FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?

3 participants

Aller en bas

Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Empty Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?

Message par pryzm Mar 6 Oct 2009 - 17:34

Salut à tous !
Alors voilà je recherche un logiciel ou une astuce qui permettrait que le téléphone ne se rallume pas lorsqu'on sort le stylet. En effet, la languette pour toucher le bouton de rallumage est devenue très sensible je ne sais pourquoi et une simple petite secousse sur le portable le fais se rallumer... Vous imaginez le téléphone dans ma poche : je me suis déjà retrouver à avoir envoyé des sms disant "mmmmmmll****" etc... J'ai bien essayer S2U2 mais idem il se délock tout seul...
J'ai bien tenter de chercher sur le forum mais j'e n'ai rien trouver concernant ce sujet et je n'ai pas assez de compétences pour rechercher et modifier la base de registre (sinon ppc tout cassé xD lol).
Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance.

ps : Je suis sur la dernière version de Mikado (si ça peut aider ^^)

pryzm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Empty Re: Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?

Message par marko96 Mar 6 Oct 2009 - 19:01

Salut, essaye de tirer la languette qui doit être trop enfoncée.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Empty Re: Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?

Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 20:23

il me semble que dans diamond tweak il y a une option pour désactiver l'allumage lors de la sortie du stylet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Empty Re: Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?

Message par pryzm Mar 6 Oct 2009 - 21:51

La languette ne peut pas plus monter Sad. Sinon j'avais déjà essayé de regarder dans Diamond Tweak. J'ai la version 0.5.3 mais je ne trouve pas cette option... :s

pryzm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Empty Re: Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?

Message par fonz Mar 6 Oct 2009 - 22:22

Avec le S2U2, tu peux éviter que celui ci se débloque quand tu retires le stylet.
Mais c'est pas plutôt un problème de stylet, genre ton aimant qui a bougé.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Empty Re: Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?

Message par pryzm Mer 7 Oct 2009 - 8:54

J'vais essayer d'installer S2U2 et voir si c'est bon. Sinon nan c''est pas l'aimant qui s'est décollé... Sad

pryzm
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Empty Re: Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?

Message par marko96 Mer 7 Oct 2009 - 13:03

Et bien essaye quand même de remonter la languette.
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ? Empty Re: Eviter que le Diamond se "réveille" quand on sort le stylet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum