FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu]

3 participants

Aller en bas

HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu] Empty HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu]

Message par Someone06 Lun 19 Oct 2009 - 17:24

Bonjour,

Voilà j'ai depuis peu un petit problème : Mon HTC ne se recharge plus quand je le branche (soit par usb soit sur secteur) et qu'il est allumé...
Il faut qu'il soit éteint pour que la batterie se recharge. Je ne sais pas du tout à quoi c'est du...
Pouvez-vous m'aider?

Autre petit problème mais de moindre importance : Dans les icones en haut à droite dans l'écran d'accueil l'heure est affichée, mais l'icone est une petite horloge, avant, l'heure était numérique. Je ne sais pas comment j'ai changé cela.

Someone06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu] Empty Re: HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu]

Message par fonz Lun 19 Oct 2009 - 17:35

Clique sur la barre du haut puis la batterie, et là tu décoches l'option " lorsque l'appareil est allumé,..."
P.S. = le mode d'emploi est peut être gros, mais n'en demeure pas moins utile
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu] Empty Re: HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu]

Message par remilistan Lun 19 Oct 2009 - 18:07

Someone06 a écrit:
Autre petit problème mais de moindre importance : Dans les icones en haut à droite dans l'écran d'accueil l'heure est affichée, mais l'icone est une petite horloge, avant, l'heure était numérique. Je ne sais pas comment j'ai changé cela.

Bonjour,
Sélectionne et reste appuyé sur l'horloge. (je te conseille d'utiliser le stylet pour bien pointé l'horloge)
Tu verra apparaitre un menu qui te permet de choisir une horloge soit analogique, soit numérique...
Cela m'arrivait souvent en communication avec mon Touch P3450 qui n'éteint pas l'écran en Comm...
C'est fou ce que l'oreille peut faire ! HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu] Icon_biggrin
remilistan
remilistan
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu] Empty Re: HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu]

Message par Someone06 Lun 19 Oct 2009 - 18:17

Impec! problèmes résolus, merci à vous deux!

Someone06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu] Empty Re: HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu]

Message par fonz Lun 19 Oct 2009 - 18:41

Merci de l'indiquer dans le titre alors Wink
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu] Empty Re: HTC ne se recharge plus quand il est allumé. [Résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum