FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

+79
crackersb
Aziane
JOKE
morpho973
jj03
john59
pilaf
galatola
Ced357
Vithush
lde33
morvax
chon
-raidmou-
Fabulous691
Loupiot
grooveman
fafatrain
doudou2106
corleone187
assistech
bankai
Edomaniac
Franz13
m'mo
macumba
xenox
baudas
kboom
lynx76
baggynoah
Arfy
bébégold
Tapalief
fonz
cbgti
lzzzzz
will1304
Angelbast
amapem
XxDespexX
alderic
caldeups
remilistan
Kidou
yougyoh
kainomed
maxtimo
ghostdog
desactivator
PiNgOa
mac_fly1fr
darkdreamer63
nalospoirup
Billy-jin
sacci
Xilef_Jr
lolo5995
SOLDAT DJE
SMX21
rlb
RanmaX
NoNo1234
lemerle29
Shoop
peyo
neo76
Phildu91
Niccx
v3kio77
teumic
renderay
Defprelude
cdorthe
LaurentR
jon.rib
RéMyDiamond
jetta_09
danaru
83 participants

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par ghostdog Mar 15 Déc 2009 - 15:15

je comprend pas pourquoi vous coupez le sense pour lancer IGO ( ou j'ai rater un truc) moi ca marche avec.
et ce script il se met ou?
il permet de couper sence a la mise en route d'igo et de le relancer quand on ferme igo c'est ca?
merci d'avance

ghostdog
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont , HTC HD2, htc one
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par v3kio77 Mar 15 Déc 2009 - 15:17

ghostdog a écrit:je comprend pas pourquoi vous coupez le sense pour lancer IGO ( ou j'ai rater un truc) moi ca marche avec.
et ce script il se met ou?
il permet de couper sence a la mise en route d'igo et de le relancer quand on ferme igo c'est ca?
merci d'avance

+1

Chez moi IGO fonctionne nickel avec sense
v3kio77
v3kio77
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 06/11/2008

http://www.createurdetatasse.spreadshirt.net

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par mac_fly1fr Mar 15 Déc 2009 - 15:17

PiNgOa a écrit:Personnellement j'ai flashé comme suit:
-Hard reset de ma rom précédente
-installation de la rom officielle par la méthode du stockage interne
-Hard reset de la rom officielle
-installation de la rom DreyOh par la méthode du stockage interne
-Hard reset de la rom DreyOh

ça ne revient pas à faire le flash par MTTY? parce que on peut difficilement faire plus clean comme install' et malgré tout la rom n'est pas fluide...
Elle ne sera pas plus fluide sur "TON" diamond (et sur le mien ainsi que sur d'autres qui ont décrit exactement ce que je constate sur mon diam's)... après avoir fait des tests rigoureux sur d'autres roms cookées sur lesquelles je reproduisais exactement ce comportement j'ai finit par me dire qu'il doit probablement y avoir des subtilités coté drivers sur certains diam's...
Par curiosité, peux tu me confirmer si les vidéo Youtube passent normalement sur ton diam's, ou si elles tournent "au ralentit" (je suis pret à parier qu'elle tourneront au ralentit...)


Dernière édition par mac_fly1fr le Mar 15 Déc 2009 - 15:20, édité 1 fois

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par mac_fly1fr Mar 15 Déc 2009 - 15:19

v3kio77 a écrit:
PiNgOa a écrit:Personnellement j'ai flashé comme suit:

ça ne revient pas à faire le flash par MTTY? parce que on peut difficilement faire plus clean comme install' et malgré tout la rom n'est pas fluide...

Fait le tu verras la difference Smile
Perso je l'ai fait (je connaissais l'astuce depuis un moment) : aucune différence

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 15:20

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Forestj


Dernière édition par vinsos le Dim 27 Déc 2009 - 2:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par desactivator Mar 15 Déc 2009 - 15:24

D'accord la 1.17 est gourmande, mais je capte ENFIN chez moi (avantage non négligeable, vous en conviendrez), je rechargerai plus souvent ! 
Thank's !

desactivator
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par mac_fly1fr Mar 15 Déc 2009 - 15:25

vinsos a écrit:le rillphone 1.14 du raphael est déjà intégré à la rom, apres installez soit la rom radio1.16 ou la 1.17.
J'ai quand même une petit préférence pour la 1.16 qui est moins gourmande niveau de la conso batterie sur mon , testez et faites vous votre propre opinion , mais moi c'est tout vu Very Happy
Je suis déja en 1.17 , et j'avais le meme résultat en 1.15 ...
Comme je le disais, ce constat n'est pas "nouveau", ça fait ~2 mois que je l'avais mi en évidence par un test rapide (Youtube) sur certaines roms cookées

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par RéMyDiamond Mar 15 Déc 2009 - 15:30

Vinsos, ta ROM est parfaite, j'avais gouté a la beta en 6.5.1 et j'ai vraiment adoré, alors ta V2 je l'attend plus que tout :-D.
Apres un MTTY la rom tourne niquel chez moi Smile
RéMyDiamond
RéMyDiamond
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Folschviller (Moselle : Non ce
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Xilef_Jr Mar 15 Déc 2009 - 15:32

pour le probleme de snooze, apparament c'est du a wm6.5
et j'ai trouvé la solution sur le fofo
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f67/tweak-ameliorer-le-snooze-du-calendrier-t16385.htm
Xilef_Jr
Xilef_Jr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : hi tech
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par SOLDAT DJE Mar 15 Déc 2009 - 15:35

je n arriva pas a faire marche backgroung4allpages hier je croi que quelqu un en a parle mais imossible de retroue le poste.

Et petite question passe sur une rom 1.17 va t il joue sur la conso de batterie car niveau reseau je suis sur une 1.09 et c est nikel mais quesqu il s*** en batterie.

J espere les voitures electrique on aurra pas le meme consomation sinon vinsos c est un coup a se que l on te demande au BE de chez renaud!!!.

Merci.
SOLDAT DJE
SOLDAT DJE
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : cote d armor Bretagne
Emploi/loisirs : sexe drugs and rock n roll
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / lg ku990
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par maxtimo Mar 15 Déc 2009 - 15:42

alors moi tout marche au poil,seul probleme,xtrack ne marche pas ... quelqu'un sai pk? (driver ati installer)

les icones du slide ne sont pas assez lisibles je trouve !

et je ne sais pas si ca vous le fait mais j'ai des scintillement des fois sur le home,comme si les images du slide apparaissaient en transparence...

enfin bref sinon tout fonctionne,a part youtube ou les videos passe en saccadé,genre ca saute,sa marche,sa saute,ca marche...mais ca le fesait deja sous la geny ,si quelqu'un a lma solution...

et j'attend avec impatience le locker,il dechire Smile !

maxtimo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par danaru Mar 15 Déc 2009 - 15:56

serrai til possible de creer un horloge comme sur hybridusk en annalogique?
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par SMX21 Mar 15 Déc 2009 - 16:07

ghostdog a écrit:je comprend pas pourquoi vous coupez le sense pour lancer IGO ( ou j'ai rater un truc) moi ca marche avec.
et ce script il se met ou?
il permet de couper sence a la mise en route d'igo et de le relancer quand on ferme igo c'est ca?
merci d'avance

Moi avec le relief et les building ça m'arrivait d'avoir des "out of memory". Et comme le script me permet de désactiver Sense (ce qui libère pas mal de mémoire) et de le réactiver après je ne vois pas le problème.
Chacun fait comme il veut, si ça marche sans le script tant mieux, ne l'utilisez pas !!! [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Icon_smile
Mais pour ceux qui ont un problème ils peuvent toujours essayer...
SMX21
SMX21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 16:18

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Forestj


Dernière édition par vinsos le Dim 27 Déc 2009 - 2:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par SMX21 Mar 15 Déc 2009 - 16:47

vinsos a écrit:Possible de modifier le script pour le faire fonctionner avec tomtom je pense, non?

Biensur il suffit de remplacer le chemin de de iGO8.exe vers celui de Tomtom Navigator.exe.
On peut même ajouter des commandes pour libérer des programmes qui serait encore en mémoire grâce au Kill.
Perso je le fais pour MemoryMeter par exemple.
SMX21
SMX21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par rlb Mar 15 Déc 2009 - 16:58

tu le trouve ou ce script?

rlb
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : diamond ROM DREYOH du dieu Vi
Opérateurs : orange origami star
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par kainomed Mar 15 Déc 2009 - 17:03

bjr la communauté, Vinsos, Geger, lexxx, les testeurs...

Ca y est G flashé la ROM en suivant le très bon tuto de RémyDiamond et dont je remercie au passage Wink

Alors mes premières impressions... Très bon portage de la par de Vinsos que je félicite et jolie custom... cheers bonne fluidité (overclocké à 624Mhz) dans l'ensemble et conso ram raisonnable 71%, sens2.5 oblige Very Happy (a savoir je viens de la netdrg 2.9 sens2.1 très fluide... mm trop)

mes p'tits retour sur le sens2.5 :
- 1 ids_msg_page dans le fil de dicution sms sous sens2.5 (déja signalé) et pas gênant mais vinsos étant 1 perfectionniste... Wink
- la page 'notification sound' non traduite et les soft touch [on off]non fonctionnel du moins on visualise pas... +génant
- page retro eclairage "backlight non traduite mais pas génant et en fait des sous rubrique non traduite mais bon... to be or not to be Laughing

J'ai eu le mm souci que qlq1 a savoir l'écran strié mais fonctionnel (reset et tt ok) du a ??? overclocking ou le log Galarm 1.5.1, sais pô Crying or Very sad

sinon j'ai lu plus haut ou sur 1 autre post qlq1 qui cherché a désactive la localisation météo et G trouvé ca sur un forum HD: HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Weather.EnableCurrentLocation"=dword:0

autre p'tit regret... du au sens2.5 et pas a qlq1 l'onglet contact (je prefère l'ancien pr en outre envoyer un sms en selectionnant le contact) et l'absence des appels manqué qui était plus visuel, m'enfin...

Voilà je continu a tester... G vu/lu qu'il y a eu encore du remuménage... Sad C triste... mais je remerci vinsos et sa muse de faire preuve d'autant d'intelligence... A les artistes tjrs des incompris...!!!

bonne continuation a tous...
p.s. : je regarde si je trouve un lien sur un tuto de TFDétacher et je le post


Dernière édition par kainomed le Mar 15 Déc 2009 - 19:01, édité 1 fois
kainomed
kainomed
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond / Qtek 9100 / spv
Opérateurs : orange (forfait 1 heure bloqué à 15€)
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par SMX21 Mar 15 Déc 2009 - 17:20

rlb a écrit:tu le trouve ou ce script?

Regarde sur ce thread : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-autour-du-gps-f8/tuto-igo-memoire-insuffisante-t14634.htm

Tu auras les infos précises pour le faire.
Ensuite il suffit de remplacer les bonnes choses, comme TouchFlo 3D par HTC Sense par exemple. [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Icon_wink
SMX21
SMX21
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par yougyoh Mar 15 Déc 2009 - 17:44

slt vinsos une ptite question as tu deja integrer les neo driver et si sa vaut le coup de l instaler
merci d avance.
yougyoh
yougyoh
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par renderay Mar 15 Déc 2009 - 18:18

content de voir que mon dernier message à été supprimer ... bref ... je ne m'attarde pas la dessus ...

vinsos pense tu qu'il soit possible d'intégrer market place à ta rom ou tu pense que nous pouvons tous simplement nous en débrouiller avec le cab ? peut être juste winphone ou pim backup serais interessant Wink super utile de pouvoir flasher sans ce dire mince je viens de zapper les coordoné de tel ou tel personne que j avais pas enrigistrer lol
renderay
renderay
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : diamond touch 1
Opérateurs : Virgin mobile

Rom: DreyOh final 1 by vinsos
radio: 1.17

Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Kidou Mar 15 Déc 2009 - 18:51

Hello,

Je parcours encore le forum de temps à autres, et je vois beaucoup de personnes se plaindre de la lenteur des ROMS Manila, et celle-ci plus particulièrement.

Déjà pour ceux qui trouvent certains diamond plus réactifs que d'autres, je pense que c'est une réalité, notamment dû au différents chips utilisés. HTC ne commande pas tout au même fournisseur, pour différentes raisons (ceux qui font du marketing doivent comprendre Very Happy). Donc certains chip peuvent être plus rapides que d'autres. Mais passons.

Pour mettre les choses au clair : Si vous voulez un téléphone ultra fluide sous Manila, deux solutions : Utiliser une ROM WM6.1 (+ Manila 2.x éventuellement, mais on perd énormément en réactivité), ou bien achetez un HD2. Manila 2.5 est QUALIFIE et a été conçu POUR le HD2, pas pour un autre téléphone !! Il nécessite beaucoup plus de mémoire, mais ce n'est pas le plus important.

En effet, même sur un HD(1), Manila 2.5 n'est pas totalement fluide, pourtant, aucuns problèmes de mémoire, avec 50% d'utilisé... (Testé plusieures roms)

Ce qui influe directement sur les performances du tél est le processeur... Un Snapdragon à 1Ghz n'a rien à voir avec un vieux Qualcomm à 528 Mhz (de mémoire).

Après, la fluidité est assez subjective : Pour certains, 1 à 2 sec pour faire la moindre opération, c'est fluide, alors que pour d'autres, ça rame...

Enfin, la fluidité peut être augmentée légèrement, mais au détriment de la RAM, et après ce seront ces utilisateurs qui viendront "pleurer" : "Y'a pas assez de mémoire liiibrreeee" Ben oui, vous avez un Diamond, téléphone Windows Mobile bas de gamme (Désolé, mais c'est la réalité).

Pour résumer :

- Vous voulez une rom parfaitement fluide avec WM 6.5 : Prenez une rom sans manila
- Vous voulez une rom parfaitement fluide avec Manila : Prenez une rom WM 6.1 + Manila (Et encore, à vérifier)
- Vous voulez une rom parfaitement fluide avec WM 6.5 + Manila 2.5 : Achetez un HD2

Dernière solution : Achetez un iphone...

Sur ce, arrêtez de reporter toujours les mêmes critiques (pas fluide, manque de ram), car ça n'apporte rien, si ce n'est polluer ce post... (Bon moi perso je m'en fous, mais par respect pour vinsos, car visiblement la plupart d'entre vous n'ont pas la moindre idée de ce que c'est de créer une rom et la diffuser, avec toutes les contraintes et les flashs que cela impose, je vous invite à consulter le tuto que j'ai écrit dans la partie TUTOS, et diffuser votre rom pour les plus malins).

Bien sûr, mon post n'a pas pour but de remettre de l'huile sur le feu, ou de relancer (ou pas) le débat... Libre aux admins / modos de le supprimer.

Sur ce, bon courage vinsos Wink
Kidou
Kidou
Dev
Dev

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par mac_fly1fr Mar 15 Déc 2009 - 19:08

Juste un petit bémol: je ne suis pas tout a fait du meme avis sur un point...
Les rom Energy en wm6.5+M2.5 sont fluidasse à mort sur le diamond (essaie la dusk, tu seras bluffé par sa vitesse -> en tte objectivité, on se croirait presque sur le HD2...) : perso je n'ai aucun ralentissement avec et tout le monde le confirme, c'est hallucinant.Le pb est que la ram du diamond est tout le temps saturée (il y a trop de choses qui tournent et on arrive à la limitte).
La Dreyoh m'interesse plus (Je félicite Vinsos pour son travail: c'est clair et net), mais le hic est que mon diamond réagit mal sur celle ci (et sur qques autres roms cookées: les symptomes sont exactement les memes...étrange), du coup c'est pas vraiment fluide meme si ça reste exploitable cela dit.

mac_fly1fr
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par remilistan Mar 15 Déc 2009 - 19:12

Bonjour A tous,

@ Kidou, Merci pour ces eclaircissements... et effectivement, j'ai lu ton Tuto, mais je ne réussirai, je pense qu'a bricker mon Tel d'un coup!

@Vinsos, le Créateur...

Cette V1 et une vrai réussite je trouve, même si j'ai été surpris qu'elle ne soit pas en WM 6.5.1 (j'ai mail regardé le titre) Je suis également comme beaucoup content de voir une V2 pointer son nez!!! en 6.5.1...

Pour ma part j'ai flasher en oficielle, puis HR puis Dreyoh, puis Hr et j'ai constaté de gros rallentissement, Alors j'ai reflasher ta ROM avec Hr derriere, et là que du bonheur... Je ne suis pas allez aussi loin dans les tests par manque de temps, mais je n'ai trouver encore aucun Bug, Une vrai merveille...

Merci Beaucoup!

@ tous : Au plaisir de vous lire!
remilistan
remilistan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par danaru Mar 15 Déc 2009 - 19:40

voila procedure bien realiser fonctionne toujours mieux
danaru
danaru
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HTC Mozart
Opérateurs : ORANGE
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par sacci Mar 15 Déc 2009 - 20:19

quant vous parlez de la rom radio 1.16? laquel exactement?merci

sacci
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond P3700
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos - Page 5 Empty Re: [14DEC09]Rom DreyOh finale by Vinsos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum