FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

kit blue tooth non reconnu par le HTC après démarrage.. pourtant ça marche quand je viens de le "pairer"

Aller en bas

kit blue tooth non reconnu par le HTC après démarrage.. pourtant ça marche quand je viens de le "pairer" Empty kit blue tooth non reconnu par le HTC après démarrage.. pourtant ça marche quand je viens de le "pairer"

Message par Clownfish Jeu 2 Oct 2008 - 18:14

bonjour tout le monde - Mise à jour du message, pour derniers constats effectués...:

je me suis acheté un kit mains libres Supertooth One
Je le paire avec le htc, impeccable, tout va bien
arrive la nuit, j'éteins le téléphone (et le kit aussi bien sûr après la charge)

Ce matin je rallume, j'installe le kit dans la voiture, mais le téléphone ne le reconnaît pas
Je vérifie, le kit semble bien installé, j'ai bien coché la fonction "mains libres"
Le bluetooth est bien activé sur le téléphone (mais dois-je cocher "rendre l'appareil visible par les autres appareils" ?- je crois avoir lu que non)

Hier après avoir laissé par première question je repars du bureau, je chipote un peu, et soudain le téléphone reconnaît le kit mains libre.. je n'ai pourtant modifié aucune fonction.. "activer mains libres" est resté coché.. je me suis juste baladée dans les options pour voir, mais sans rien modifier. Je teste donc le kit, je donne un appel, et même j'utilise le GPS dont le son est également transmis via le kit.. nickel, j'en demandais pas tant :-)
Je me dis donc que le problème est réglé.. mais non..

Ce matin re-belote, le téléphone ne détecte pas le kit (préalablement allumé). Je ne vois pas s'afficher l'icône avec le petit casque

Me disant que j'avais dû faire une fausse manip, je supprime le matériel dans le HTC, et je le re -"paire"..
Tout marche très bien

Pour tester j'éteins le téléphone, je le rallume.. (kit toujours branché à côté), et à nouveau il ne le trouve pas tout seul..

Donc j'imagine qu'il y a quelque part un paramètre à modifier pour qu'il le cherche vraiment tout seul et le trouve.. je me vois mal batailler 20 min chaque fois que j'entre dans ma voiture.. :-)
Mais impossible de mettre la main dessus..

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Clownfish
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 55
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum