soucis et d'autres qui ont plein de problèmes scratch la seule que je constate c'est que tout les diamonds ne tournent pas de la même manière !!!! là je ne peux rien y faire si d'autres roms fonctionnent mieux que la mienne eh bien il y a pas photo changez pour une autre...
Il y a surtout pas mal de n'importe quoi...et c'est pareil sur XDA d'ailleurs
Avant de parler de bug je ne comprends pas pquoi les gens ne se remettent pas d'abord en question (flashage dans les normes avec mtty etc...) et "après" si le pb persiste, alors on peut envisager l'idée d'un bug
Par contre une chose est claire: au niveau réactivité j'ai aussi la certitude que les diam's ne se comportent pas de la meme manière... en fait ça fait un moment que je l'avais déja remarqué au travers certaines roms cookées.Pour s'en rendre compte de manière flagrante, évidente, il suffit de lancer Youtube... chez certain visiblement ça tourne normalement, et chez d'autres comme moi ça tournera avec une vitesse ~divisée par 2 (aucun pb avec coreplayer par contre car visiblement il gère lui meme l'accélération hardware de son affichage) -> je pense surtout qu'il y a une variante de chip qui gère l'affichage sur nos diam's et qu'avec certains diam's le driver utilisé dans certaines roms cookées ne joue pas son role et n'accélère pas en hardware l'affichage - c'est mon cas, je reproduis ce comportement systématique sur les memes roms cookées avec donc la meme base de drivers....- (au taff j'ai déja vu ça sur des composants divers d'une meme série de pc, vu que l'on concoit les masters ca m'oblige donc à mettre à jours les drivers en question afin de s'assurer que le dernier disponible du constructeur prend en charge toutes les variantes de son propre matériel)

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par PiNgOa Mar 15 Déc 2009 - 15:10

Personnellement j'ai flashé comme suit:
-Hard reset de ma rom précédente
-installation de la rom officielle par la méthode du stockage interne
-Hard reset de la rom officielle
-installation de la rom DreyOh par la méthode du stockage interne
-Hard reset de la rom DreyOh

ça ne revient pas à faire le flash par MTTY? parce que on peut difficilement faire plus clean comme install' et malgré tout la rom n'est pas fluide...

PiNgOa
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, Motorola V8, S-E W350i
Opérateurs : Neuf puis SFR
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par v3kio77 Mar 15 Déc 2009 - 15:13

PiNgOa a écrit:Personnellement j'ai flashé comme suit:

ça ne revient pas à faire le flash par MTTY? parce que on peut difficilement faire plus clean comme install' et malgré tout la rom n'est pas fluide...

Fait le tu verras la difference Smile
v3kio77
v3kio77
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.createurdetatasse.spreadshirt.net

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par desactivator Mar 15 Déc 2009 - 15:14

Très bon retours pour ma part, rom fluide, conso ram stabilisée à 78% avec tout les cabs optionnel fournis, impressionant. Une seul question tout de même, le rillphone 1.14, gros avantage avec la 1.17?  Peut on l'installer APRES la rom radio ???
Vas falloir changer ma signature...


Dernière édition par desactivator le Mar 15 Déc 2009 - 15:16, édité 1 fois (Raison : signature non maj)

desactivator
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 4 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum