FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Erreur gprs avec rom YOYO 6.5 manilla 2.5 et Netdrg 6.5 manilla 2.5

Aller en bas

Erreur gprs avec rom YOYO 6.5 manilla 2.5  et Netdrg 6.5 manilla 2.5 Empty Erreur gprs avec rom YOYO 6.5 manilla 2.5 et Netdrg 6.5 manilla 2.5

Message par albertmuda Ven 23 Oct 2009 - 22:57

J'ai essayé la Rom de Yoyo et celle de NetDRG et j'ai systématiquement des fenêtre qui s'affichent: il ya un problème de connection GPRS dans votre réseau domestique enregistré.
J'ai désactivé la 3g dans le comManager et j'ai désactivé le hsdpa dans
réseau avancés. J'ai également désactivé la mise à jour auto de la
météo et de gpsrapide mais sans résultats. J'ai beau me creuser, je ne
trouve pas...Visiblement il y a des programmes qui tentent de se connecter sans que je ne les lance et qui n'y arrivent pas

Avec la rom de DR_JO je n'ai pas ce problème, ca fonctionne correctement. J'ai retenté plusieurs fois de reflacher avec la Rom Netdreg2.5b en mettant les mêmes paramètres que dans la rom DR_JO manilla 2.5 mais ca change rien j'ai le même problème
Je précise que la carte sim de mon D2 provient de mon téléphone professionnel. J'ai un forfait standard sans 3G. Avec la rom DR_Jo, pour les mises à jour gps rapide ou météo, je passe par activSync ou wifi

La Rom de DR Jo fonctionne bien et je devrais m'en contenter mais... il n'y a que le minimum légal et je suis tenté par toutes les nouveautés. ..
Cela ne m'empêche pas d'être très reconnaissant pour le travail accompli par tous nos cuistos (DR JO YOYO NetDRG et les autres.


Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur.

albertmuda
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum