FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mes premiers pas sur le Diamond

Aller en bas

Mes premiers pas sur le Diamond Empty Mes premiers pas sur le Diamond

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 22:11

Hello,

Grace à une gentille demoiselle de chez Expansys me voici avec mon Diamond dans les mains.
Premières impressions : bluffant. Très petit, super fin, léger, super beau.

Bon pour tout vous dire ma femme a eut le sien en même temps et les impressions coté extérieur sont les mêmes.

Coté réactivité, rien à dire. Démarrage plus rapide que le Kaiser.
Le Touch Flo 3D déroute un peu au premier abord mais bon ça c'est une question d'habitude dans quelques jours ça va aller mieux.

Pas encore eut le temps d'installer Tomtom encore ce sera pour ce week-end.

Tous les paramétrages sont effectués et il s'avère que de base l'écran est plus réactif au doigt qu'au stylet.

Coté soft, rien à dire c'est super complet et en nu Sprite Backup est livré avec. Maintenant il reste à étudier cela à tete reposé.

Un peu de soucis d'adaptation avec la gestion des sms mais là encore c'est une question d'habitude à prendre.

Par contre un plus par rapport au kaiser, pas de lag. Meme en réception de sms là où sur le kaiser ça bloquait tout le temps là impec.

J'ai installé la protection d'écran livrée avec : super facile par rapport à une brando. Je pense que je vais quand meme investir.

Coté batterie ça à l'air d'être équivalent au Kaiser compte tenu que je l'ai pas mal sollicité.

Aucun soucis pour la connexion wifi à ma box.

J'ai un illimythics et de base pas d'accès au portail vodafone autrement qu'en mode texte. Par contre en installant le cab SFRInternetV1.cab j'ai accès à tout y compris à mes infos. Reste à tester le téléchargement des musiques. Si un admin pouvait me dire comment mettre ici le cab pour les autres no soucy.

Je vais étudier les améliorations à apporter et voir si je peux les mettre dans un xml pour les utiliser avec kaisertweak ou autre. Mais là je suis un peu booké coté boulot donc il faudra attendre un peu.

En résumé trop de la balle le Diamond. Cette année Noel tombe au mois de juin

La suite ces prochains jours

Carpe Diem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premiers pas sur le Diamond Empty Re: Mes premiers pas sur le Diamond

Message par Seiphodias Mer 25 Juin 2008 - 23:02

Salut Ralfred! Félicitations pour vos acquisitions! Encore un qui a le diamond avant moi... y'a pas de justice! Wink

Pour mettre en ligne des fichiers sur le forum, j'ai créé un petit tuto pour ça (dans la section adéquate).

Merci pour ce 1er retour, en attente de bcp d'autres chose. Very Happy
Seiphodias
Seiphodias
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1882
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais (62)
Emploi/loisirs : Juriste - conseiller RH
Appareil(s) possédé(s) : HTC Sensation
Opérateurs : Bouygues Telecom - Forfait EVASIO 2 (2h)
Date d'inscription : 02/06/2008

https://htc-touch-diamond.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum