FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Message d'erreur intempestif et récurent

2 participants

Aller en bas

Message d'erreur intempestif et récurent Empty Message d'erreur intempestif et récurent

Message par jihell Lun 5 Oct 2009 - 20:36

Bonjour et avant tout merci à toutes et à tous de m'accueillir sur ce forum sur lequel j'ai déjà trouvé énormément de ressources pour mon HTC Diamond.
Voici mon problème du moment.
J'ai un message d'erreur qui revient sans cesse lors du réveil du Diamond "L'installation de ndrive.cab a échoué".
Des fois oui, des fois non mais c'est souvent.
Ndrive est un soft de GPS que j'avais désinstallé. J'ai aussi viré le .cab et aussi toutes les occurrences relatives à "ndrive" dans le registre
Rien n'y fait. Ça revient.
Alors j'ai bien une sauvegarde mais elle date de juin dernier et j'ai fait pas mal de modifs depuis que j'aimerais ne pas avoir à refaire.
Qui aurait une idée pour que ce message cesse ?
D'avance merci ! Message d'erreur intempestif et récurent Icon_neutral


Dernière édition par jihell le Sam 24 Oct 2009 - 15:42, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe dans le titre. Désolé.)

jihell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange - Origami Star +
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur intempestif et récurent Empty Re: Message d'erreur intempestif et récurent

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 23:50

tu peux essayer de voir avec l'outil de désinstallation qui est inclus dans sktools

sinon va voir dans windows\démarrer avec totalcommander si il ne reste pas un raccourci qui traine, tu peux aussi faire avec une recherche avec totalcommander sur le nom de ce fichier qui te gène
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur intempestif et récurent Empty Re: Message d'erreur intempestif et récurent

Message par jihell Mar 6 Oct 2009 - 22:55

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai essayé avec SKtools. Il me trouve des choses inutiles mais sans rapport avec ndrive ou bien des clés de registre pas franchement explicites (dont j'y touche pas ;-) )
Quant à TotalCommander, il ne trouve rien de relatif à ndrive.
Si tu vois d'autres pistes ou si un des forumeurs a une soluce, je suis bien évidemment prenneur car c'est franchement gavant d'avoir ce message toute la journée (et surtout de ne pas comprendre pourquoi !! lol :-( )
++ JL

jihell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange - Origami Star +
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur intempestif et récurent Empty Re: Message d'erreur intempestif et récurent

Message par KoKia Mar 6 Oct 2009 - 23:31

Essaye de faire une ré-install/dé-install de ndrive peut être qu'elle se fera plus proprement... (normalement puis avec sktools)

Ou autre recours, "explorer" le .cab pour voir les clés, raccourcis... qu'il installe. Avec MSCEInf.exe par exemple.
KoKia
KoKia
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 47
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs : Message d'erreur intempestif et récurent Icone-freemobile
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur intempestif et récurent Empty Re: Message d'erreur intempestif et récurent

Message par jihell Sam 24 Oct 2009 - 15:39

Merci pour vos réponses. J'ai suivi vos conseils, vérifié s'il n'y avait plus de traces. JE n'en ai pas trouvé.
Cependant, le problème persiste.
Ca se produit uniquement lors des sorties de veille. Bizarre...

jihell
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond - HTC HD2
Opérateurs : Orange - Origami Star +
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message d'erreur intempestif et récurent Empty Re: Message d'erreur intempestif et récurent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum