FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Calendrier sous Titanium

2 participants

Aller en bas

Calendrier sous Titanium Empty Calendrier sous Titanium

Message par mikadoweb Mer 2 Sep 2009 - 12:53

Bonjour,

En me promenant sur la toile, je suis tombé sur cette possibilité de modification du titanium pour la partie calendrier.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3606616#post3606616

Savez vous s'il est possible de faire la même chose pour le diamond car hélas je ne trouve pas.

Merci d'avance

Cordialement
mikadoweb
mikadoweb
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier sous Titanium Empty Re: Calendrier sous Titanium

Message par mikadoweb Mer 2 Sep 2009 - 16:06

Bon et bien si vous insistez, je vais me répondre Laughing

Pour effectuer cette belle petite chose, il vous suffi de modifier tous (bah oui... je sais pas lequel choisir) les fichier nommé Titanium_240x320.cpr à Titanium_854x380.cpr si trouvant dans \windows par le code suivant :

Uniquement la section "calendarCondensed", pas le reste
Code:
<Layer ID="CalendarCondensed" Visible="False" Width="480" Height="68" Clip="False">
    <Layer ID="Page" Clip="False">
     
      <!--<Text ID="PluginLabel" Left="20" Top="8" Width="440" Height="68" FontFamily="Tahoma" FontSize="18" FontStyle="Regular" Wrap="False" VerticalAlignment="Top" Trimming="EllipsisCharacter" InnerTextType="Resource" Text="cmhomeres.dll,1026">
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0" />
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF" />
      </Text>-->
  <Text ID="PluginLabel" Left="20" Top="8" Width="440" Height="68" FontFamily="Tahoma" FontSize="18" FontStyle="Regular"  Wrap="False" VerticalAlignment="Middle" Trimming="EllipsisCharacter" Text="calendar">
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
      </Text>
     
      <Text ID="Text 1" Left="260" Top="8" Width="220" Height="30" FontFamily="Tahoma" FontSize="9" FontStyle="Regular"  Wrap="False" VerticalAlignment="Top" Trimming="EllipsisCharacter" >
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
      </Text>
     
      <Text ID="Text 2" Left="260" Top="38" Width="220" Height="30" FontFamily="Tahoma" FontSize="7" FontStyle="Regular"  Wrap="False" VerticalAlignment="Top" Trimming="EllipsisCharacter" >
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
      </Text>
    </Layer>
  </Layer>
Pour modifier les fichiers, connectez vous via activsync et avec WordPad, ouvrez les fichiers, modifiés les puis enregistrés les dans un autre répertoire (on sait jamais une sauvegarde n'est jamais de trop).

Une fois fait et les fichiers remis sur votre Téléphone, aller dans paramètre --> Aujourd'hui puis décocher le titanium (windows defaut) valider et revenez le cocher.

Le RDV le plus proche dans le tps s'affichera directement sur votre home.

Et voila pour les intéressés....


Ma source : http://www.everythingdiamond.info/showthread.php?t=35

Bien a vous cheers
mikadoweb
mikadoweb
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier sous Titanium Empty Re: Calendrier sous Titanium

Message par bobmarley89 Mer 2 Sep 2009 - 17:56

Merci beaucoup, je cherchais comment faire depuis qq jrs justement, et ça fonctionne du tonnerre...

Je me permet juste de te signaler que pour les gens qui comme moi ont passé leur ROM en FR le mot qui s'affichera avec ta version sera "calendar" je vous donne donc la version francisée...

Code:
<Layer ID="CalendarCondensed" Visible="False" Width="480" Height="68" Clip="False">
    <Layer ID="Page" Clip="False">
     
      <!--<Text ID="PluginLabel" Left="20" Top="8" Width="440" Height="68" FontFamily="Tahoma" FontSize="18" FontStyle="Regular" Wrap="False" VerticalAlignment="Top" Trimming="EllipsisCharacter" InnerTextType="Resource" Text="cmhomeres.dll,1026">
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0" />
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF" />
      </Text>-->
  <Text ID="PluginLabel" Left="20" Top="8" Width="440" Height="68" FontFamily="Tahoma" FontSize="18" FontStyle="Regular"  Wrap="False" VerticalAlignment="Middle" Trimming="EllipsisCharacter" Text="Calendrier">
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
      </Text>
     
      <Text ID="Text 1" Left="260" Top="8" Width="220" Height="30" FontFamily="Tahoma" FontSize="9" FontStyle="Regular"  Wrap="False" VerticalAlignment="Top" Trimming="EllipsisCharacter" >
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
      </Text>
     
      <Text ID="Text 2" Left="260" Top="38" Width="220" Height="30" FontFamily="Tahoma" FontSize="7" FontStyle="Regular"  Wrap="False" VerticalAlignment="Top" Trimming="EllipsisCharacter" >
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetDropBottomRight" Color="#00000000" TextOffset="1" BlurFactor="3" Alpha="1.0"/>
        <TextStage TextOffsetType="TextOffsetNone" Color="#FFFFFFFF"/>
      </Text>
    </Layer>
  </Layer>


Voila avec ça, vous aurez marqué "Calendrier"
bobmarley89
bobmarley89
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 35
Localisation : Bourges, Cher, France.
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier sous Titanium Empty Re: Calendrier sous Titanium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum